AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellen
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages: 948
voiture: Golf V R32 noire DSG

MessageSujet: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 18:52

Ce mois ci Rasso oblige ... le théme est un peu différent de d'habitude ...

Le principe est simple vous nous faite une superbe photo au Rasso et vous la posté ici ...

Peut etre que la photo gagante fera aprtie de la nouvelle banniere ...

Donc hop on sort les appareils et on fait de superbes photos de .:R ...

[b]Depot des photos jusqu'au lundi 23 mai à minuit

r32
[/b]

Dernière édition par Ellen le Mar 24 Mai - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5634
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 20:24

bon idee , mais un peut injuste pour les membres qui paticipe pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1711

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 20:29

ben justement , on verra sans y etre.. thumright
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 20:46

loulour32 a écrit:

Celle là je l'attendais, j'étais sur que tu la ferais....
Pas de mauvais esprit Xavier, c'est une très belle idée de concours pour célébrer la fête qui se prépare !!!!!

Le topic du rasso a été ouvert le 8 Octobre 2010... C'est pas comme si on avait été prévenus à l'improviste... Ca laisse quand même un peu de temps pour s'organiser.... Rolling Eyes
Je dis pas ça que pour toi, je dis ça pour tous ceux qui se débinent en fait.
S'agissant de ton problème c'est autre chose effectivement, on a couru comme des dingues avec Shakur pendant 1 mois pour que la voiture soit prête, en vue d'un seul évènement, le rassemblement !!!!
Ta réparation aurait pu attendre le WE suivant le rasso, ta voiture a bien fait 1600 kms aller/retour en Allemagne sans te péter à la tronche.... Rolling Eyes

Et puisque tu as mis les pieds dans le plat c'est dommage, pour ne pas dire TRAGIQUE, que sur un forum de "passionnés" qui compte 1004 membres ( Shocked Shocked Shocked ) on ne soit que 20 à aller au rassemblement national français des Golf /R et .:R32..... qui est à mon sens un évènement annuel sans précédent.....
L'année dernière on s'est tous bougé dans un enthousiasme commun et on a répondu à ton invitation sans te connaitre, dommage que tu ne puisses pas répondre à cette spontanéité et à cet élan commun.... imagine la tronche qu'aurait eu ton rassemblement avec 3 voitures.....
Je sais bien les impondérables de la mécanique, je n'aurais pas pris la route avec une voiture qui roulait sur 3 pattes, mais c'est une grande tristesse pour nous tous de ne pas te voir parmi nous ce WE.

Je comprends également que la moyenne d'âge assez jeune du forum ne soit pas propice à ce que tout le monde puisse supporter le cout d'un tel déplacement... je suis pas persuadé que tous les minots du forum qui achètent une R32 pour la revendre 6 mois plus tard, fasse 15000 bornes par an avec leur voiture comme moi.... Rolling Eyes
Donc effectivement, rapporté aux 20 bornes par mois que fait la voiture le samedi pour aller sur un parking de supermarché un samedi soir faire le beau, 1000 bornes représentent une dépense non envisageable....
Mais bon, j'ai pas acheté ma voiture pour la contempler dans un garage....

Je sais pas ou je serais l'année prochaine et je m'en tamponne le coquillard car pour moi le prochain rassemblement c'est ce WE et on y sera, parce qu'on aime ça, parce qu'on roule en Golf R32 et parce que c'est une fois par an !!!!

r32
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4408
voiture: .:R-White...;)

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 20:51

loulour32 a écrit:

ont ta deja dit ton vélo Mr. Green Mr. Green

Sinon bonne idée dommage juste que je soit une pive en photo mais je vais quand meme tenter...
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 21:01

dommage en effet, j'aurais aimé être des vôtres Mad
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4408
voiture: .:R-White...;)

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 21:06

rom-911 a écrit:
dommage en effet, j'aurais aimé être des vôtres Mad

C'est marrant que tu te manifeste il y a, a peine 2min je vient de dire a ma copine que malheureusement tu venait pas...
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5634
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 21:49

chicken quand de dit que je ne peux pas venir et que je ne peux pas venir Wink car la R a un autre souci Wink actullement pour moi elle ne pourrai merme pas supporter 100 km Wink

Car le jour du rasso la R ne sera pas faite du coup on verra + dans la semaine prochaine voir WEEK END prochain ( si je peux )
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
Mike

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 21:57

C'est sur que ça en prive certains du concours mais bon fallait le faire ce concours....c'était l'occaz'.... Mr. Green

Les autres ont 11 concours dans l'année pour faire preuve de leurs talents.... Mr. Green Wink

W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 22:08

C'est l'occasion aux compagnes et compagnons de monter leurs talents artistiques, puisque les pilotes seront au volant Mr. Green
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4223
voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 22:23

Bien dit Chicken.
R32_SK
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 746
voiture: MKIV .:R32 by SK

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 22:59

Pas de soucis, dans le titre c'est marqué au Rasso, mais quel Rasso??????

