Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
Sujet: Meilleure assurance pour la R Jeu 11 Jan - 18:30
Actuellement je suis chez maaf (je n'ai pas encore ma R32) mais je ne suis pas sûr qu'ils proposent le meilleur tarif pour ce genre de voiture. Le devis tourne autour de 2100 euros par an en tous risques avec 0.8 de bonus...en région Parisienne.
Quelle société d'assurance me conseilleriez-vous ?
Merci pour votre aide !
Invité Invité
Sujet: Re: Meilleure assurance pour la R Jeu 11 Jan - 19:28
moi je suis chez credit mutuel essaye voir tu verra ils sont bien placé au niveau tarif bien sur apres ca depend tes antecedent:D
Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Meilleure assurance pour la R Ven 12 Jan - 23:42
Et vos franchises les gars... car c'est important aussi car si vous payez 700€/an mais que vous avez 700€ de franchise ben on la fait pas beaucoup marcher l'assurrance... En tout cas c'est pas cher vos tarifs...moi je paye 1000/an pour ma gti avec 50 de bonus...je crois que je vais aller les voir....
Nombre de messages: 1243 Age: 50 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: Re: Meilleure assurance pour la R Dim 14 Jan - 18:02
re
Budore a écrit:
Alors 732 euros d'assurance par an (tous riques) avec 50% de bonus, et 300 euros de franchise. Une chose à dire ==> Go Crédit Mutuel.
Ben, j'ai atterri à la MATMUT, car c'est la seule assurance que j'ai contactée qui acceptait de prendre mes 2 grands, jeunes conducteurs, avec une voiture de + de 90cv . C'est pas grave , vu que c'est à cause de ce "problème" d'assurance pour mes gosses, que m'a femme m'a autorisée à changer de bagnole pour prendre la R32 Et vu qu'ils bénéficient de mes 50% de bonus, je pense que je doit y gagner sur le total des assurances