| | Décalques "R" sur les freins... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Décalques "R" sur les freins... Dim 5 Juin - 20:02 | |
| Voici l'adesse d'un site où trouver quelques décos pour vos étriers de freins: http://mywebpages.comcast.net/golfrsi/caliper_decals.htm  Voilà!!! |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Lun 6 Juin - 0:13 | |
| Pas mal Sur quel site as tu vu ça Si j'ai bien compris il vend 10$ la paire d'autocollant ça rend bien ..... à etudier  |
|
 | |
sebapil V8

Nombre de messages: 328 Age: 37 Localisation: Suisse - Vevey - Lausanne voiture: Golf V R32 DSG noire age: 36 Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Lun 6 Juin - 9:41 | |
| effectivement je trouve que ça rend pas mal également. 10$ la paire... mais attention les frais d'envoi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Lun 6 Juin - 19:45 | |
| alors ca s'est un detail.....mais que je vais faire....superbe.... |
|
 | |

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Lun 6 Juin - 21:25 | |
| | sebapil a écrit: | | effectivement je trouve que ça rend pas mal également. 10$ la paire... mais attention les frais d'envoi... |
Oui en effet .... |
|
 | |
sebapil V8

Nombre de messages: 328 Age: 37 Localisation: Suisse - Vevey - Lausanne voiture: Golf V R32 DSG noire age: 36 Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Lun 6 Juin - 21:31 | |
| j'ai commandé aujourd'hui même ! |
|
 | |

| |
 | |
sebapil V8

| |
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Mar 7 Juin - 23:00 | |
| ce que l'on pourrait faire la prochaine fois c'est effectuer une commande groupée, si suffisament de membres sont intéressés??  |
|
 | |
sebapil V8

| Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Mar 7 Juin - 23:13 | |
| | Sylvain71 a écrit: | ce que l'on pourrait faire la prochaine fois c'est effectuer une commande groupée, si suffisament de membres sont intéressés??  |
tu as raison, ainsi je pourrai vous dire de quelle qualité ces autocollants sont et si vraiment ça vaut la peine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Mer 8 Juin - 15:04 | |
| c'est juste un autocollant ? ça tient avec la chaleur dégagée des étriers ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: décalques Mer 8 Juin - 20:34 | |
| Je suis d'accord pour une commande groupée, sans pb... |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Lun 11 Juil - 10:48 | |
| alors seb' qu'est ce que ça donne?  |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Mer 10 Aoû - 19:15 | |
| Ca y est, j'ai enfin reçu les "stickers" hier matin... Ce fut long... C'est drole d'ailleurs, car j'ai envoyé un e-mail le 31 Juillet pour avoir des nouvelles, et malgré aucune réponse, je les reçois juste après... Le cachet de l'US post datant de début Août... M'enfin, le plus important, c'est que je les ai Bref, je ne les ai pas encore installé (je veux prendre mon temps histoire que je ne me loupe pas  ). Mais de prime abord, ça à l'air pas mal. Les 4 autocollants étaient joints dans une enveloppe banale avec un carton pour les protéger. Rien d'autre (pas de facture, de petits mots doux...). En fait, il y a un applicateur (j'ai eu peur sur le coup vu la taille des stickers... J'ai craint un instant qu'il y aurait de l'autocollant transparent autour du "R"... Mais ce n'est pas le cas). Ca à l'air bien fait, l'autocollant R en lui même étant assez épais et très bien découpé. Petite photo, c'est toujours plus parlant :  Voilà  Je vous tiens au courant avec photos pour le "collage"  et les premières impressions. PS : désolé pour la qualité de la photo pas terriblement réussie avec le flash... C'est quand même plus beau en vrai  |
|
 | |

| Sujet: Re: Décalques "R" sur les freins... Mer 10 Aoû - 21:26 | |
| Non c bon on les voit bien ça t'as couté combien en tout alors  |
|
 | |
| | Décalques "R" sur les freins... | |
|