Nombre de messages: 151 Age: 38 Localisation: mourenx aquitaine voiture: r32 mk4 age: 37 Date d'inscription: 20/03/2011
Sujet: Re: Loran Lun 2 Jan - 13:30
elle aurait pu briller un peu plus mais le soir ou j'ai prit les photos il pleuvait ,du coup pas pu bien passer un coup de microfibre et de cire par peur de rayer la peinture ....
sinon;; je pense qu'elle a été repeinte par l'ancien proprio
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Loran Lun 2 Jan - 14:31
Elles sont belles tes photos, elles ont un rendu incroyable. Tu bosses avec quoi ?
Nombre de messages: 151 Age: 38 Localisation: mourenx aquitaine voiture: r32 mk4 age: 37 Date d'inscription: 20/03/2011
Sujet: Re: Loran Lun 2 Jan - 17:47
c'est un pote photographe qui a fait avec un nikkon à son vieux je te dirais chichen quand j'en serait plus ,c'est pas à moi que reviennent les félicitations j'ai juste donné l'idée des lieux des photos et posé la voiture
Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
Sujet: Re: Loran Lun 2 Jan - 18:18
loran a écrit:
c'est un pote photographe qui a fait avec un nikkon à son vieux je te dirais chichen quand j'en serait plus ,c'est pas à moi que reviennent les félicitations j'ai juste donné l'idée des lieux des photos et posé la voiture
merci pour vos messages
Mmouuuaiiis et en plus t'es le proprio ...heu bah c'est deja pas mal . Superbe photo voiture...en tout les cas !! Hote moi d'un doute ...quand tu dis "son vieux" pour son pére....y a rien de péjoratif j'espére ???? ( t'inquietes...je déconne bien sur )
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Loran Jeu 19 Avr - 21:25
Dommage.... on a des concours photos et tout ça.... et les tiennes sont vraiment superbes !