Boujour à tous .
Il m'est arrivé une aventure hier , pendant que je fesais le plein . C'était pour mon camion qui est en panne d'essence . J'ai pris un bidon d'essence de 25L et suis aller en grande surface (les stations services ont fermé...) pour prendre du SP98 .
Le SP98 était à 1.52€ environ . Je commence à remplir le bidon et regarde en face de moi le grand panneau qui indique les différents tarifs . D'un coup , le prix du SP98 se met à clignoter 3 ou 4 fois et passe à 1.65€

Sur la pompe , le prix au litre est resté à 1.52€ . Je continu timidement le plein . L'affichage du panneau continu à clignoter mais cette fois avec le SP95 , puis ensuite le gazoil avec à chaque fois une augmentation .
Au final , entre je que j'ai payé et les 20L de SP98 , j'arrive à 1.55€ . Je n'ai rien dit , car déjà il n'y a pas de caisse c'est automatique , et la différence n'est que de 6cts .
Mais est-ce normal que les prix changent pendant le plein , et en pleine journée vers 18h ??? ne devrait-il pas être mis à jours à 0:00 sachant que c'est automatique ? en tout cas je n'ai jamais vu ça avant et je n'ai rien trouvé avec google !
Je n'ai vu aucun ravitaillement sur les 30 minutes dernières minutes , ni pendant ou après mon passage . Il y avait juste un peu plus de monde que d'habitude (5 clients au lieu de 2) .
Se pourrait-il que les cuvent étant presque vident , les tarifs soit automatiquement était revu à la hausse ?