Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: [ECH] Siege tissu Golf v r32 Sam 9 Avr - 14:51
et bien en faite sur la R32 Golf V il en existe 4modele les recaro cuir ou tissu ! et les bacquet classique broder R cuir ou tissus Mois j'ai les classique, mais attention c'est vraiment une tuerie moi qui pensait ne jamais pouvoir en mettre sur une golf j'ai vite rembalé ce que je disais car il sont vraiment tres tres confortable sans les désagrément du cuir détendu et pas de brulure en hiver ou été lol
mais je sais pas entre temps je suis tombé amoureux des recaro cuir.. merci a vous tous
Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: [ECH] Siege tissu Golf v r32 Sam 9 Avr - 17:32
marko30 a écrit:
et bien en faite sur la R32 Golf V il en existe 4modele les recaro cuir ou tissu ! et les bacquet classique broder R cuir ou tissus Mois j'ai les classique, mais attention c'est vraiment une tuerie moi qui pensait ne jamais pouvoir en mettre sur une golf j'ai vite rembalé ce que je disais car il sont vraiment tres tres confortable sans les désagrément du cuir détendu et pas de brulure en hiver ou été lol
mais je sais pas entre temps je suis tombé amoureux des recaro cuir.. merci a vous tous
Nous aussi on a les baquets classique, tissu brodé R... Et franchement je n'en suis pas déçue bien au contraire, ils sont super confortable, et comme tu dis on a pas les inconvénients du cuir, ce qui est pour moi un vrai plus, en plus de sa niveau look je l'ai trouve sympa aussi ...
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: [ECH] Siege tissu Golf v r32 Jeu 21 Avr - 20:21
Franchement... S'ils se montaient dans la Golf IV, je te les aurais pris....