Nombre de messages: 39 Age: 24 Localisation: Neuchâtel voiture: Golf iV R32 noir Date d'inscription: 23/12/2010
Sujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan Sam 23 Avr - 13:27
Bien joué a tout le monde un beau mois ce mois d'avril...
J'ai une question pour nos amis les français!! Je suis partit tout près de St. Tropez pour des vacances de pâque. Vue le temps d'aujourd'hui j'aimerai bien savoir si a Cannes ou dans les alentour si il y a de grand centre commercial pour faire les mag??
Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan Sam 23 Avr - 19:32
salut
R32 De Neuch a écrit:
Bien joué a tout le monde un beau mois ce mois d'avril...
J'ai une question pour nos amis les français!! Je suis partit tout près de St. Tropez pour des vacances de pâque. Vue le temps d'aujourd'hui j'aimerai bien savoir si a Cannes ou dans les alentour si il y a de grand centre commercial pour faire les mag??
Merci et bonne fête de Pâques!!!!
http://www.cap3000.com/ mais c'est un peu hors topic
Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: Avril 2011 : La R32 passe en arriére-plan Lun 25 Avr - 22:34
Depuis que nous sommes inscrits sur ce fofo je crois bien que c'est la première fois que je vois autant de participant... C'est plutôt sympa qu'on soit de plus en plus nombreux à ce prêter au jeux !!!! Maintenant il va falloir faire place aux votes la fin du mois et dans 5jours !!!! Vite le mois de Mai pour le Rasso et pour le prochains thème du concours !!!!