| | Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellen Rang: Administrateur

Nombre de messages: 948 Age: 30 Localisation: Saint Léger les domart (80) voiture: Golf V R32 noire DSG Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 18:52 | |
| Ce mois ci Rasso oblige ... le théme est un peu différent de d'habitude ... Le principe est simple vous nous faite une superbe photo au Rasso et vous la posté ici ...   Peut etre que la photo gagante fera aprtie de la nouvelle banniere ... Donc hop on sort les appareils et on fait de superbes photos de .:R ... [b]Depot des photos jusqu'au lundi 23 mai à minuit [/b]
Dernière édition par Ellen le Mar 24 Mai - 12:25, édité 3 fois |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5634 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 20:24 | |
| bon idee , mais un peut injuste pour les membres qui paticipe pas |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 20:29 | |
| ben justement , on verra sans y etre.. |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 20:46 | |
| | loulour32 a écrit: | bon idee , mais un peut injuste pour les membres qui paticipe pas |
Celle là je l'attendais, j'étais sur que tu la ferais.... Pas de mauvais esprit Xavier, c'est une très belle idée de concours pour célébrer la fête qui se prépare !!!!!
Le topic du rasso a été ouvert le 8 Octobre 2010... C'est pas comme si on avait été prévenus à l'improviste... Ca laisse quand même un peu de temps pour s'organiser....  Je dis pas ça que pour toi, je dis ça pour tous ceux qui se débinent en fait. S'agissant de ton problème c'est autre chose effectivement, on a couru comme des dingues avec Shakur pendant 1 mois pour que la voiture soit prête, en vue d'un seul évènement, le rassemblement !!!! Ta réparation aurait pu attendre le WE suivant le rasso, ta voiture a bien fait 1600 kms aller/retour en Allemagne sans te péter à la tronche.... 
Et puisque tu as mis les pieds dans le plat c'est dommage, pour ne pas dire TRAGIQUE, que sur un forum de "passionnés" qui compte 1004 membres ( ) on ne soit que 20 à aller au rassemblement national français des Golf /R et .:R32..... qui est à mon sens un évènement annuel sans précédent..... L'année dernière on s'est tous bougé dans un enthousiasme commun et on a répondu à ton invitation sans te connaitre, dommage que tu ne puisses pas répondre à cette spontanéité et à cet élan commun.... imagine la tronche qu'aurait eu ton rassemblement avec 3 voitures..... Je sais bien les impondérables de la mécanique, je n'aurais pas pris la route avec une voiture qui roulait sur 3 pattes, mais c'est une grande tristesse pour nous tous de ne pas te voir parmi nous ce WE.
Je comprends également que la moyenne d'âge assez jeune du forum ne soit pas propice à ce que tout le monde puisse supporter le cout d'un tel déplacement... je suis pas persuadé que tous les minots du forum qui achètent une R32 pour la revendre 6 mois plus tard, fasse 15000 bornes par an avec leur voiture comme moi.... Donc effectivement, rapporté aux 20 bornes par mois que fait la voiture le samedi pour aller sur un parking de supermarché un samedi soir faire le beau, 1000 bornes représentent une dépense non envisageable.... Mais bon, j'ai pas acheté ma voiture pour la contempler dans un garage....
Je sais pas ou je serais l'année prochaine et je m'en tamponne le coquillard car pour moi le prochain rassemblement c'est ce WE et on y sera, parce qu'on aime ça, parce qu'on roule en Golf R32 et parce que c'est une fois par an !!!!
