Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Confirmation de prix pour calculateur des phares Sam 12 Mar - 18:12
Bon suite de mon souci de xénon qui fonctionne pas meme aprés l'achat d'une nouvelle ballast il s'avére que c'est le calculateur de réglages des phares ( le boitier gris qui ce trouve dérriére le phares.) photo--> MA QUESTION: Quelqu'un pourrait t'il me confirmer le prix de 980.- (environ 740€) que VW ma dit !!??? moi je vient de regarder sur ETKA et le prix na rien a voir 306.- (environ 240€)... Ou bien est-ce que ça ce répare ce genre de truc ? Réf de la piéce: 7M3 907 391
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Confirmation de prix pour calculateur des phares Dim 13 Mar - 9:48
aaah merci l'ami de ta réponse, en plus tu m'aide parceque ça veut dire que ta piéce qui est la meme en photo plut haut c'est ça ?? si toi tu as payer 500€ ça veut dire que la piéce que tu as changer ça couté dans les 300€ sans la main d'oeuvre non ?
Sujet: Re: Confirmation de prix pour calculateur des phares Dim 13 Mar - 12:25
jerome a écrit:
sa ce trouve sur ebay.de dans les 100 roro et le montage n est pas tres compliquer du moins coté conducteur 3 vis et ces repartie
Ouai ouai j'ai vu ça, j'ai deja démonté le mien est il n'y a rien de plus facil, mais jme pose la question est ce que c'est une piéce ou il n'y a pas besoin de regarder les num de réf ou alors c'est trés important ?