Nombre de messages: 487 Age: 23 Localisation: Bourg en Bresse 01 voiture: Golf IV .:R32 grise 6 cylindres en V.:R ;-) age: 1 an et 3 mois de garage :D Date d'inscription: 05/09/2010
Sujet: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Jeu 31 Mar - 18:37
Salut les gars!
Bon j'en connais un ui connais cette ligne ( LOL)
Mais oui ducoup le gars qu'il me la vendue ma dit qu'il fallait que je trouve un leurre pour les sonde car sinon les voyant allaient s'allumer au tableau de bord (lui c'est ce que ca lui a fait)
Donc savez vous ce qu'il faut faire ou ce que je doit acheter (comme leurre) pour tromper ces foutuse sondes!!
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Jeu 31 Mar - 18:42
Des jantes dans la baignoire... des pots d'échapemment sur les lits des petits....
Vous avez tous complètement pété les plombs sur ce forum ??!!??
Nombre de messages: 487 Age: 23 Localisation: Bourg en Bresse 01 voiture: Golf IV .:R32 grise 6 cylindres en V.:R ;-) age: 1 an et 3 mois de garage :D Date d'inscription: 05/09/2010
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Jeu 31 Mar - 18:44
C'est ca qui est bon!!!!!!!!!!!!
(C'est la chambre d'ami je précise )
Je veux la monter pour le rasso de mai!! ca serais plus que sympa!!
Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Jeu 31 Mar - 20:22
moi j'ai une ligne complete aussi supersprint et le voyant est allumé mais cela ne derange en rien la voiture ca fait plus d'1 an que j'ai la ligne et elle marche nikel ,un pote qui fait les reprog ma dit qu il pouvez me lever l'erreur mais que dans 100 ou 200 km ca reviendrais, donc je laisse comme ca
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Jeu 31 Mar - 20:27
Oui ca je le savais parfaitement (moi il ma dit tu fais quelque km et ca reviens.. fin bref ca reviens quoi)
Mais le souci n'est pas ces voyants d'allumés, mais plutot que si un autre probleme se declanche et bien tu n'y verrais pas comme ils sont deja allumés a cause de la ligne..
tu vois le truks.. donc c'est pour cela que je cherche un leurre ponr ses sondes de M¨¨¨ ..
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Jeu 31 Mar - 20:33
Une autre petite question..
Quel doit etre le diametre d'entré de la ligne (au niveau du collecteur) et celui en sortie!?
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Jeu 31 Mar - 20:45
mi-k a écrit:
moi j'ai une ligne complete aussi supersprint et le voyant est allumé mais cela ne derange en rien la voiture ca fait plus d'1 an que j'ai la ligne et elle marche nikel ,un pote qui fait les reprog ma dit qu il pouvez me lever l'erreur mais que dans 100 ou 200 km ca reviendrais, donc je laisse comme ca
Tu as pas une vidéo a nous fournir avec la ligne comme ça?
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Jeu 31 Mar - 21:08
Ok merci!
Les boules..
Mais bon pour le rasso je la metterais quand meme je penses!!
Je remetterais l'origine après et j'irais chez vw me faire enlever les defauts par mon pote.. ca me coutera rien..
Il parait que attention le bruit que ma R devrait sortir.. j'ai hate de voir ca ou plutot d'entendre ca..
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 5:59
Gray MK4 a écrit:
Salut les gars!
Bon j'en connais un ui connais cette ligne ( LOL)
Mais oui ducoup le gars qu'il me la vendue ma dit qu'il fallait que je trouve un leurre pour les sonde car sinon les voyant allaient s'allumer au tableau de bord (lui c'est ce que ca lui a fait)
Donc savez vous ce qu'il faut faire ou ce que je doit acheter (comme leurre) pour tromper ces foutuse sondes!!
"trouver" un leurre pour les sondes , un pti poisson en plastic alors ? ce n'est pas exactement ça en fait il faut leurrer les sondes, c'est a dire leur faire croire qu elle fonctionne encore comme si elles etaient dans le pot d'origine..
donc il existe deux solutions: -la premiere (que je ne connais pas precisement) est de changer les valeurs des sondes electroniquemen.. -la deuxieme (le fameux "leurre") est de visser une entretoise borgne entre la sonde et le tube:
les images ne viennent pas d'une R, j'ai prise les premiere venue sur google image pour montrer (jcrois que c une 406 mais le principe est le meme mais en double vu qu on en a deux )
en fait ton voyant au tableau de bord t'indique que tu pollue de trop, et donc que le cata n'est plus efficace.. normal vu que tu n'as plus de cata
tu met cette entretoise borgne ou tu met les valeurs des sondes a 0 et tu n'a plus de voyant
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 18:04
Merci kev',
Mais en mettant ce "bouchon" sur les sondes.. ca ne risque pas de dérégler l'injection ou une connerie comme ca?
Car les sondes sont bien reliées au calculo qui lui gere l'injection d'essence etc non?!
Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 18:21
Oh fete.. une autre petite question..
Code:
moi j'ai celle en 65 mm il y a la 70 aussi
En 1 chez moi le diametre de la ligne supersprint si s'en est vraiment une.. bah elle fait 50mm Et en 2 elle fait 60mm
Quand pensez vous?!
Bizzard non
Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ??