AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
manu r
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 471
voiture: Mégane RS trophy

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Mar 19 Avr - 9:37

itano a écrit:
y'a du très lourd poour ce mois-ci!!
r32

Ma maigre contrib':

Je rectifie ITANO ta grosse contrib.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Mar 19 Avr - 12:14

@Itano

Y a pas à chier, malgré la compression destructrice des vignettes qu'on poste, tu vois tout de suite la qualité "photoréaliste" que te sort un objectif, je parle d'un vrai cailloux pas les merdes qu'ils te foutent sur les compacts...
Tu sentirais presque la rugosité des matières, les petites aspérités du plastique. Cette photo est hallucinante !!! Shocked
Le talent c'est une chose, mais l'outil qu'on met à son service peut faire la différence...
J'aime beaucoup les produits Canon décidémment.

C'est encore plus flagrant sur les gros plans de la figurine postée dans ton topic.

C'est un très bon achat que tu as fait là !! thumleft

Et puis j'adore la posture déterminée du petit Yoshi en mode prêt à en découdre avec la bestiale R32 qui lui tourne le dos.
Très belle photo... ca va être dur ce mois ci.... Entre Mr Biggleworth et Yoshi le choix est pas évident....

r32

@ManuR Géniale l'idée !!! J'adore !!
Voilà que tu t'es pris au jeu maintenant, deuxième concours depuis ton inscription et deuxième participation... Décidément ce forum t'initie à des activités toujours plus sympathiques !!!...
Généralement quand tu commences à consulter le forum sur ton iphone en mode vacances et que ta moitié regarde par dessus ton épaule en râlant "t'est encore sur ton forum ?".... Là c'est que tu commences à devenir accroc !!! Mr. Green
itano
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 229
voiture: A4 B8

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Mar 19 Avr - 12:49

Merci pour les commentaires Messieurs.

Franchement content du Reflex pour la qualité mais il manque quand même un écran décentré qui se tourne dans tous les sens pour la qualité de prise de photos.

Collé par terre, l'oeil à la lorgnette, c'est pas le plus reposant. J'me fais vieux Confused

Je suis resté chez Canon, EOS argentique, Powershot S10i, car prise en main du logiciel facile et bonne tenue dans la main.

Y'a un bon pack chez "les hommes en rouges" en ce moment: Boîtier + 18/50mm + 75/300mm à 600€.

Prochaine étape , le Fisheye!
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Mar 19 Avr - 13:48

itano a écrit:
Merci pour les commentaires Messieurs.

Franchement content du Reflex pour la qualité mais il manque quand même un écran décentré qui se tourne dans tous les sens pour la qualité de prise de photos.

Collé par terre, l'oeil à la lorgnette, c'est pas le plus reposant. J'me fais vieux Confused

Un pote vient voir la voiture, il me dit "y a pas les rétros rabattables électriquement"...
Je lui dis "tu préfères la tienne avec un moulin gazeux et les rétros qui bougent tout seul, moi je préfère entendre la mélodie du V6 et replier mes rétros avec mes mains".

Tu préfères un appareil qui fait de vrais photos avec ses petits défauts ou un couteau suisse qui fait des photos jetables ?.....

Citation:
Je suis resté chez Canon, EOS argentique, Powershot S10i, car prise en main du logiciel facile et bonne tenue dans la main.

Y'a un bon pack chez "les hommes en rouges" en ce moment: Boîtier + 18/50mm + 75/300mm à 600€.

Prochaine étape , le Fisheye!

Va chez Magma ou Cobrason, t'es pas loin de chez eux... C'est chez eux que j'achète tout mon matos son et joie, ils font aussi de la photo à prix coûtant.
manu r
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 471
voiture: Mégane RS trophy

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Mar 19 Avr - 17:03

chicken run a écrit:
@Itano

Y a pas à chier, malgré la compression destructrice des vignettes qu'on poste, tu vois tout de suite la qualité "photoréaliste" que te sort un objectif, je parle d'un vrai cailloux pas les merdes qu'ils te foutent sur les compacts...
Tu sentirais presque la rugosité des matières, les petites aspérités du plastique. Cette photo est hallucinante !!! Shocked
Le talent c'est une chose, mais l'outil qu'on met à son service peut faire la différence...
J'aime beaucoup les produits Canon décidémment.

C'est encore plus flagrant sur les gros plans de la figurine postée dans ton topic.

