Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
Sujet: Re: manu 6R en plein taff!! Sam 12 Mar - 18:13
R32 bzh a écrit:
Ah, Cuisinier ! Tres beau métier également, encore plus éxigent que la Pâtiss...
non non! je te retourne le compliment la pâtisserie est un art majeur !! je m’essaie a quelque dessert a mon niveau de cuisinier qui a les bases du métier mais sens comparaison avec un pâtissier professionnelle et j’avoue que j'y prend beaucoup de plaisir!
Nombre de messages: 173 Age: 47 Localisation: Somme voiture: MKVI R Candy 3p.@APR age: du 30/12/2010 Date d'inscription: 23/02/2011
Sujet: Re: manu 6R en plein taff!! Sam 12 Mar - 19:09
manu r a écrit:
R32 bzh a écrit:
Ah, Cuisinier ! Tres beau métier également, encore plus éxigent que la Pâtiss...
non non! je te retourne le compliment la pâtisserie est un art majeur !! je m’essaie a quelque dessert a mon niveau de cuisinier qui a les bases du métier mais sens comparaison avec un pâtissier professionnelle et j’avoue que j'y prend beaucoup de plaisir!
on est 2 dans la bouftifaille alors
Je cuisine quand j'ai l'temps, mais je reste dans le traditionnel, sans prétention, 2 métiers qui se complètent fort bien...Respect l'ami Je suis Boulanger-Patissier de formation, 30 ans de métier cette année, installé depuis 7 ans....