|
|
| ovnis.. | | aucune idee.. | | 27% | [ 10 ] | | n imp.. | | 13% | [ 5 ] | | sisi, y en a.. | | 58% | [ 21 ] |
| | Total des votes : 36 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: ovnis.. Lun 11 Avr - 19:19 | |
| chicken, un peu de bon sens.. on a deja du mal a garder une salle d op sterile.. alors tu t imagines l univers.. tu crois qu il y a que nous dans ce monde? on est pas les seuls a forniquer.. & il y en a des milliards de planetes comme la notre.. |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: ovnis.. Lun 11 Avr - 19:35 | |
| Le jour ou des bactéries viendront me serrer la paluche et me parler politique j'admettrais qu'il y a de la vie "ailleurs"... Mais franchement deux protozoaires qui se battent en duel sur un putain de caillou plein de gaz qui se promène dans l'univers, c'est un peu loin des navettes spatiales qui se déplacent à la vitesse de la lumière.... |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: ovnis.. Lun 11 Avr - 19:47 | |
| tsss.. imagine nous dans 5000 ans (si on ne s est pas fait sauter avant).. c plus des golfs qu on aura..
et 10000 ans d ecart de civilisation.. c 0.0000000001 % de deviance depuis que l univers existe..
|
|
 | |
Rudy et Priscilla V6

Nombre de messages: 199 Age: 31 Localisation: Nord voiture: R32 grise age: 30 Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: ovnis.. Lun 11 Avr - 22:56 | |
| Attention, ils nous observent, et se moquent de nous !  |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: ovnis.. Lun 11 Avr - 23:00 | |
| wow lol
le concours de ce mois ci va assurer |
|
 | |
lara_croft_la_killeuse W12 Biturbo

Nombre de messages: 1161 Age: 39 Localisation: 34 voiture: Golf IV R32 noire age: 8 Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: ovnis.. Mar 12 Avr - 10:09 | |
| mdr !! ce chat, c'est une tuerie !! si vous passez au rasso, ne l'amenez pas !!! on va tous flipper grave !! |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: ovnis.. Mar 12 Avr - 23:00 | |
| _________________  |
|
 | |
itano V6

Nombre de messages: 229 Age: 31 Localisation: paris voiture: A4 B8 age: 30 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: ovnis.. Jeu 14 Avr - 11:09 | |
| j'me dis "pourquoi pas"...
allez j'vais coller dans mon congélo, vous me sortez quand ces trucs là existeront:
|
|
 | |

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: ovnis.. Lun 23 Mai - 19:45 | |
| g4r32, voilà un film qui mérite que tu y jettes un oeil si tu as 1h30 à perdre dans un train par exemple.... Alors c'est loin d'être du Tartowski... mais comme le sujet te tient à cœur.... Un bon film de Dimanche après-midi qui m'a occupé le mien. Ca pisse pas bien loin mais difficile de pas tomber dans le ridicule avec des histoires de petits bonhommes verts...  http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19122476&cfilm=135665.html Bon c'est du cinéma pop corn mais l'accroche est pas mal et sur un sujet aussi casse gueule le gars s'en sort bien en utilisant la piste du "inspiré de faits réels" qui en fait ne le sont pas.... Vrai fausse reconstitution de témoignages etc... finalement c'est assez bien ficelé... Je ne spoile pas, c'est tellement énorme que tu comprends dès le début, à moins d'être une gros busard, que tout ce qui sert de prétexte factuel pour justifier l'histoire n'est en fait qu'un énorme fake... Je n'ai pas changé d'opinion sur le sujet, encore moins avec le final un peu grand-guignolesque mais ça a le mérite de faire un film divertissant sur le sujet sans se retrouver dans "la soupe au choux". Titre original : The fourth Kind..... Faudra qu'on m'explique comment on fait pour bosser chez les distributeurs et choisir les titres de films pour l'exploitation en France ).... Le titre français "phénomènes paranormaux" va rejoindre la longue lignée des traductions de titres originaux évocateurs en titres français à la con : Les sentiers de la "Perdition" (Perdition étant en fait le nom d'un bled d'ou Road to Perdition en anglais avec un subtil jeu de mot... Les français sont trop cons pour comprendre le mot "Road" ? le reste me parait assez facile à comprendre bref....... ou encore Les évadés pour ne citer que ces deux là...Celui là c'est mon préféré, faut le faire pour raconter la fin dans un titre !!! Qui peut m'expliquer pourquoi on traduit certains titres originaux en français et pourquoi on tranpose d'autres titres anglais... par un équivalent anglais qui n'a rien à voir....  ex : The hangover => Very Bad trip... J'ai pas aimé, j'ai pas détesté, les ficelles sont un peu grosses mais au final ce que j'en ai retenu c'est son gimmick qui me trotte dans la tête et qui fonctionne plutôt bien. "In the end, what you believe is yours to decide" |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: ovnis.. Jeu 28 Juil - 19:59 | |
| pouët !!
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11795 |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: ovnis.. Jeu 28 Juil - 20:21 | |
| Qu'il est con ce Patoch ! |
|
 | |
PsYloW 4 Cylindres