On en conclu tous que n'importe quelle photo de R au pluriels lors d'un rasso sera a accepté.

Merci aux organisateurs d'avoir laissé cette opportunité. Mr.Red

r32
R32_SK
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 746
voiture: MKIV .:R32 by SK

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 23:02

chicken run a écrit:
loulour32 a écrit:

Celle là je l'attendais, j'étais sur que tu la ferais....
Pas de mauvais esprit Xavier, c'est une très belle idée de concours pour célébrer la fête qui se prépare !!!!!

Le topic du rasso a été ouvert le 8 Octobre 2010... C'est pas comme si on avait été prévenus à l'improviste... Ca laisse quand même un peu de temps pour s'organiser.... Rolling Eyes
Je dis pas ça que pour toi, je dis ça pour tous ceux qui se débinent en fait.
S'agissant de ton problème c'est autre chose effectivement, on a couru comme des dingues avec Shakur pendant 1 mois pour que la voiture soit prête, en vue d'un seul évènement, le rassemblement !!!!
Ta réparation aurait pu attendre le WE suivant le rasso, ta voiture a bien fait 1600 kms aller/retour en Allemagne sans te péter à la tronche.... Rolling Eyes

Et puisque tu as mis les pieds dans le plat c'est dommage, pour ne pas dire TRAGIQUE, que sur un forum de "passionnés" qui compte 1004 membres ( Shocked Shocked Shocked ) on ne soit que 20 à aller au rassemblement national français des Golf /R et .:R32..... qui est à mon sens un évènement annuel sans précédent.....
L'année dernière on s'est tous bougé dans un enthousiasme commun et on a répondu à ton invitation sans te connaitre, dommage que tu ne puisses pas répondre à cette spontanéité et à cet élan commun.... imagine la tronche qu'aurait eu ton rassemblement avec 3 voitures.....
Je sais bien les impondérables de la mécanique, je n'aurais pas pris la route avec une voiture qui roulait sur 3 pattes, mais c'est une grande tristesse pour nous tous de ne pas te voir parmi nous ce WE.

Je comprends également que la moyenne d'âge assez jeune du forum ne soit pas propice à ce que tout le monde puisse supporter le cout d'un tel déplacement... je suis pas persuadé que tous les minots du forum qui achètent une R32 pour la revendre 6 mois plus tard, fasse 15000 bornes par an avec leur voiture comme moi.... Rolling Eyes
Donc effectivement, rapporté aux 20 bornes par mois que fait la voiture le samedi pour aller sur un parking de supermarché un samedi soir faire le beau, 1000 bornes représentent une dépense non envisageable....
Mais bon, j'ai pas acheté ma voiture pour la contempler dans un garage....

Je sais pas ou je serais l'année prochaine et je m'en tamponne le coquillard car pour moi le prochain rassemblement c'est ce WE et on y sera, parce qu'on aime ça, parce qu'on roule en Golf R32 et parce que c'est une fois par an !!!!

r32

ne te fais pas trop de soucis pour les jeunes Chicken Laughing
Mike

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 23:04

R32_SK a écrit:

On en conclu tous que n'importe quelle photo de R au pluriels lors d'un rasso sera a accepté.

r32

Ah non désolé ,ce ne sera que les photos du Rasso R32 Passion du 6/7/8 mai 2011..... Mr. Green Mr. Green voilà comme ça c'est écrit noir sur gris.... Mr. Green

W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...    Jeu 5 Mai - 23:14

Mike a écrit:
R32_SK a écrit:

r32

Ah non désolé ,ce ne sera que les photos du Rasso R32 Passion du 6/7/8 mai 2011..... Mr. Green Mr. Green voilà comme ça c'est écrit noir sur gris.... Mr. Green

Maintenant noir sur blanc, la consigne est donc devenue caduque
s (pas taper)

Mai 2011 : La plus belle photo du Rasso National 2011...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant