| | la petite Allemande d'un Ami !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 18:04 | |
| Le V8 vous envoie dans la stratosphère !!!! les siégé baquet sont parfais ! les finition je n'en parle même pas ! bref que du bon (pour moi)! :      |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5634 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 18:11 | |
| |
|
 | |
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 18:13 | |
| | loulour32 a écrit: | | elle est magnifique . |
tu m’étonne mais bon pas pour moi mon compte en banque a dit non!! |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 18:24 | |
| La voiture de mes rêves... Je vendrais un bébé pour m'en payer une mais ma copine veut toujours pas..... Je me couperais une couille pour monter dedans et entendre chanter le V8 !!!! En tout cas elle est de toute beauté !!!! |
|
 | |
manu r V8

| |
 | |
itano V6

Nombre de messages: 229 Age: 31 Localisation: paris voiture: A4 B8 age: 30 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 18:35 | |
| pffff, ce rêve!!!!
bruit de folie, ce moulin est un de mes préférés! |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 18:57 | |
| |
|
 | |
manu r V8

| Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 18:59 | |
| quand je suis allez la cherché avec lui au retour il a fait une (pointounette) vous êtes incrusté dans les baquets !!! j'ai oublier ELLE FAIT 455 CH au lieu de 420 par quel moyen ....je ne s'est pas mais sa pousse !!! et le moteur que dire du moteur a mon modeste niveau: il vous décolle la pulpe! vous donne la chaire de poule !il n'y a pas de mot pour définir se que j'ai ressenti UN HYMNE AU PLAISIR!!!
Dernière édition par manu r le Mar 15 Mar - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 20:10 | |
| Une connaissance en a eu une un moment. J'ai eu l'occasion de monter dedans une fois, et c'est vrai que le bruit est magnifique... Par contre, j'ai trouvé trop lourd, trop massif, pour moi = sensations asseptisées... Bien sur elle est magnifique. Mais j'ai trouvé trop insonorisé, bref grosse berline bourgeoise. Par contre, je cracherais pas deçu si les moyens le permettait, mais j'ai pas trouvé extraordinaire. Voilà mon expérience perso. |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 20:59 | |
| SUPERBE !!! j'en veux une !!!! cette voiture fais rêver beaucoup de monde et j'en fais parti, mais le porte monnaie dit niet !!!!! | chicken run a écrit: | | Je me couperais une couille pour monter dedans et entendre chanter le V8 !!!! |
fais gaffe c'est un coup a finir monocouille
|
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 21:07 | |
| Bah s'il me reste qu'une cartouche, je peux encore tirer un coup !!! ami de la poésie, il est temps que j'aille me coucher. je suis pas en vacances moi ! Blague à part... je mets la pression à ma copine pour qu'elle me paye une location de ce bijou sur un WE pour mon anniversaire... parce que des voitures comme ça c'est comme les top models, vaut mieux les voir en photo dans les magazines que les avoir à la maison, ça te coute un pognon monstre à entretenir et tu t'envoies rarement en l'air avec..... Trouver ça fade... faut quand même pas être bien difficille quand on roule dans une golf IV R32 !!!! Je compte plus le nombre de clics que j'ai fait sur youtube pour écouter des videos avec ce V8 magique !! Si j'étais payé au clic, je roulerais déjà en RS4.... Avec mon salaire je me contente de ce que j'ai... et quand on a pas ce qu'on aime il faut bien aimer ce qu'on a !! |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mar 15 Mar - 21:29 | |
| A un moment je m'intéressais a la S4 B7, beaucoup moins chèr qu'une RS4 et moulin identique... Certes avec pas mal de chevaux en moins, mais 4.2l V8 tout de même ! Problème ! mise a part les sorties d'échappement, un TDI bien équipé, fait tout aussi sportif Elle a vraiment un look banal cette S4, on dirais un vulgaire mazout. Le son de l'échappement m'a l'air moins rauque qu'une RS aussi, presque plus feutré que nos VR6... un comble pour un V8 ! Bref je lui est tourné le dos définitivement malgré son prix abordable.  |
|
 | |
manu r V8

| Sujet: Re: la petite Allemande d'un Ami !!!! Mer 16 Mar - 17:13 | |
| |
|
 | |
| | la petite Allemande d'un Ami !!!! | |
|