Nombre de messages: 199 Age: 28 Localisation: aix en provence voiture: golf v r32 dsg bleu nuit age: 5 Date d'inscription: 04/11/2011
Sujet: Re: Silencieu Milltek ou Supersprint pour MKV Mer 23 Nov - 22:22
J'ai sur ma R une demi ligne supersprint . Le est magnifique dés le démarrage le son est roque et surtout envoûtant . Ce que je reproche à milltek c'est la forme de la sortie d'échappement qui n'est pas très esthétique .
Nombre de messages: 1539 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: Re: Silencieu Milltek ou Supersprint pour MKV Jeu 24 Nov - 0:50
Superbe bruit Polo!!! Sa change vraiment beaucoup de l'origine!!!
PS: Heureusement que tu n'habites pas a Genève, parce que moi j'ai pas besoin de l'avoir modifié pour me faire arrêter par les volailles de bresse.... Je te conseille juste de cacher ta plaque au cas ou
Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Silencieu Milltek ou Supersprint pour MKV Jeu 24 Nov - 10:27
C'est de la MkV qu'il s'agit dans ce topic les filles ...
Et pour répondre à Laurent du 13, perso je trouve les soties Milltek (Jet en 100 mm) magnifiques. Elles s'intègrent parfaitement avec le style général de là .:R et de son diffuseur.
Nombre de messages: 713 Age: 19 Localisation: Suisse - Lausanne voiture: MK5 R32 DSG' Eisenmann age: 19 Date d'inscription: 17/08/2011
Sujet: Neuspeed exhaust Jeu 24 Nov - 11:32
jc76 a écrit:
Salut tous le monde !!!!
Je vais faire bientot l achat d un silencieu arriere pour ma MKV R32 mais je ne sais pas quel marque acheter entre Milltek et Supersprint J ai bien regarder des video sur youtube mais entre les enregistrements pourri et ceux trop pret dur de ce faire une idee Moi ce que j aime c est un son roque mais je veu pas faire un bruit de fou Quelqu un a t il un de ces echappements ou a deja entendu les 2 Merci d avance pour vos infos
Perso je te conseille le Neuspeed Exhaust Je pense commander celui la il fait un Bruit de Malade Même Militek ne fait pas autan..
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Silencieu Milltek ou Supersprint pour MKV Jeu 24 Nov - 21:19
R32 bzh a écrit:
C'est de la MkV qu'il s'agit dans ce topic les filles ... Et pour répondre à Laurent du 13, perso je trouve les soties Milltek (Jet en 100 mm) magnifiques. Elles s'intègrent parfaitement avec le style général de là .:R et de son diffuseur.