|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jerem's V6

Nombre de messages: 200 Age: 21 Localisation: 69 voiture: Golf 4 r32 age: 9 ans Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Jerem's Mer 20 Avr - 22:56 | |
| ce qui comprend : boite meca , toit ouvrant , gps , regulateur |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Jerem's Mer 20 Avr - 22:57 | |
| | Jerem's a écrit: | Oki merci . Moi je recherche un Golf 4 R32 bleu ou noir 3 portes toutes options ... , avec dans les 70 000 km ou moin .
Sa me couterait environ combien ? |
ça dépend de ce que t'entend par toutes options, il y a 2 options sur la 4: GPS et toit ouvrant, c'est grand mini 15000/16000 euros pour un exemplaire (avec boite manuelle) en bon état (cf "coin des bonne affaires" annonce postée par bertandac)
après si tu veux une 4 R32 DSG, (il n' y a eu que 200 exemplaires numérotés français) avec ce kilométrage là, se serait plutôt minimum 19000 ou 20000 euros.. |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Jerem's Mer 20 Avr - 23:01 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/193361253.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/187477789.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/192489263.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/183341886.htm?ca=18_s
En voilà quelques unes, après toutes les bleues sur leboncoin sont DSG, et sur les 4 y a juste la dernière qui a le toit ouvrant. |
|
 | |
Jerem's V6

Nombre de messages: 200 Age: 21 Localisation: 69 voiture: Golf 4 r32 age: 9 ans Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Jerem's Mer 20 Avr - 23:12 | |
| Lol je suis pas tunning ^^ Merci l'ami j'aime bien les 3 premieres . Mais bon d'abord faud que je vend la miene , si tout va bien samedi je mais ma voiture en vente . J'ai motiver un collegue a vendre son audi et a acheter un 4 R32 ! |
|
 | |
lolo137 W12

Nombre de messages: 961 Age: 27 Localisation: paca voiture: Focus RS Mk2 stage 2 age: 2010 Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Jerem's Mer 20 Avr - 23:39 | |
| sur le premier lien les jantes 2 et 3 eme la 4 eme calandre désiglée et les jantes ça rajoute une couche trop tuning dommage |
|
 | |

