Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: raccord pour adapté tube intermediaire sur catback d'origine Mer 16 Mar - 0:26
salut a tous
donc voila j'ai trouver un tube intermediaire chez supersprint sans PF donc c'est du 65mm apparament coté emboitage avec le cata d'origine ya pas de souci
c'est apparament au niveau de l'emboitage avec le silencieux AR d'origine que sa pose probleme car y'a trop de difference au niveau des cotes
je pense que des raccords exixtent??? qu'est ce que vous en pensez???
Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: raccord pour adapté tube intermediaire sur catback d'origine Ven 18 Mar - 0:38
personne a d'idée???
ma partie exterieur la plus grande mesure sur mon silencieux AR d'origine fait 60mm le tube supersprint que je veux mettre a la place de mon intermediaire supersprint fait 65mm
le montage que je veux faire est semblable a celui de SONY!!!
Nombre de messages: 244 Age: 27 Localisation: Elsass Land voiture: Golf Mk4 .:R32 DsG age: 7 years Date d'inscription: 29/12/2010
Sujet: Re: raccord pour adapté tube intermediaire sur catback d'origine Ven 18 Mar - 0:45
Je t'aurai bien aidé mec...mais j'ai vraiment pas de tuyau à te donner ...mise à part d'avoir un pote ou une connaissance qui sait faire des tubes avec raccords et manchons pour un emboitage parfait...
Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
Sujet: Re: raccord pour adapté tube intermediaire sur catback d'origine Ven 18 Mar - 6:36
beh moi je l'ai prise entiere la ligne supersprint donc je peut pas t aider ,mais fait attention car comme je t'ai dit en MP il y a 2 modele de ligne en 65 et 70 mm et les longueur des tubes ne sont pas les memes quand j'avais commander mon premier decata il etait en 70 mm et il manquer au moins 20 cm pour aller jusqu'a l intermediaire ,au pire je vais essayer de te faire une photo de mon tube avec le silencieux si ca peut t aider
Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: raccord pour adapté tube intermediaire sur catback d'origine Ven 18 Mar - 22:04
R32MAN a écrit:
personne a d'idée???
ma partie exterieur la plus grande mesure sur mon silencieux AR d'origine fait 60mm le tube supersprint que je veux mettre a la place de mon intermediaire supersprint fait 65mm
le montage que je veux faire est semblable a celui de SONY!!!
oui il existe des manchons a couper pour adapter différents diamétre .....
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: raccord pour adapté tube intermediaire sur catback d'origine Ven 18 Mar - 22:34
J'ai aussi le tube a monter sur la mienne mais j'ai pas ou le faire pour le moment vu quelle est en carrosserie, mais le mien de tube est de marque REGAZZON est je verrai bien si ça passe ou pas. Sinon tu peut trouver ça chez un revendeur de pièces sans souci je pense. Moi pareil si il me faut un adaptateur je vais chez un mec qui vend des pièces auto.
Sujet: Re: raccord pour adapté tube intermediaire sur catback d'origine Dim 20 Mar - 15:39
mi-k a écrit:
beh moi je l'ai prise entiere la ligne supersprint donc je peut pas t aider ,mais fait attention car comme je t'ai dit en MP il y a 2 modele de ligne en 65 et 70 mm et les longueur des tubes ne sont pas les memes quand j'avais commander mon premier decata il etait en 70 mm et il manquer au moins 20 cm pour aller jusqu'a l intermediaire ,au pire je vais essayer de te faire une photo de mon tube avec le silencieux si ca peut t aider
envoi un video de ton bruit si ta le temps
et oui le reducteur 65/60 me parait etre le bon compromis