|
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 20:51 | |
| |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 21:01 | |
| dommage en effet, j'aurais aimé être des vôtres |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 21:06 | |
| | rom-911 a écrit: | dommage en effet, j'aurais aimé être des vôtres |
C'est marrant que tu te manifeste il y a, a peine 2min je vient de dire a ma copine que malheureusement tu venait pas... |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5634 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 21:49 | |
| chicken quand de dit que je ne peux pas venir et que je ne peux pas venir  car la R a un autre souci  actullement pour moi elle ne pourrai merme pas supporter 100 km  Car le jour du rasso la R ne sera pas faite du coup on verra + dans la semaine prochaine voir WEEK END prochain ( si je peux ) |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 21:57 | |
| C'est sur que ça en prive certains du concours mais bon fallait le faire ce concours....c'était l'occaz'.... Les autres ont 11 concours dans l'année pour faire preuve de leurs talents.... _________________  |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 22:08 | |
| C'est l'occasion aux compagnes et compagnons de monter leurs talents artistiques, puisque les pilotes seront au volant |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 22:23 | |
| Bien dit Chicken.  |
|
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 22:59 | |
| Pas de soucis, dans le titre c'est marqué au Rasso, mais quel Rasso?????? On en conclu tous que n'importe quelle photo de R au pluriels lors d'un rasso sera a accepté. Merci aux organisateurs d'avoir laissé cette opportunité. |
|
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 23:02 | |
| | chicken run a écrit: | | loulour32 a écrit: | bon idee , mais un peut injuste pour les membres qui paticipe pas |
Celle là je l'attendais, j'étais sur que tu la ferais.... Pas de mauvais esprit Xavier, c'est une très belle idée de concours pour célébrer la fête qui se prépare !!!!!
Le topic du rasso a été ouvert le 8 Octobre 2010... C'est pas comme si on avait été prévenus à l'improviste... Ca laisse quand même un peu de temps pour s'organiser....  Je dis pas ça que pour toi, je dis ça pour tous ceux qui se débinent en fait. S'agissant de ton problème c'est autre chose effectivement, on a couru comme des dingues avec Shakur pendant 1 mois pour que la voiture soit prête, en vue d'un seul évènement, le rassemblement !!!! Ta réparation aurait pu attendre le WE suivant le rasso, ta voiture a bien fait 1600 kms aller/retour en Allemagne sans te péter à la tronche.... 
Et puisque tu as mis les pieds dans le plat c'est dommage, pour ne pas dire TRAGIQUE, que sur un forum de "passionnés" qui compte 1004 membres ( ) on ne soit que 20 à aller au rassemblement national français des Golf /R et .:R32..... qui est à mon sens un évènement annuel sans précédent..... L'année dernière on s'est tous bougé dans un enthousiasme commun et on a répondu à ton invitation sans te connaitre, dommage que tu ne puisses pas répondre à cette spontanéité et à cet élan commun.... imagine la tronche qu'aurait eu ton rassemblement avec 3 voitures..... Je sais bien les impondérables de la mécanique, je n'aurais pas pris la route avec une voiture qui roulait sur 3 pattes, mais c'est une grande tristesse pour nous tous de ne pas te voir parmi nous ce WE.
Je comprends également que la moyenne d'âge assez jeune du forum ne soit pas propice à ce que tout le monde puisse supporter le cout d'un tel déplacement... je suis pas persuadé que tous les minots du forum qui achètent une R32 pour la revendre 6 mois plus tard, fasse 15000 bornes par an avec leur voiture comme moi.... Donc effectivement, rapporté aux 20 bornes par mois que fait la voiture le samedi pour aller sur un parking de supermarché un samedi soir faire le beau, 1000 bornes représentent une dépense non envisageable.... Mais bon, j'ai pas acheté ma voiture pour la contempler dans un garage....
Je sais pas ou je serais l'année prochaine et je m'en tamponne le coquillard car pour moi le prochain rassemblement c'est ce WE et on y sera, parce qu'on aime ça, parce qu'on roule en Golf R32 et parce que c'est une fois par an !!!!
|
ne te fais pas trop de soucis pour les jeunes Chicken |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 23:04 | |
| |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... Jeu 5 Mai - 23:14 | |
| |
|
 | |
| | Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011... | |
|