Nombre de messages: 45 Localisation: Genève voiture: Golf III GTI, IV .:R32 Date d'inscription: 16/04/2012
 | Sujet: Re: ovnis.. Lun 16 Avr - 18:29 | |
| Petit déterrage! Un sujet sympa... Un peu moins terre à terre que nos moulins, ça change. Aucun d'entre vous n'a rencontré ou vu de choses spéciale une (ou plusieurs) fois dans sa vie? Si vous ne voulez pas en parler en publique, je serai ravi d'en parler en privé. Regardez vous plus souvent vers le ciel ou bien vers l'asphalte? Du livre d'Hénoch (même bien avant) aux dernières rencontres du troisième type, beaucoup de choses sont fausses mais aussi et surtout troublantes et cela peut être vu de tous. Voici un exemple datant de plus de sept cent ans, comme il en existe des milliers. Ces deux objets proviennent d'une fresque intitulée "La crucifixion" datant de 1350. Elles sont au Kosovo dans le monastère Visoki Decani, placées au-dessus de l'autel . | chicken run a écrit: | | Le jour ou des bactéries viendront me serrer la paluche et me parler politique... |
Peut être est ce déjà arrivé...
Ta culture cinématographique m'impressionne beaucoup. Il faut s'en taper à la pelle des daubes pour connaître autant de choses.  Pourrais tu nous faire une petite analyse critique avec ta touch comme tu sais si bien faire, sur quelques films en particulier, dans cette section? Par exemple Men in black, ou Matrix...?
A voté! |
|
 | |

| Sujet: Re: ovnis.. Lun 16 Avr - 19:04 | |
| | PsYloW a écrit: | Petit déterrage! Un sujet sympa... Un peu moins terre à terre que nos moulins, ça change.
Aucun d'entre vous n'a rencontré ou vu de choses spéciale une (ou plusieurs) fois dans sa vie? Si vous ne voulez pas en parler en publique, je serai ravi d'en parler en privé.
Regardez vous plus souvent vers le ciel ou bien vers l'asphalte?
Du livre d'Hénoch (même bien avant) aux dernières rencontres du troisième type, beaucoup de choses sont fausses mais aussi et surtout troublantes et cela peut être vu de tous. Voici un exemple datant de plus de sept cent ans, comme il en existe des milliers.
 Ces deux objets proviennent d'une fresque intitulée "La crucifixion" datant de 1350. Elles sont au Kosovo dans le monastère Visoki Decani, placées au-dessus de l'autel . |
Jules Verne en 1865 a imaginé des machines créées par l'homme 1 siècle plus tard.... Un peu d'encens et de l'herbe pas forcément médicinale, de la vodka de contrebande et les curés sont partis dans un délire créatif (assez recherché et très graphique je dois dire... mais reproductible à l'infini sur autant de chimères possibles à inventer). Tu peux dessiner un marsipulami aujourd'hui sur un bout de mur ou un bonhomme à tête de banane, qui te dit que dans 1000 ans on aura pas créer ces horreurs !!
Je n'ai pas changé d'opinion sur le sujet et la pensée unique, G4R32, c'est généralement quand une suite de moutons se rangent à des idées assez faciles à avancer mais plus délicates à démontrer....Un sondage à dominante écrasante ce topic....
Pourquoi les gens croient en la voyance, à l'horoscope, au chiffre 13 ? Parce qu'ils pensent que ça leur fournira des réponses tangibles à des questions futiles tout en continuant à ranger dans un coin le nœud de leurs problèmes pour pas les voir ni les affronter. Cette planète devient une poubelle trop pleine et l'homme est un parasite qui n'a pas de pire ennemi que lui même malgré ce qu'il veut bien croire car en fait le nucléaire, la bombe H, la révolution industrielle, la pollution, la sur consommation, les armes toxiques et bactériologiques, la famine dans le monde, les virus sont autant de menaces créées par l'homme. La croyance en des êtres vivants dotés d'une intelligence supérieure, c'est une bonne façon de croire que le jour ou la poubelle sera pleine, une main venue du ciel ira la porter aux encombrants et la rendra vide et propre, prête à se re-remplir.
Y a pleins de belles choses à faire et à vivre. Moi je crois pas aux extra terrestres, j'essaye de croire en l'homme et y a déjà du boulot....
| Citation: | Ta culture cinématographique m'impressionne beaucoup. Il faut s'en taper à la pelle des daubes pour connaître autant de choses.  Pourrais tu nous faire une petite analyse critique avec ta touch comme tu sais si bien faire, sur quelques films en particulier, dans cette section? Par exemple Men in black, ou Matrix...? |
Il existe déjà un topic ou je peux pérorer à l'envi sur mes pérégrinations dominicales cinématographiques... Si je continue à blablater toile blanche à droite et à gauche je vais me faire toper par un modo !!
Le topic des films à voir ou à éviter
Matrix c'est un divertissement sympathique mais un gros plagiat de Dark City....
Bienvenue à toi ami blablateur !!! |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: ovnis.. Lun 16 Avr - 19:11 | |
| je pense qu'il y a de la vie dans d'autres galaxies, c'est même quasiment sûre, mais en aucun cas sous notre forme, il y a sûrement des bactéries ou autre être vivants mais pas des p'tits hommes verts.. |
|
 | |
|