Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: autocollant .:R sur étrier Dim 20 Mar - 12:37
faut fouiller sur ebay, c'est une vrai caverne d'Alibaba !!!! Il me semble en avoir déjà vu sur ce site d'ailleurs.. Mais dsl j'ai pas le lien. Bonne recherche à toi.
Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: autocollant .:R sur étrier Mar 14 Fév - 12:24
stickcompteur.fr a écrit:
Bonjour Si tu veut je peut te realise ce que tu veut et la dimension que tu veut Merci
Bonjour moi j'aimerai bien en avoir des autocollants pour mes etriers
Des autocollants "R32" mais par contre je ne veux pas decouper les autocollants pour les mettre sur les etriers à l'arriere je veux garder le R32 Est ce possible?
Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: 91 voiture: golf Date d'inscription: 24/04/2011
Sujet: Re: autocollant .:R sur étrier Mar 14 Fév - 18:31
lacosteman a écrit:
Bonjour Si tu veut je peut te realise ce que tu veut et la dimension que tu veut Merci
Des autocollants "R32" mais par contre je ne veux pas decouper les autocollants pour les mettre sur les etriers à l'arriere je veux garder le R32 Est ce possible?
Oui sans probleme mais donne moi les grandeurs des stickers que tu veut . Merci
Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: autocollant .:R sur étrier Mar 14 Fév - 19:19
lacosteman a écrit:
Oui sans probleme mais donne moi les grandeurs des stickers que tu veut . Merci
Les gens qui prennent des stickers chez vous pour les etriers ils prennent quelles taille en moyenne pour les etriers avant?