Nombre de messages: 20 Age: 40 Localisation: beauvais voiture: golf 5 R32 DSG 3 P age: 39 Date d'inscription: 21/03/2011
Sujet: Re: bonne adresse pour poser led S6 sur ma R32 ? oise Jeu 24 Mar - 18:55
bonjour, j'ai donc acheté de leds S6 pour les mettre sur ma R32 mais mais je ne sait pas ou les faire monter...car je suppose que chez VAG ils vont m'assassiner sur la facture... je suis de la région beauvaisienne 60 si quelqu'un connait un bon garagiste ou un passionner de R32 pret a rendre service j'en serait reconnaissant... de plus je suis sur qu'il me manque encore des pieces pour ce montage...? merci da vous
Nombre de messages: 961 Age: 27 Localisation: paca voiture: Focus RS Mk2 stage 2 age: 2010 Date d'inscription: 14/04/2010
Sujet: Re: bonne adresse pour poser led S6 sur ma R32 ? oise Jeu 24 Mar - 20:35
slt même si tu vas chez un garagiste ou autre il va t'assassiner c'est vraiment du boulot découpe pare-choc, montage des led, ajustage ... il faut compter un un bon week end pour les poser et si tu trouve un âme charitable pour te les poser gratos t'as de la chance
Nombre de messages: 20 Age: 40 Localisation: beauvais voiture: golf 5 R32 DSG 3 P age: 39 Date d'inscription: 21/03/2011
Sujet: Re: bonne adresse pour poser led S6 sur ma R32 ? oise Ven 25 Mar - 11:32
merci a vous je vais voir quel solution s'offre a moi... car je ne suis pas équipé pour découper le pare choc... quelqu'un pourrait il me dire quel pièces me faut il pour le branchement de ces leds? car je n'ai que les rampes de leds....et je suis sur qu'il manque au moin le faisseau electrique...