| | Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 18:43 | |
| Si tu est certain de tes mesures il te faudra des adaptateur pis voilà. |
|
 | |
Gray MK4 V8

Nombre de messages: 487 Age: 23 Localisation: Bourg en Bresse 01 voiture: Golf IV .:R32 grise 6 cylindres en V.:R ;-) age: 1 an et 3 mois de garage :D Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 18:47 | |
| Oui je suis certains la.. mais lui il l'avait de montée comme ca dessus.. Ca doit la couper alors... poutant il ma dit qu'il prenais plus vite en V pointe.. 280km/h.. pour 260 avec l'origine |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 20:10 | |
| | Gray MK4 a écrit: | Merci kev',
Mais en mettant ce "bouchon" sur les sondes.. ca ne risque pas de dérégler l'injection ou une connerie comme ca?
Car les sondes sont bien reliées au calculo qui lui gere l'injection d'essence etc non?!
Je me trompe peut etre..
Guidé moi please
|
non les sondes en aval (apres) du catalyseur n'ont pas d'influences sur le calculateur, elles servent juste a te donner l'etat de ton cata pour la pollution.. en les bouchant, elles ne detecte plus rien et donc le defaut(de pollution) disparait ... sinon ce sont celles qui sont en avalamont(avant) du cata qui influent et qui doivent etre reglés pour un meilleur rendement moteur..
| Gray MK4 a écrit: | En 1 chez moi le diametre de la ligne supersprint si s'en est vraiment une.. bah elle fait 50mm Et en 2 elle fait 60mm
Bizzard non |
pourquoi bizzare? tu as deux tubes qui se rejoignent en un! il faut bien evacuer les gazs des deux tubes sans les freiner, si le diametre etait pareil partout, tu serai bridé au niveau de la jonction.. c'est logique pourtant 
| Gray MK4 a écrit: | | Quand pensez vous?! |
Je pense souvent le soir avant de m'endormir, et aussi quand je bosse, je pense a la R, et quand je bosse sur la R je pense a ce que j'ai encore a faire, et quand je pense ce que j'ai a faire, je me dis qu il faudrait que j'arrete de penser    desoler je m'égare ça me fait toujours sourire ses ptites fautes de francais, bon je suis pas un pro de l'othographe non plus mais j'aime bien quand les phrases prennent un tout autre sens comme la..
Dernière édition par KevinR32 le Ven 1 Avr - 20:45, édité 1 fois |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 20:38 | |
| | KevinR32 a écrit: | non les sondes en aval (apres) du catalyseur n'ont pas d'influences sur le calculateur, elles servent juste a te donner l'etat de ton cata pour la pollution.. en les bouchant, elles ne detecte plus rien et donc le defaut(de pollution) disparait ... sinon ce sont celles qui sont en aval amont (avant) du cata qui influent et qui doivent etre reglés pour un meilleur rendement moteur..
|
|
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 20:44 | |
| | Sylar a écrit: | | KevinR32 a écrit: | non les sondes en aval (apres) du catalyseur n'ont pas d'influences sur le calculateur, elles servent juste a te donner l'etat de ton cata pour la pollution.. en les bouchant, elles ne detecte plus rien et donc le defaut(de pollution) disparait ... sinon ce sont celles qui sont en aval amont (avant) du cata qui influent et qui doivent etre reglés pour un meilleur rendement moteur..
|
|
oups bien joué  |
|
 | |
Gray MK4 V8

Nombre de messages: 487 Age: 23 Localisation: Bourg en Bresse 01 voiture: Golf IV .:R32 grise 6 cylindres en V.:R ;-) age: 1 an et 3 mois de garage :D Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 22:49 | |
| Bon bah si les bouchons doivent fonctionner on va essayer alors!! je connais quelqu'un qui va pouvoir me faire cela! nikel | KevinR32 a écrit: |
| Gray MK4 a écrit: | En 1 chez moi le diametre de la ligne supersprint si s'en est vraiment une.. bah elle fait 50mm Et en 2 elle fait 60mm
Bizzard non |
pourquoi bizzare? tu as deux tubes qui se rejoignent en un! il faut bien evacuer les gazs des deux tubes sans les freiner, si le diametre etait pareil partout, tu serai bridé au niveau de la jonction.. c'est logique pourtant  |
Oui mais du 50mm!! c'est pas du 65 d'origine normalement?! |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Ven 1 Avr - 23:15 | |
| pour le tube oui ( ou 63 il me semble?) mais a l'arrivée de tes collecteurs, le diametre est forcement plus petit vu que tu en a deux..
regarde sur les fotos de ses annonces, les deux tuyau arrivant du collecteur sont de diametre plus petit que celui qui repart a l intermediaire..
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/183479089.htm?ca=15_s
meme celui de la V:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/183479089.htm?ca=15_s
|
|
 | |
Gray MK4 V8

| Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Sam 2 Avr - 12:04 | |
| Oui et bien c'est cela alors!! Merci ouff je suis rassuré!! merci pour ces expliquations kev' bon ce matin je suis aller chez mon oncle pour ces bouchons la! j'emene la ligne demain pour qu'il me fasse ca nikel bon diametre et tout.. Par contre le schema c'est bien celui-ci? je penses que oui j'ai mesuré le trou dans la ligne..  Mais par contre je ne sais pas du tout pour le diametre de la sonde Il vaut mieux que j'en demonte une et que je lui donne avec non? |
|
 | |
Gray MK4 V8

| Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Sam 30 Avr - 21:46 | |
| Bon bah voila j'ai mes bouchon pour les sondes!! reste plus qu'a les monter sur la ligne et essayer tous cela   Pour ceux qui sont interressés je peux en faire d'autre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? Lun 12 Déc - 21:31 | |
| Et alors, ca a donné quoi ces bouchons de sondes? |
|
 | |
| | Ligne direct supersprint => faut il leurrer les sonde ?? | |
|