| | RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
melou W12 Biturbo

Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Ven 15 Avr - 18:54 | |
| Coucou à tous, Je ne sais pas si vous connaissez ce rassemblement, Il y à l'air d'avoir des voitures sympa c'est pour sa que je cré un post à ce sujet..
SPORTIVES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI À AMBÉRIEUX D'AZERGUES
[/color] Lieu : Ambérieux d'Azergues (69) Type d'événement : Voitures anciennes Rendez-vous mensuel Detail de la manifestation automobile : Rassemblement d'automobiles sportives toutes époques à Ambérieux d'Azergue (69480) tous les 3e dimanche de chaque mois.
Rassemblement automobile regroupant tous types d'automobiles sportives anciennes et récentes (200 à 300 véhicules mensuel en dehors des SPECIAL).
Chaque 3e dimanche de chaque mois de 9 heures à 13 heures, 12 mois sur 12, accueille, buvette et bonne humeur garantie ;-)
Je vous donne aussi le lien qui regroupe les photos des manifestations précédentes. Le site n'est pas à jour c'est surtout pour avoir un aperçu des véhicules présents...
http://www.a310-passion.fr/galerie/
Avis aux intéressés: Si la météo est avec nous, on va y aller Dimanche matin avec la .:R sa pourrait être sympa si d'autres .:R se donne RDV...
Dernière édition par melou le Dim 10 Juil - 0:19, édité 3 fois |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Dim 17 Avr - 18:17 | |
| Vraiment génial!!! je conseil à tous ceux qui sont dans les environs du dept 69 de s'y rendre, je crois que j'ai jamais vu autant de sportives et de super voitures en ci peux de temps;  les photos vont suivre.... |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Dim 17 Avr - 19:10 | |
| | melou a écrit: | Chaque 3e dimanche de chaque mois de 9 heures à 13 heures, 12 mois sur 12, accueille, buvette et bonne humeur garantie ;-)
|
Donc en Mai ce serait le Dimanche 15 Mai ?...
Tu as un calendrier fiable des prochaines manifestations ? J'ai un pote à mon beauf qui a une pontiac TransAm et qui vient d'acheter une Stingray...
J'aimerais bien y aller un jour avec eux et mon .:R
Ambérieux d'Azergues ?... connais pas... c'est vers Lozanne ? Je connais un Chazay d'Azergues... mais Ambérieux dans la vallée d'Azergues ça me dit que dalle.... Je connais Ambérieux près de Trévoux, mais Ambérieux d'Azergues... prrrttt... |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Dim 17 Avr - 19:15 | |
| | chicken run a écrit: | | melou a écrit: | Chaque 3e dimanche de chaque mois de 9 heures à 13 heures, 12 mois sur 12, accueille, buvette et bonne humeur garantie ;-)
|
Donc en Mai ce serait le Dimanche 15 Mai ?...
Tu as un calendrier fiable des prochaines manifestations ? J'ai un pote à mon beauf qui a une pontiac TransAm et qui vient d'acheter une Stingray...
J'aimerais bien y aller un jour avec eux et mon .:R
Ambérieux d'Azergues ?... connais pas... c'est vers Lozanne ? |
Oui c'est bien le 15 (c'est sûre), et Ambrieux d'azergues c'est un pti bled juste à côté de Anse près de Trévoux (c'est bien ça) et de Villefranche sur Saone dans le 69,
Nous ça nous a vraiment plus, en plus bonne ambiance, rencontres sympas avec d'autres passionnés de sportives... On compte bien y retourner au mois de mai.. Si jamais tu compte y allé tiens nous au jus et on verra d'ici là si d'autres membres du coin souhaitent y aller... |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

| Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Dim 17 Avr - 20:30 | |
| |
|
 | |
melou W12 Biturbo

Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Dim 17 Avr - 21:33 | |
| Ben à mon tours de conseiller ce rassemblement mensuel, honnêtement sa vaut le détour, en plus l'ambiance est sympa... Nous on y retourne le 15 mai, s'il y a des amateurs on pourrait " aménager" un coin .:R32passion..lol J'aurais passer un super week end autour de l'automobile, entre le Rallye de charbonnières hier et ce rasso ce matin, le tout sous un beau soleil sa fait plaisir. |
|
 | |
itano V6

Nombre de messages: 229 Age: 31 Localisation: paris voiture: A4 B8 age: 30 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Lun 18 Avr - 10:24 | |
| Il m'a l'air bien sympa ce rasso!! la AC 427 est magnifique!! le Cayman "delavilla"?: ce n'est pas une modification du garage " La Villa Rose" ça? en tous cas, jolies photos "as usual", vous avez l'air de vous éclater avec votre nouvel appareil photo! |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | |
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Lun 18 Avr - 22:22 | |
| sa a l'air cool en plus y a de la bécanne je vois |
|
 | |
Romain V6

Nombre de messages: 120 Age: 29 Localisation: OUEST LYONNAIS voiture: GOLF V R32 GRISE AVEC RECARO age: 3 Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Lun 9 Mai - 20:48 | |
| Je n'aurais pas encore ma R mai qui va à amberieux d'azergues dimanche prochain???
je sais que "pierlo" va surement y être.
Moi aussi. |
|
 | |
melou W12 Biturbo

| Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Lun 9 Mai - 21:41 | |
| Coucou Romain, Merci d'avoir déterrer mon topic, Pierlo ma dit qu'il t'en avait parlé...
Effectivement on y sera très certainement avec la .:R une fois de plus !!! Voir autant de sportives d'un coup c'est impressionnant, pour nous le mois de MAI 2011 sera le mois des Rasso lol !!! Je vais faire comme la dernière fois et envoyer un petit MP à tout les forum-istes des alentours... Comme tu n'a pas encore ta .:R pense à nous dire qui tu es quand tu viendra nous voir...
J'envoi les MP dans la soirée !!! |
|
 | |
Romain V6

Nombre de messages: 120 Age: 29 Localisation: OUEST LYONNAIS voiture: GOLF V R32 GRISE AVEC RECARO age: 3 Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Mar 10 Mai - 17:02 | |
| | melou a écrit: | Coucou Romain, Merci d'avoir déterrer mon topic, Pierlo ma dit qu'il t'en avait parlé...
Effectivement on y sera très certainement avec la .:R une fois de plus !!! Voir autant de sportives d'un coup c'est impressionnant, pour nous le mois de MAI 2011 sera le mois des Rasso lol !!! Je vais faire comme la dernière fois et envoyer un petit MP à tout les forum-istes des alentours... Comme tu n'a pas encore ta .:R pense à nous dire qui tu es quand tu viendra nous voir...
J'envoi les MP dans la soirée !!! |
Ok je viendrais vous voir. |
|
 | |
Jerem's V6

Nombre de messages: 200 Age: 21 Localisation: 69 voiture: Golf 4 r32 age: 9 ans Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Mar 10 Mai - 22:07 | |
| Moi je suis chaud pour y aller ! |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

| Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Mar 10 Mai - 22:10 | |
| | Jerem's a écrit: | | Moi je suis chaud pour y aller ! |
Ok pas de soucis, se serait l'occasion de se voir et pour toi de voir une .:R32 voir plusieurs pour faire ton choix
on se tiens tous au ju |
|
 | |
Jerem's V6

Nombre de messages: 200 Age: 21 Localisation: 69 voiture: Golf 4 r32 age: 9 ans Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) Mar 10 Mai - 22:29 | |
| |
|
 | |
| | RASSO SPORTIVES Ambérieux (69) | |
|