g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: [ALARME / PROTECTION ANTI-VOL] Jeu 28 Avr - 23:24 | |
| je vais pas detailler les systemes.. que les pompiers utlisent dailleurs pour virer les mecs mal gares, pour passer.. tu n as meme pas d inclinaison, placement, pression et hop tu fait glisser sur du velour.. max 10 sec.. d autre part.. normalement tu vires l alarme avant de commencer koike ce soit..
mais bon on va pas donner les recettes ici.. |
|
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | |
lolo137 W12

Nombre de messages: 961 Age: 27 Localisation: paca voiture: Focus RS Mk2 stage 2 age: 2010 Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: [ALARME / PROTECTION ANTI-VOL] Jeu 28 Avr - 23:29 | |
| |
|
Ced-G60 V6

Nombre de messages: 269 Age: 31 Localisation: 91 - Essonne voiture: MkIV DSG - Rouge Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: [ALARME / PROTECTION ANTI-VOL] Ven 29 Avr - 9:35 | |
| Premièrement, les alarmes que tu adaptes sur la clé d’origine ne servent à rien.
Un traqueur, si c'est des pros, ils auront un brouilleur GSM facilement trouvable sur le net. Le traqueur ne marchera donc pas.
Et si les mecs qui ont pris mon R32 la voulaient vraiment, je préfère encore qu'il me la pique comme ils l'ont fait plutôt que de me faire démonter la tête par 4 gus qui m'attend planquer dans mon parking sous terrain...
|
|
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: [ALARME / PROTECTION ANTI-VOL] Ven 29 Avr - 12:51 | |
| salut | Ced-G60 a écrit: | Premièrement, les alarmes que tu adaptes sur la clé d’origine ne servent à rien.
Un traqueur, si c'est des pros, ils auront un brouilleur GSM facilement trouvable sur le net. Le traqueur ne marchera donc pas.
Et si les mecs qui ont pris mon R32 la voulaient vraiment, je préfère encore qu'il me la pique comme ils l'ont fait plutôt que de me faire démonter la tête par 4 gus qui m'attend planquer dans mon parking sous terrain...
|
+10000
@ suivre |
|
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: [ALARME / PROTECTION ANTI-VOL] Ven 29 Avr - 19:41 | |
| | pierlo a écrit: | | lolo137 a écrit: | | g4r32 a écrit: | si tu fait ca bien , le capteur d origine ne le sentira pas.. c comme ca qu ils ont pique la g4r32biturbo/alarme d origine.. alarme g5 c kifkif.. |
huum je suis pas sûr! même en le faisant doucement ça dois sonner ou alors il faut la soulever de 2 cm pour pas qu'elle sonne et encore ... a tester mais je pense que les ingénieurs ils y ont pensé |
Rien qu'en levant à peine une roue pour l'enlever par exemple ça sonne |
Elle ne sonnera pas . La clé désactive l'alarme , et les voleurs savent les enregistrer ... Une deuxièmes alarme totalement indépendant , pourra sonnera avec ou sans contact .
Ma voiture possède l'alarme d'origine , plus un capteur de choc/vibration plus encore un capteur de pression d'air à l'intérieur de l'habitacle . Dès que la porte s'ouvre , il y a une dépression d'air ► le capteur enregiste cette dépression et déclanche l'alarme . Le voleur pourra enregistrer une nouvelle clé (je n'ai pas sécurisé l'accès de la prise diag) , mais même avec le contact l'alarme continura de sonner car elle est indépendante . Sensibilité réglé au maxi , je laisse la voiture au bord de la route . Dès qu'une voiture passe à coté , le capteur de choc/vibration déclanche l'alarme . Bon c'est bien mais faut pas avoir à garer sa voiture au bord de la route .
| Ced-G60 a écrit: | | Un traqueur, si c'est des pros, ils auront un brouilleur GSM facilement trouvable sur le net. Le traqueur ne marchera donc pas. |
Exacte . J'ai trouvé des plans libre sur le net pour fabriquer un bouilleur . Un peu de connaissance en électronique , ou un pote , et c'est bon .
MODO/ADMIN ► serai-ce possible de créer un topic [ALARME / PROTECTION ANTI-VOL] et de déplacer les messages correspondant afin de ne pas partir en hors sujet . Merci |
|
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [ALARME / PROTECTION ANTI-VOL] Ven 29 Avr - 20:28 | |
| |
|