AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Où trouver le kit R32 en france??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Où trouver le kit R32 en france??   Mer 10 Jan - 19:06

bonjour à tous je suis nouveau sur le site, je me présente je m'apelle Nicolas est tout comme vous je suis passionnés de la golf R32 malheureusement mes moyens ne me permettent pas de l'acquérir!!!Alors j'ai décidé de modifié ma golf IV tdi en une golf IV tdi R32 si je puis dire Mr. Green .Le problème c'est que je ne sais pas chez quelle revendeur allé pour m'approprier ce fameux kit R32.Donc si vous pouviez m'apporter un ti coup de main sa serai super chouette Very Happy

Ps:je sais que monter un kit R32 sur une tdi va énervé plu d'un,mais l'esthétik de la golf R32 sa en jette kan mm Shocked épuis o lieu de contemplé dans les magazines ou ceux des autres je pourrais contemplé ma golf a moi.

Merci d'avance!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Mer 10 Jan - 20:07

je pense tout simplement chez vw!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver le kit R32 en france??   Mer 10 Jan - 20:15

Un kit R32 sur une TDI ???? On aura tout vu !!!!!! lol!

Non, je déconne, vas voir la mienne, tu comprendra.....

=> http://www.r32passion.com/Les-membres-c4/Presentation-f1/R32-t21-0.htm

Pour le kit R32, j'ai posté le prix de quasiment toutes les pièces, cherche un peu...
Chez VW, tu vas payer une fortune....
Ne te fait pas avoir avec des kit "réplique" en fibre....C'est du cochonium...

Sinon, fait comme moi => Ebay.de, car en France...Pas grand chose....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver le kit R32 en france??   Mer 10 Jan - 20:52

merci beaucoup.Et bien agassi je n'ai pa de mot à dire a par woirrrrrrrrr Laughing .Tu vien de montrer que ce que souhaite réaliser n'est pas irréalisable mais j'ai beaucoup de travail à faire.Une petite question encor si je vais chez vw est ce que je trouverais encore le kit vu qu'on est passé à la golf V??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver le kit R32 en france??   Mer 10 Jan - 21:46

Oui, bien sûr tu le trouvera, mais il faut forcément le commander...Et le faire peindre !!!!

Compte 750 euros le PC arrière, 600 euros l'avant, 450 euros les 2 bas de caisse, 250 euros le bequet....Et j'en passe !!!!

Peu de monde achete ce kit en neuf....Essaye Ebay !!! Mais bon, si t'a les moyens, prend du neuf !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver le kit R32 en france??   Jeu 11 Jan - 5:33

excuse moi de t'embéter agassi mais j'ai encore une question pour toi Very Happy
c'est au sujet des Pièces d'écartement pour pares-choc sa se place ou exactement?

O faite j'ai écouter ton conseil et puis j'ai trouver sa sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-4-5P-R32-KIT-CARROSSERIE-BON-PRIX_W0QQitemZ330071262546QQihZ014QQcategoryZ131636QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Est ce que c'est pas de la camelotte Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver le kit R32 en france??   Jeu 11 Jan - 19:26

N'achète surtout pas çà !!!!!!!!! Du cochonium !!!!!

les pièces d'écartement av et ar servent à rattraper la plus grande largeur des pare-chocs R32 par rapports aux originaux. Ils se ficent en bas du pare-choc, dans les ailes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver le kit R32 en france??   Jeu 11 Jan - 19:56

Merci encore pour tes conseils agassi , je pense que j'irais chez VW pour les pièces.Sa va me prendre beaucoup de temps mais je suis d'une chose sa sera de la qualité.Je vous tiendrais au courant de mes modifs ce qui est sur c'est que sa ne sera pas de sitot Laughing .Mais promis aussitot que je commence la pose du kit je vous fait signe.Sa va me couter une fortune mais quand on aime on ne compte pas Surprised !!!!Et encore merci à tous!!!

Où trouver le kit R32 en france??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1