AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

étape gourmande chez Aurgill !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurgill
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 863
voiture: Mk4 R32 Grise

MessageSujet: Re: étape gourmande chez Aurgill !!   Mar 19 Avr - 21:16

melou a écrit:
aurgill a écrit:
Le Lac des sapins est à 20 min de chez moi..... Les routes sont extras ici!!!

Manu ma dit où se trouvais ton resto, et effectivement c'est pas loin...

Pour les routes extra je confirme j'y étais Samedi et j'ai tellement adoré les routes qu'on y est retourné avec Pierlo aujourd'hui, et crois moi "les chiens ont pas eu le temps de pisser après les roues"
C'est vraiment le top c'est routes, àlalalalalala un pure régal on à d'ailleurs déjà prévu d'y retourner...

Petite question Aurgill, y'a un service le Dimanche midi dans ton resto??

Oui ouvert tous les jours sauf le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
manu r
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 471
voiture: Mégane RS trophy

MessageSujet: Re: étape gourmande chez Aurgill !!   Mar 19 Avr - 21:22

chicken run a écrit:
manu r a écrit:
aurgill a écrit:
manu r a écrit:
chicken run a écrit:
manu r a écrit:
si vous passé dans la région de Aurgill il faut absolument faire un détour par son restaurant !!
je n'est pas le compliment facile d’habitude ...

J'ai pas non plus l'habitude de pousser à aller chez quelqu'un si je sais qu'il est pas au top... et j'avais pas beaucoup de chances de me tromper.....
En tout cas je trouve ça formidable de ta part que tu aies fait le crochet pour aller là haut et je savais que tu le regretterais pas !!! Wink

Tu as pu astiquer un peu sur nos belles routes de la Loire ???.... Le col du pin Bouchain en Golf 6R avec les palettes de la DSG ça doit être un vrai toboggan !!!!
Mr. Green

PS : Aurais-tu imaginé un instant, depuis le moment ou on s'est croisé dans un lavomatic en discutant autour d'une bagnole, que tu finirais par aller manger dans le restaurant d'un membre du forum à 500 bornes de chez toi ???
Y a-t-il une autre voiture qui pousserait les gens à se rencontrer comme ça spontanément ??? Shocked
Décidément, elle m'épate cette voiture, elle m'épate !!!!

Vive la R32 !!!

Vive les cuisiniers !!!!

Vive www.Cuisinier-Passion.com !!!!

C'est vrai ,je me suis éclaté sur le trajet ,j'ai failli faire gerber ma femme dans les virages...
Depuis que tu m'a parlé de R32 PASSION je m’éclate !!!
non pas d'autre voiture a mes yeux
les R32 sont magiques la preuve... et les 6R aussi r32

Chicken, je ne pense pas que Manu soit passé par le Pin Bouchain, je pense (tu corrige Manu si je me trompe !! )qu'il est sortit de l'autoroute à Belleville pour venir jusqu'ici, et crois moi que cette route c'est encore mieux que le toboggan de la mort !!!

exacte Aurgill
Une tuerie cette route !!! Mr. Green
une spécial de rallye!!!!!!
aimeforum

Une fois que t'as tartiné sur des tracés pareils difficille de se contenter de la route des 17 tournants.... Rolling Eyes
C'est autre chose que la vallée de Chevreuse hein ?... Tu vas avoir du mal à t'amuser sur les routes des Yvelines maintenant que t'as connu ça.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oui la vallée de Chevreuse fait pale figure a coté !!
Revenir en haut Aller en bas

étape gourmande chez Aurgill !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2