| | semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
itano V6

Nombre de messages: 229 Age: 31 Localisation: paris voiture: A4 B8 age: 30 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Dim 13 Mar - 22:36 | |
| Si les Modos, ne veulent pas de ce post, pas de soucis.effacez-le. |
|
 | |
itano V6

Nombre de messages: 229 Age: 31 Localisation: paris voiture: A4 B8 age: 30 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Dim 13 Mar - 22:46 | |
| |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5634 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Dim 13 Mar - 22:59 | |
| je viens de faire un rapide calcule tu as environ 4500€ de chaussures , mais tres tres belle. Voici ma paire  |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Dim 13 Mar - 23:04 | |
| ah merde !!!! tu fais pas semblant Itano  t'es un vrai Sneakers addict 4 life  belle collection (meme si il n'y a pas tout  ) j'étais pareil avant surtout avec les Jay's (18 paires à mon actif ^^) aujourd'hui je me suis calmé heureusement mais je me fais encore plaisir de temps en temps ... mon délire ces derniers mois les Supra  mes préférées chez toi > les Pump (monstrueuses !!!) > les Air Max > les Jordan  t'as plutot bon gout si je peux je ferais quelques pix de ce qui me reste |
|
 | |
itano V6

| Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 0:08 | |
| 4500€, non. J achète principalement en destockage, la baie, le bon coin et sur un forum de sneakers. Du 30/50€ sauf les pumps et les Jojos. C'est quand même vrai que je pourrais m'offrir un beau silencieux à la place. |
|
 | |
mick29 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1404 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 0:39 | |
| Jolie collection itano. J'aime beaucoup tes airmax et tes jordan. Je voit que tu va aussi à la vallée village  . |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2021 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 2:44 | |
|  trop fort !! Et elles servent toutes ou c'est principalement de la collection ? T'aurais de quoi changer de silencieux mais pas besoin d'essence pour en profiter |
|
 | |
sony V8

Nombre de messages: 396 Age: 36 Localisation: 1267 Vich (Suisse) voiture: .:R32 DSG age: 7 ans (2004) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 6:23 | |
| Addidas Goodyear blanc ligne noir.. |
|
 | |
itano V6

| Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 8:31 | |
| Je les porte toutes 3/4 fois, je les range et les ressors quand je furete dans mon placard... "aaahhh, c'est vrai!!! Je les avais oubliées celles là" |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 14:18 | |
| T'es un fétichiste des pompes Itano Y'en a quelques une qui me botterais bien |
|
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 14:49 | |
| Tiens on dirait que je suis pas le seul sneaker-freak du coin... Pour ma part c'est presque exclusivement des Nike SB Dunk (plus de 20 paires en stock hi/mid/low) et quelques autres modeles divers. Voila une de mes derniere acquisition... pas vraiment portable au quotidien mais tellement belles, j'ai pas resiste!  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 19:38 | |
| | itano a écrit: | C'est quand même vrai que je pourrais m'offrir un beau silencieux à la place. |
C'est bon d'avoir une contre-influence d'une autre passion, ça permet de garder un peu la raison dans un domaine, de s'équilibrer. Si je n'avais que la voiture je m'en serais vite lassé et j'aurais englouti tout mon argent dedans justement pour, comme tu dis, acheter un silencieux.... des jantes.... un autoradio de compétition... etc.... Tu verras sur ce site, certains sont passionnés d'informatique, de musique techno, de photo etc.... C'est plutôt sain je trouve.
Et puis vis à vis de la copine ça permet de brouiller les pistes.... "comment ? arrête de dire qu'il y en a que pour la voiture !?!!? je suis pas obsédé par ma voiture, ce qui compte c'est le cinéma"... et hop t'achète une paire de pneus !!!
Mais là... espèce de taré va !!!!!
Les Pump sont collossales, putain quel bonheur de revoir ces pompes !!!! Ils avaient sorti des modèles tennis, mais la seule et l'unique pump c'est le modèle basket avec sa languette longue comme une langue de boeuf qui remonte jusqu'au niveau des couilles comme des cuissardes !!!
J'ai pas la même compulsivite que toi, je culpabilisais presque d'avoir 2 paires de pompes en trop dans mon placard... tu me rassures....  Je suis plus attaché à l'esthétique et aux modèles des marques de skate shoes en raison de mon passif de skateboardeur de canapé....

Elles ont aussi l'avantage d'être plus résistantes que des Runnings, elles sont conçues pour le pire donc en usage civil c'est increvable.... surtout que c'est comme la voiture, je les ménage pas....
qui a dit que j'étais pas soigneux !!!??? |
|
 | |
Seb7878 V8

Nombre de messages: 456 Age: 22 Localisation: Conflans -78 voiture: Golf MKIV R32 DSG & Seat Ibiza TDI 2** age: 21 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 19:57 | |
| Roh la put*** de collection , j'veux le même placard |
|
 | |
lara_croft_la_killeuse W12 Biturbo

Nombre de messages: 1161 Age: 39 Localisation: 34 voiture: Golf IV R32 noire age: 8 Date d'inscription: 03/08/2010
 | |
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1059 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? Lun 14 Mar - 21:30 | |
| |
|
 | |
| | semelles de plomb ou balerines, que portez-vous? | |
|