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Jerem's Mer 20 Avr - 23:48 | |
| C'est pas toujours les jantes d'origine, mais après faut demander en mail, peut être que le gars les a gardées. |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Jerem's Jeu 21 Avr - 7:05 | |
| | pierlo a écrit: | | ça dépend de ce que t'entend par toutes options, il y a 2 options sur la 4: GPS et toit ouvrant | Quand les possesseurs de V parlent de la IV... Je rectifie donc : La IV possède davantage que 2 options : - GPS / TOE / Regulateur / DSG / Téléphone |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Jerem's Jeu 21 Avr - 8:25 | |
| Tu n'à pas peur dêtre dessus du V6 niveau perf ? car même si c'est une moteur formidable, les perfs sont loin d'être celle d'une S3  http://www.zeperfs.com/duel1025-1354.htm |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Jerem's Jeu 21 Avr - 9:39 | |
| | Jerem's a écrit: | | Car tous le monde dit que la golf 4 fais un plus jolie bruit et marche plus fort et de plus je la trouve plus sauvage par sa carroserie |
Le bruit est le même, c'est le même moulin. Atypique, singulier, reconnaissable entre mille. En revanche la "tonalité" est différente. Grave' et résonnante sur la IV, aigue et filante sur la V. J'aime bien les 2, je saurais pas faire un choix...
Tout dépend de ce que tu recherches en fait car les 2 voitures sont en fait très complémentaires.
La Golf V est plus récente, plus moderne dans sa présentation intérieure, mieux finie... Climatisation Bizone, large écran GPS (en option), planche de bord étirée, c'est une berline moderne et agréable à vivre. Quand tu claques la porte tu as envie d'aller à Rome.... quand tu montes dans la IV, correction quand tu descends dans la IV (qui pour le coup en comparaison est carrément située à la cave), tu as envie d'aller en découdre sur un circuit.
L'amortissement de la V m'a vraiment semblé plus typée confort, plus polyvalent que celui de la IV qui te massacre les vertèbres.
J'ai eu l'occasion de conduire les 2, la mienne.... et celle d'Itano hier !!! Merci à lui Le chassis est beaucoup plus souple que dans la IV, je ne dis pas que la tenue de route est moins bonne même si j'ai cru ressentir une amorce de sous virage quand il a pris une courbe à vitesse appuyée. Quoi qu'il en soit les suspensions sont plus molles, le débattement est plus haut que sur la IV ce qui évite de frotter partout dans certains parkings sous terrains ou rues escarpées. Pour moi c'est une qualité. Surtout si la voiture préserve les mêmes performances. Des chassis durs comme du bois pour passer partout c'est la préhistoire de la voiture de sport... aujourd'hui tu peux avoir une voiture confortable et performante et la golf V R32 en est une bonne illustration. Bon... on reste loin des standards français qui ont placé la barre très très haut... mais c'est déjà mieux que le stéréotype tape cul de la voiture allemande dont la golf IV est une fière représentante...
La V préserve considérablement le confort. Avec la IV le moindre nid de poule, aspérité dans la route te fait tressauter les vertèbres lombaires, avec la V tu survoles la route. Et pourtant mes amortos sont HS, rincés, on peut les pousser avec la main quand on les a démontés..... Alors j'ose pas imaginer avec les neufs... Je vais en chier pour descendre en Corse....  Là, pour le coup, je rêverais d'une V qui concilie plaisir de conduire et rage du VR6
La V est une voiture plaisante à conduire, un vrai autobus avec un monstre caché sous la pédale de droite prêt à se réveiller.
En tout cas une chose est certaine, la boite DSG c'est une pure merveille et je regrette amèrement mon achat... A l'époque bien évidemment le prix n'était pas le même mais aujourd'hui si c'était à refaire je prendrais une DSG.
A noter que la sensation d'accélération m'a semblé plus brutale sur la IV de Shakur même si les chronos sont, je pense, identiques... étrange.
Au volant, dans la V les sensations sont plus feutrées, plus absorbées. De plus le retour de la route dans le volant est différent dans la V, un peu trop canalisé, la faute sans doute à une direction électro hydraulique contrairement à nos vieilles IV et leur direction tout hydraulique à l'ancienne qui remonte plus les informations de la route dans le volant.
Enfin le confort des fauteuils est à des années lumières de nos Konig qui, on l'a souvent rapellé ici, sont un cauchemar pour le dos... mal foutus, creusés dans le bas et avec un soutien cervical complètement rejeté en arrière, le cauchemar de l'ergonomiste... il fallait que VW foute ça dans la IV, personne n'en voulait ailleurs...  Ils ont bien rectifié le tir avec le facelift, mais trop tard le mal était fait et je fais partie de ceux qui se sont fait avoir....
En gros si je devais faire un choix, lorsque je fais de longs trajets, golf V R32 5 portes sièges classiques. Mais je pense que pour faire le con sur les routes le WE, la IV a plus une vocation de voiture de sport radicale et sans concession pour son conducteur et ses occupants. Je trouve que la IV est une voiture plus communicative.... même si je commence à me faire vieux pour ces conneries....
Faut pas que ma copine remonte dans une V, elle va me faire la misère.... (voir le rasso de Vittel et sa ballade dans celle de Mad32)
My 2 cents.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jerem's Jeu 21 Avr - 10:06 | |
| |
|
 | |
lolo137 W12

Nombre de messages: 961 Age: 27 Localisation: paca voiture: Focus RS Mk2 stage 2 age: 2010 Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Jerem's Jeu 21 Avr - 10:21 | |
| et encore t'as pas gouté aux recaro chiken ils sont vraiment top niveau finition et confort ... perso la V fait bien plus sportive en 3 portes. |
|
 | |
itano V6

Nombre de messages: 229 Age: 31 Localisation: paris voiture: A4 B8 age: 30 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Jerem's Jeu 21 Avr - 11:01 | |
| Chicken my pleasure Sir!
M'a fait bien plaisir de la décrasser aussi! |
|
 | |
vwpower67 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: Kaltéhusé ( 67 ) voiture: MK V r32 age: 2008 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Jerem's Jeu 21 Avr - 11:08 | |
| |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Jerem's Jeu 21 Avr - 11:50 | |
| bon choix pour la 4 & pour les amortos un peu raides sur la 4, c vrai, un upgrade en KW v2 ou v3 pour regler souplesse & confort, tout en ayant de meilleures perfs dans les extremes.. |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Jerem's Jeu 21 Avr - 12:43 | |
| Salut, bienvenu parmis parmis nous, très très bon choix de ta future, une IV !!!!  Tu veut une bleu ou noir, regarde plutôt pour une bleudeep, c'est une très belle couleur je trouve. Sinon une blanche...LOL j déconne. |
|
 | |
|