| | Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Mer 16 Mar - 21:41 | |
| Hello,
je viens de trouver un truc sympa. Ca consiste à éliminer le temps de réaction lorsqu on met Gaz avant que la voiture accélère. trois mode stock modéré race
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-R32_MKIV--3.2/Engine/Performance/ES1896883/#
vous en pensez quoi???? |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Mer 16 Mar - 22:16 | |
| Euh... Ouai.. lol 300 USD quoi... |
|
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Mer 16 Mar - 22:20 | |
| | blackaerox14 a écrit: | | Euh... Ouai.. lol 300 USD quoi... |
only
Aux states ils jurent que par çA... ça peut être une bonne modif. |
|
 | |
NoNo90 4 Cylindres

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Belfort (90) voiture: Golf V r32 age: 21 Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Mer 16 Mar - 22:20 | |
| Qu'est ce que t'appel par amélioration du temps de réaction de l'accélération ? |
|
 | |
R32_SK W12

| Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Mer 16 Mar - 22:27 | |
| bah y a des calculateurs qui gèrent l acceleration. Ce truc diminu le temps entre la pédale des gaz et la réaction réelle.... pas facile a expliquer mais faut lire le lien que j'ai mis |
|
 | |
NoNo90 4 Cylindres

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Belfort (90) voiture: Golf V r32 age: 21 Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Mer 16 Mar - 22:28 | |
| je suis pas très fort en anglais mais je viens de comprendre, sa a l'air intéressant tu compte en commander un ?? |
|
 | |
R32_SK W12

| Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Mer 16 Mar - 22:29 | |
| je me tate je prends des infos a gauche a droite sur les fofo des states. mais les gars semblent dire que c'est bien...
il y a trois modes.
Normal temps de réaction sport temps de réaction direct |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Jeu 17 Mar - 8:55 | |
| Oui ca doit être cool en mode arsouille. Ca se compléterait bien avec ton haldex perf! Ca existe aussi sur ma Smart lol |
|
 | |
R32_SK W12

| Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Jeu 17 Mar - 22:00 | |
| Ouais ça peut être bien cool ce truc....
On verra je continu a me renseigner........................................................!
|
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Jeu 17 Mar - 22:12 | |
| renseigne toi et tient nous au courant ça serai cool... sinon le systeme haldex perf tu trouve ça comment ? ça fait combient de temps que tu la ? |
|
 | |
mi-k V6

Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Ven 18 Mar - 6:11 | |
| si c'est juste une fiche a brancher je suis partant et aussi interesser par l haldex sport |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Mar 12 Avr - 0:02 | |
| oui peut etre pas mal.. le temps de reponse est super long par moment..
interessant de savoir comment ca marche.. et pourquoi ils ne font pas ca d origine..
pour l haldex gen1.. t en dis quoi alors depuis que tu l utilises? ca vaut le coup du changement? la consommation a augmente de combien.. l haldex tiend le coup a tourner tout le temps? |
|
 | |
R32_SK W12

| Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Mar 12 Avr - 20:37 | |
| | g4r32 a écrit: | oui peut etre pas mal.. le temps de reponse est super long par moment..
interessant de savoir comment ca marche.. et pourquoi ils ne font pas ca d origine..
pour l haldex gen1.. t en dis quoi alors depuis que tu l utilises? ca vaut le coup du changement? la consommation a augmente de combien.. l haldex tiend le coup a tourner tout le temps? |
Hello,
je vous est pas tenu au courant et je m'en excuse...
Cette modif semble très intéressante mais comme la saison moto, ma première passion a débutée, je ne vais pas investir pour le moment dans la voiture. Cependant, si quelqu'un saute le pas il serait bien qu'il donne son avis sur ce topic afin d'en informer les autres...
Haldex:
Ceux qui on lu mon topic présentation savent que j'avais un problême haldex à l'époque. Ce problême venait du fait que mon boitier était HS. Une fois que j'ai localisé la panne, j'ai sauté le pas pour l'haldex comp.
Maintenant, oui le changement est agréable, mais pour être honnete, j'aurais plutôt placé mon argent dans une reprog comme Giome à pour projet pour la même somme d'argent si mon besoin d'un nouveau boitier n'était pas réel. Car l'haldex ne rend pas la voiture plus puissante ou quoi que ce soit d'autre.
La conso, oui elle semble aller vers le haut et dire que je pars en Italie dans 2 semaines ça va me couter un bras.... L'haldex tient le coup pour l'instant mais j'ai du faire genre 1000 km depuis que car j'ai du immobilisé de décembre a fin février pour vitre cassée et en Mars a part faire le Kéké vers Genève, je n'ai pas beaucoup roulé.
|
|
 | |
sebR32carbon 4 Cylindres

Nombre de messages: 34 Age: 35 Localisation: 45 orléans voiture: golf 4 R32 age: 35 Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Ven 8 Juil - 13:05 | |
| je viens d'acheter un produit similaire en france
http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=kGaz&marque=Volkswagen&modele=Golf+IV
et apres montage et 20kms d'essaie j'avou etre satisfait j'ai un meilleur "coup pied au cul" en conduite sportive pedale + réactive quoi, a savoir que je l'ai mis en mode sport + et que j'ai une reprog, ce produit ne fait gagner aucun cv |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération Ven 8 Juil - 16:36 | |
| l installation est difficile?
il y a plusieurs modes? si oui le changement peut se faire en route avec un interrupteur? |
|
 | |
| | Systeme d'amélioration du temps de réaction de l'acélération | |
|