C'est un très bon achat que tu as fait là !! thumleft

Et puis j'adore la posture déterminée du petit Yoshi en mode prêt à en découdre avec la bestiale R32 qui lui tourne le dos.
Très belle photo... ca va être dur ce mois ci.... Entre Mr Biggleworth et Yoshi le choix est pas évident....

r32

@ManuR Géniale l'idée !!! J'adore !!
Voilà que tu t'es pris au jeu maintenant, deuxième concours depuis ton inscription et deuxième participation... Décidément ce forum t'initie à des activités toujours plus sympathiques !!!...
Généralement quand tu commences à consulter le forum sur ton iphone en mode vacances et que ta moitié regarde par dessus ton épaule en râlant "t'est encore sur ton forum ?".... Là c'est que tu commences à devenir accroc !!! Mr. Green

rectification:troisième concours et troisième participation
je fait même pire Chicken j'ai prise mon ordi portable en vacances....
Je confirme je suis accroc et je n'est vraiment pas envie de décrocher thumright r32
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Mar 19 Avr - 22:42

MMMMMhhh ça commence à devenir interessant ce mois-ci.... J\'adore

Sebinho tu peux trembler..... lol! lol! lol!

V6
V6

voiture: MKVI R Candy 3p.@APR

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Mer 20 Avr - 12:43

de plus en plus dur pour vous mettre une taule les gars.....

Je pense que la période de l'année et le beau temps incitent plus à sortir les APN....

bravo aux derniers shoot postés en tout cas!!!

ManuR..........................iRRadié.....t'es foutu lami Mr. Green
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1059
voiture: mk 4 grise

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Mer 20 Avr - 22:22

Mike a écrit:
Sebinho tu peux trembler..... lol! lol! lol!

C'est sur je tremble déjà.... geek

Mais j'ai pas encore fait mon choix...
J'ai 2 clichés inédits... j'arrive pas à choisir avec lequel je vous mets une fessée... lol!

rrrooo ça va, je rigole..... Mr.Red

Clair que ça va être super chaud... Il y a de très belles photos.
BRAVO à tous en tous cas.

aimeforum
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Jeu 21 Avr - 21:34

Bon voilà j'ai choisi celle ci...

Votez pour moi Mr. Green
lara_croft_la_killeuse
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Féminin Nombre de messages: 1161
voiture: Golf IV R32 noire

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Jeu 21 Avr - 21:49

y a pas à dire ! niveau technique, Sebinho il cartonne !!!
love
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Ven 22 Avr - 8:04

Moi je vote pour celle là !!!! Mr. Green

Bravo pour le cliché, superbe !!! Tu te débrouilles toujours pour trouver les bons angles !!

bv

PS : tu dois en chier pour sortir des photos comme ça avec ton compact...
Il parait que quand tu dépasses les 99 999 photos sur un appareil, le compteur se remet à zero... Tu nous diras si c'est vrai ??!!

r32
R80
V6
V6

voiture: MKVI R Candy 3p.@APR

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Ven 22 Avr - 11:23

Seb, il veut prendre sa revanche sur Bertrandac..et puis suis sur qu'il a toujours 2 ou 3 batteries de secours Cool
itano
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 229
voiture: A4 B8

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Ven 22 Avr - 13:13

Citation:
Moi je vote pour celle là !!!!

Chicken, t'as raison, la finition dentelle sur les coutures laisse rêveur Shocked
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Ven 22 Avr - 13:15

chicken run a écrit:
Bravo pour le cliché, superbe !!! Tu te débrouilles toujours pour trouver les bons angles !!

bv

Merci mon poulet Wink

chicken run a écrit:
PS : tu dois en chier pour sortir des photos comme ça avec ton compact...
Il parait que quand tu dépasses les 99 999 photos sur un appareil, le compteur se remet à zero... Tu nous diras si c'est vrai ??!!

LOL
Désolé je ne pourrai pas te dire...
Maintenant j'suis passé au reflex...
J'inaugure mon nouveau joujou (kdo d'anniv') : Reflex Pentax K-r + objo TAMRON 55-200

Je ne maitrise pas grand chose, mais j'arrive à sortir 2-3 clichés potables...

Cool
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan    Ven 22 Avr - 20:50

Sebinho a écrit:
Maintenant j'suis passé au reflex...
J'inaugure mon nouveau joujou (kdo d'anniv') : Reflex Pentax K-r + objo TAMRON 55-200

Je ne maitrise pas grand chose, mais j'arrive à sortir 2-3 clichés potables...

Cool

YESSS !!!!!
Je me doutais qu'il y avait un truc chelou... D'ailleurs je l'ai dit quand tu as posté ta photo... "comment tu as fait pour faire un cliché pareil avec un compact" Wink
Tu m'as presque eu !!!

Maintenant que tu as l'artillerie lourde, vous allez tous morfler !!!! Laughing Laughing Laughing
Le talent... et L'outil qui va bien... Ca va faire mal mais alors très mal.... Laughing Laughing

Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant