AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Meilleure assurance pour la R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tmacdu13
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 1
voiture: GOLF V GT SPORT TDI140 DSG

MessageSujet: Assurance avec 4ans de permis possible???   Jeu 2 Sep - 13:46

Salut je suis un nouveau sur ce forum et j'ai actuellement une gt sport dsg 140 de 2008 assuré a la matmut a 75euros/mois et j'ai voulu assuré une golf V R32 et ils m'ont dit desuite que c'était impossible car j'étais trop jeune...
Auriez vous un tuyau pour une assurance qui assure les jeunes pour cette superbe voiture Laughing ???

Merciii r32
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4967
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Jeu 2 Sep - 14:01

tmacdu13 a écrit:
Salut je suis un nouveau sur ce forum et j'ai actuellement une gt sport dsg 140 de 2008 assuré a la matmut a 75euros/mois et j'ai voulu assuré une golf V R32 et ils m'ont dit desuite que c'était impossible car j'étais trop jeune...
Auriez vous un tuyau pour une assurance qui assure les jeunes pour cette superbe voiture Laughing ???

Merciii r32

Comme tu le dit tu es nouveau , alors file vite te presenter ici : http://www.r32passion.com/presentation-f1/

Avant de poster les membres doivent imperativement se presenter Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/ En ligne
Rckt_
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 329
voiture: Golf IV R32 & Peugeot 206 HDI

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Sam 4 Sep - 17:56

Bonjour,

Je crois que ma réponse tombe à pic puisque j'ai galéré à trouver une assurance qui m'accepte pour une Golf IV R32 étant jeune conducteur. J'ai réussi à me faire assurer chez AXA Assurance pour 117€/mois en tout risque et à mon nom. Bon à savoir pour ceux qui ont encore du mal à se faire assurer. Wink

r32
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
roofman
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: R32 quattro porte

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Jeu 7 Oct - 18:22

Ba pour moi c’est 620€ tout risque chez AVIVA

Avec 50/ de bonus et oui c’est l’avantage d’être vieux angedemon
LAMBERT
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 970
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Jeu 7 Oct - 18:41

roofman a écrit:
Ba pour moi c’est 620€ tout risque chez AVIVA

Avec 50/ de bonus et oui c’est l’avantage d’être vieux angedemon

Même compagnie avec 50% de bonus plus 9 années : 430 euros tous risques sans franchises hormis le prêt duvéhicule à conducteur de moins de 3 ans de permis : franchise en cas d'accident 1000 euros.
roofman
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Jeu 7 Oct - 21:13

oui mai moi je suis en RP donc les prix sons plus chere
c'est ca le bonneur de paris Confused
LAMBERT
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 970
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Jeu 7 Oct - 23:16

LE bonheur financier du Rp , mais la complexité de bien rouler et d'encrasser le moteur. help
roofman
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Ven 8 Oct - 8:49

Bien entendu j’ai une autre voiture pour les bouchon Very Happy
ALTEA XL TDI 180 DSG pour les bouchon c’est top

la R32 sera juste pour le plaisire de sortire de cette region pouri..................... angedemon
Lout
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 373
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Mar 28 Déc - 18:29

Je remonte un peu le sujet .

Je suis allé voir une agence AXA ce matin , pour une R32 de 2006 , bonus de 35% pour 2011 (0.76 pris en compte) , habitant à la campagne et travaillant à 4km de mon domicile , kilométrage limité à 8000km/an (je fait environ 4 à 5000km/an) .

Tiers : 64€ TTC/mois
Tiers étendu : 103€ TTC/mois + 700€ de franchise
Tous risque : 158€ TTC/mois + 700€ de franchise

Je n'ai jamais eu d'accident , je roule peu , eu le permis avec la conduite accompagné et habite en paisible campagne .

Avec les mêmes donnés sur internet :

Tiers : 32€ TTC/mois
Tiers étendu : 70€ TTC/mois + 700€ de franchise
Tous risque : 103€ TTC/mois + 700€ de franchise

Pourquoi tant de différence entre l'agence et leur site ? Est-ce la commission de l'agence qui plombe tout ?

• A la Matmut , j'ai des tarifs à peu près équivalent (160€ tout risque , franchise de 480€) . Mais c'est des champions pour faire passer les tarifs de 128 à 540€ par an sans rien dire et en demandant de payer 2 fois le même mois ... Evil or Very Mad (PS: la voiture assuré vaut dans les 3000€)

• Avec Amagiz , dans la formule tout risque et 8000km maxi , je suis à 56€/mois (667€/an) avec une franchise de 450€ . Le plafond est de 13 000km à 84€/mois (1002€/an) .
C'est le plus attrayant , mais je préfèrerai aller voir AXA (inscription par le net) parcequ'ils ont des agences , ça me rassure . Quoique , si je m'inscrit par le net je ne serai pas dans les fichiers de l'agence Confused

Amagiz demande à implanter un boitier pour lire les kilomètres parcouru . En lisant les autres forums , j'ai obtenu des info sur ce boitier .
Je pense que ce boitier est le même que le tracker . Dans le contrat , il est écrit qu'il permet de donner le kilométrage , la position géographique du véhicule et rien d'autre (à vérifier tout de même) . Apparement , le boitier ne s'allume pas sur ordre (police ou assurance) . Il est constemment allumé , vidant petit à petit la batterie . Dans les forum , beaucoup de propriétaire se sont retrouvé avec une batterie à plat (au bout d' un jour ? une semaine ? je ne sais pas) .

