Nombre de messages: 1539 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: MKIV .:R32 Deep Blue Mar 5 Avr - 23:26
Bon je mets ces photos ici parce que c'est une R32, je pense pas que le proprio fasse partie du forum...
Sur la photo qui suit, il y a quelque chose en plus. A vous de trouver de quoi il s'agit. Bien sûr sa a avoir avec les R32... Seul une personne au regard affuté au maximum pourra trouvé de quoi il s'agit.
Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: MKIV .:R32 Deep Blue Mer 6 Avr - 19:11
Jolie shoot une fois de plus ! Toujours prêt a dégainer le reflex
Sinon pour les topics sur les sportives que tu shoot, tu n'est peut être pas obligé d'en poster 2 par jour Genre 2 par mois si tu veux, bien peaufiné comme il faut, avec fiche technique a l'appuie, ça pourrait être plus interessant, non ?
Nombre de messages: 1539 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: Re: MKIV .:R32 Deep Blue Mer 6 Avr - 23:14
R32 bzh a écrit:
Jolie shoot une fois de plus ! Toujours prêt a dégainer le reflex
Sinon pour les topics sur les sportives que tu shoot, tu n'est peut être pas obligé d'en poster 2 par jour Genre 2 par mois si tu veux, bien peaufiné comme il faut, avec fiche technique a l'appuie, ça pourrait être plus interessant, non ?
Merci a vous deux!!
Oui j'ai l'appareil toujours allumé quand je me déplace... On sait jamais se qui peut surgir devant nous. Pour preuve sa fait 1 an et demi que j'ai mon appareil et j'en suis à 10'755 photos prises (capteur).
Pour les présentations de sportives, pas de soucis. Je ferais un exposé sur chaqu'une d'elles avec plaisir Va y avoir du boulot moi j'dis !!!!
Donc alors prochaine présentation, une joli bébé de 670 cheveaux V12 Bi-turbo