Nombre de messages: 151 Age: 34 Localisation: Seine Maritime voiture: MK5 R32 Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Ma R sur le circuit du mans Dim 10 Avr - 15:37
Salut mercredi je suis aller au circuit bugatti du mans pour essayer la nouvelle game jaguar volvo et mitsubishi sur le circuit avec possibilite de rouler aussi avec ma R J ai essayer la nouvelle XK R de chez jaguar 510cv tres bonne voiture meme sur circuit, un plaisir quoi rouler avec ma R sur circuit un regal meme si un de mais pneu a eu des signe de faiblesse (bientot la video) Voici quelques photos des voitures perso des personnes venu essayer comme moi je vous passe les ferrari et les double style skyline gt3 rs etc........
Nombre de messages: 151 Age: 34 Localisation: Seine Maritime voiture: MK5 R32 Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: Ma R sur le circuit du mans Dim 10 Avr - 17:27
freinage avec plaquette ferodo racing avec 25 °c exterieur oui bon freinage bien endurant commence a chauffe qu au bout de 5 tour mais tjrs mordant belle surprise et le bugatti excelent meme si une R est juste il ne faut pas moins enfin je dis ca apres l essai de la XK R de 510cv
Sujet: Re: Ma R sur le circuit du mans Jeu 21 Avr - 11:19
gopro fixer avec la ventouse, le prochain essai a l extérieur si oui je me suis bien amuser mm si un de mes pneu etait limite et ma empêcher de rouler comme je voulais mais pour une premiere sur circuit deja magnifique a refaire du coup je me renseigne car un nouveau circuit vien d ouvrir a 45mn de chez moi
Nombre de messages: 520 Age: 23 Localisation: Lille voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 14/12/2011
Sujet: Re: Ma R sur le circuit du mans Mar 3 Jan - 0:10
[quote="jc76"]Salut mercredi je suis aller au circuit bugatti du mans pour essayer la nouvelle game jaguar volvo et mitsubishi sur le circuit avec possibilite de rouler aussi avec ma R J ai essayer la nouvelle XK R de chez jaguar 510cv tres bonne voiture meme sur circuit, un plaisir quoi rouler avec ma R sur circuit un regal meme si un de mais pneu a eu des signe de faiblesse (bientot la video) Voici quelques photos des voitures perso des personnes venu essayer comme moi je vous passe les ferrari et les double style skyline gt3 rs etc........
la premiere pour le fun
la golf passe bien au milieu des porshes, elle n'est pas ridicule
mais sinon je vote pour la lambo, ou peut etre la GT 3 RS grise