J'ai lu que la société qui "communique" avec ces boitiers est Metasystem . Il donne à l'assureur les kilomètres parcouru , l'utilisation (semaine / weekend...) ainsi que l'heure de mise en circulation .
Concernant le tracking , l'assurance ne peut rien faire . Cette information est réservé à la gendarmerie . D'un coté temps mieux , car la géolocalisation + heure pourrai leur permettre de calculer une vitesse moyenne sur une courte distance et à plusieurs reprises .

Imaginez , vous partez en balade : un peu de ville , de route , d'autoroute et retours à la maison les gendarmes vous attendent "Bonjours monsieur , alors nous avons un excès de vitesse en sortie de ville à 57km/h , 96km/h sur route à deux reprises , une troisième à 103km/h et un 142km/h sur autoroute . Ensuite au retour , 74km/h en entrée de ville suivi d'un 64km/h après le feu rouge . Sa vous fait un total de 580€ et 8 points , vous avez la carte de fidélité ?

Certe je ne pense pas que l'assurance demande à fliquer ses clients pour leur donner des prunes , d'autant plus qu'il n'ont rien à y gagner . Mais elle le pourrait le faire dans le cas d'un accident grave et se désengager des remboursements . Quelqu'un pourrait nous prouvait le contraire ? ou trouver un forum qui en parle .

Trève de plaisenterie , Amagiz me plais par ses tarifs , mais comment ça ce passe avec eux ? il n'y a pas de bureau ? le remboursement se fait vite et bien ?
Quelqu'un peu me confirmer que les tarifs sur le net sont bon , que ça ne fasse pas comme pour AXA .

En option , je pense prendre la "Recherche du véhicule volé" (obligatoire) avec "Valeur d'achat sur 5 ans" , ces deux là vont bien ensemble et je compte changer de voiture tout les 5 ans à peu près . En plus je vais prendre "Appel automatique de l’assistance" qui gratuit avec la "Protection juridique Auto".

tracker:

Recherche du véhicule volé:

Valeur d'achat sur 5 ans:

Appel automatique de l'assistance:

Protection juridique Auto:

Encore une petite question au sujet d'amaguiz . La limite du kilométrage est fixe ou variable ? C'est-à-dire que si je part sur 8000km/an et que je n'en fait que 5000 , y a t'il un remboursement du trop versé ?
mick29
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 883
voiture: 206 RC

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Mar 28 Déc - 20:54

Salut renseigne toi encore, tu peut obtenir mieux.
Moi pour une mk4 de 2003 à allianz 69 euros ttc par mois avec vol et incendie, pour 7000 bornes par an, si je ne fait que 6000 en un an j'aurait un report à l'année d'apres donc 8000 bornes.
J'habite en campagne j'ai 21 ans, un peu plus de 3 ans de permis, passer en conduite accompagne. et tous risques par contre je suis à 190 euros par mois. Tarif donner à l'agence allianz pret de chez moi.
Lout
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 373
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Mer 29 Déc - 11:05

Avec Allianz , formule classique C3 (tout risque) avec toutes les options je suis à 99.55€/mois et 699€ de franchise . C'est très proche de AXA .

J'ai vu quelque part dans un contrat d'Amaguiz , que pour être remboursé en cas de vol du véhicule , il faut présenter les clés avec ses doubles , la carte grise et avoir un suivi d'entretien . Hors , il me semble que le code de la route impose que la carte grise soit toujours à bord du véhicule .
Tickone
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 28
voiture: BMW 116d 01/2011

MessageSujet: Meilleur moyen de s'assurer ?   Ven 18 Mar - 9:15

Hello !

j'aimerai savoir combien payez-vous annuellement d'assurance. Certains vont s'empresser de me dire que l'on a pas tous le même passif, le même bonus/malus, la même formule etc...

C'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Pour ma part, j'ai eu une annulation de permis (en faisant entre 100 000 et 120 000km par an on est forcément plus exposés), je suis donc a nouveau en permis probatoire avec 8pts au compteur! (plus qu'un an a tirer! )

Je sais qu'aucune assurance voudra assurer mon futur bijoux, ceci dit javait une 306 hdi il y a quelques mois et je l'avait mise au nom de mon père et j'etait déclaré en tant que conducteur principal.

Mon père avait payé 600€ de plus a l'année il me semble...

Avez-vous peut être un meilleur moyen pour m'assurer ?!

P-s : Je suis allé essayé une R32 hier pour éventuel achat et j'ai cru remarqué que sur le bas de la vitre arriére il y avait noté "sekurit", preuve d'une provenance allemande ou ceci est normal ?

Edit Modos : sujet fusionné
jerome
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 461
voiture: mk4 r32 265 ps 1/2ligne Milltek non resonated & KN on box

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Ven 18 Mar - 9:36

Pourtant les fille paye moins chere non ??
Tickone
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 28
voiture: BMW 116d 01/2011

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Ven 18 Mar - 9:40

jerome a écrit:
Pourtant les fille paye moins chere non ??

Je suis un homme !! un vrai ! Surprised
jerome
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 461
voiture: mk4 r32 265 ps 1/2ligne Milltek non resonated & KN on box

MessageSujet: Re: Meilleure assurance pour la R   Ven 18 Mar - 10:05

je me suis fié a ton profil
ereur coriger Wink
pour ce qui concerne l assurance sa va etre dur de trouver quelque chose a moins de 1000 euro

Meilleure assurance pour la R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant