Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1966

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 11:06

rom-911 a écrit:
loulour32 a écrit:
R32bluemoonlight a écrit:
Dommage d'en arrivé là...
Tu m'etonne , tu es oubligé de te justifier tout le temps maintenant .

Personne ne vous a rien demandé loulou, comme je le disais sur un autre post si kevin avait choisit le week end d'avant ou d'après ça n'aurait choqué personne, là c'était pas le bon moment;

pas du tout d accord.. n etant pas, dans l idee en concurence avec qui que ce soit, le moment etait ok..
pourquoi s en priver..
& quand je vois en final les reactions, manquait plus que ca que l on ne le fasse pas.. What the fuck ?!?

rom-911 a écrit:

alors bien sûr certaines personnes parlent avant de réfléchir ou ne savent pas modérer leurs propos, j'ai attendu une journée pour vous lire et donner mon avis.
Kevin je suis navré pour tes soucis de santé j'espère que tu te rétabliras vite, mais faire fuser des insultes sur tous le monde je ne pense pas que ça aide à calmer le jeux...

pour info,
les premieres prises de tete ne viennent pas de chez nous mais d un moitie pseudo a 50 messages qui comme par hasard jete une m.. sur ce post ci
(dailleurs j y pense, pour tomber aussi bien, branque1er c le 2 eme pseudo de qui?)
et les reponses qui s ensuivent..

on essaye de calmer le jeu, et ca remet une couche sur d autre posts, au lieu de feter ca..
superbranques..
faut arreter de prendre les gens pour de cons..
normal que ca explose ensuite..

en fait les reactions a ce post sont un super revelateur sur l ambiance du forum..

ben perso..
ca reveille.. Thumb down

ce qui transpire aussi de tout ca, c qu il aurait ete preferable, pour certains, que l on se "morfonde" (ceux qui ne pouvaient pas venir).. fou
et passer des messages du genre
"tain domage, j etais pas la.. z en avez de la chance.."
etc..
on est pas maso.. lol..

ca aurait pu etre la fete des .:R sur le forum, vu que tout le monde avait eu sa dose,
en fait .. c clivage & objurgations*.. Shocked

n imp..

heureusement qu un rasso du genre c qu une fois l an, le forum ferait pas long feu..

ps: pour l orthographe vu que mes posts sont aussi truffes de fautes, heureusement je ne suis pas le seul.. Mr. Green c koi l expression?
"L'orthographe est la science des ânes!"

*je savais meme pas que ca existais le mot la.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurgill
W12
W12

Masculin Nombre de messages : 876
voiture : Papamobile :-(

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 11:34

C'est pas la pleine lune pourtant!!! Rolling Eyes
Je trouve sa dommage que tout le monde se prenne la tête....
Jolie photo au passage Wink
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1730
voiture : coupé à 3 chiffres

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 11:42

Est-ce que j'ai dis que les premières prises de tête venaient de chez vous?non, c'est juste qu'il fallait se douter qu'en réalisant ça ce week end certaines personnes le prendraient comme une provoc. perso ça ne m'a pas dérangé puisque je ne pouvait venir ni à l'un ni à l'autre malheureusement.
Maintenant je suis tout à fait pour les shooting improvisés en petit comité on a toujours plus de facilité à discuter que lorsqu'on est une trentaine de passionés; mais voir un paquet de R ensemble c'est également sympa de ne pas louper ça, on en voit pas tout les jours ...
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 12:01

>> c'est juste qu'il fallait se douter qu'en réalisant ça ce week end certaines personnes le prendraient comme une provoc. >>

ben voila..
domage que ca a ete pris comme ca..

on a ete trop naif de croire le forum suffisamment mature pour qu un plan du genre ne fasse pas d ombre.. affraid
T0mate
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 274
voiture : Meriva

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 12:32

Le mieux je pense c'est de se dire que chacun a passé un bon moment de chaque côté, que des Ristes se sont retrouvés pour partager des moments ensemble, que ce soit un Rasso ou un Barbeuc.

Mettez vos pré-jugés, vos réactions rapide où vos rancoeurs de côté.
Ca ne serre à rien d'envenimer les choses, et de pourrir ce topic, on sait tous qu'il est difficile de se faire comprendre ou d'interpréter les choses comme il faut quand il s'agit de lire et d'écrire, et ça part vite en sucette.
Les gens n'ont cas régler leurs prob en privé ou s'expliquer de vive voix, se remettre en question et arranger les choses lors d'un rasso ensemble.

BON je serais pour qu'on revienne au sujet principal de ce topic, qui est "Un barbeuc chez Kevin"
Donc si y'a encore des photos je suis preneur, j'aime voir vos R, même si y'a des tofs de la bouffe je suis preneur lol..

Ca fait que un mois que je suis inscrit et c'est vraiment dommage de voir des gens qui se prennent la tête, surtout des passionnés comme vous.

PS: Bon courage Kevin et bon rétablissement.

Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Féminin Nombre de messages : 1974
voiture : Renault R32

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 13:01

T0mate a écrit:
Le mieux je pense c'est de se dire que chacun a passé un bon moment de chaque côté, que des Ristes se sont retrouvés pour partager des moments ensemble, que ce soit un Rasso ou un Barbeuc.

Ca ne serre à rien d'envenimer les choses, et de pourrir ce topic, on sait tous qu'il est difficile de se faire comprendre ou d'interpréter les choses comme il faut quand il s'agit de lire et d'écrire, et ça part vite en sucette.
Les gens n'ont cas régler leurs prob en privé ou s'expliquer de vive voix, se remettre en question et arranger les choses lors d'un rasso ensemble.

BON je serais pour qu'on revienne au sujet principal de ce topic, qui est "Un barbeuc chez Kevin"
Donc si y'a encore des photos je suis preneur, j'aime voir vos R, même si y'a des tofs de la bouffe je suis preneur lol..

Ca fait que un mois que je suis inscrit et c'est vraiment dommage de voir des gens qui se prennent la tête, surtout des passionnés comme vous.

+1 20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alva-photos.com
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3697
voiture : golf 5 GTI Tornado

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 13:11

loulour32 a écrit:
Mike a écrit:
Je ne trouve pas m'étre pris dans le jeu ,j'ai juste répondu au mess' de Piarou pour clarifier....
On peut aussi donner notre avis.... Mr. Green

Je ne veux pas non plus me prendre la téte avec toi mais ces paroles de ta part me semble bien plus compréhensible pour moi que celles d'hier... thumright

Comme je dis kevin va vous faire bien regretter vos parole Wink

Ah ouai en effet ...... Shocked Shocked

On était en train de calmer le jeu sur ce quiproquo du rasso et de ce week end chez kevin et puis voilà le flot d'insultes qui arrive..... thumright
A choisir je préfére les "pavés "de chicken ,j'sais pas pourquoi.....

C'est gratuit lamentable et bien triste.....

Je souhaiterai que tu t'excuses envers les gens que tu as insulté ici meme.

PS : t'as vu meme en étant trés en colére aprés toi j'arrive à discuter sans insulter à tout va....et puis en effet vaux mieux etre parfois devant le pc et pas en face surtout quand on insulte ma femme....

W12
W12

Masculin Nombre de messages : 532
voiture : golf V R32

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 14:11

wouha dans tous les cas j ai passé un très bon dimanche ma R fait plein de bruit ( merci kevin)
et j ai rencontré du beau monde
C était une première pour moi et je ne regrette rien
Je trouve quand même que vous êtes pas très sympa entre vous ,ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrit et je vous avoue que ça fait un peu peur quand même

on refait un barbeuc quand vous voulez pi être chez moi un 2 c 4
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 15:07

fectivement c impressionant Mr. Green
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1338
voiture : Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 16:19

Mouloud1er a écrit:
Tu es malade es j'en suis désolé pour toi Sad

Et il ne faut pas rebalancer ta rage de la vie contre les autres ça ne t'apportera rien...
Tu es malade alors bas toi mais n'en veut pas aux autres de ne pas être comme toi...
Ceux qui est bien maintenant c'est que l'on sait ce que tu penses des gens ta maladie t'as apporté la franchise regarde le coté positif.

Sinon pour ton barbeuc tant mieux pour vous. Mais je vois juste que tout le monde n'a pas les même priorité. Tes amis si il voyait que ça te tenais tellment à coeur de venir au rassemblement ils auraient pu t'emmener et laisser les réparations de la voiture pour une autre fois... Vous ne vouliez pas venir point, maintenant tu es malade ok mais au depart tu ne l'était pas et tes amis non plus......
Allez maintenant bas toi contre cette saloperie Wink

je m'excuse juste envers mouloud qui a presenté les siennes en premier, vu que tout est parti de lui..(et encore, il aurait été le seul, je n'aurai strictement rien dit),
et je te repond pour les autres qu ils avaient tous des obligations de leur coté et n ont pas pu faire le deplacement le week end entier!
mais je le redis encore une fois (limpression d avoir alzeihmer avec vous, ca me fesait chier de pas venir..

parcontre hors de question pour les autres tant qu il ne retirent pas ce qu ils ont dit, je me suis juste aligner a leur mentalité en les insultant!
il est vrai que c pas tres poli mais je voudrais bien vous y voir a ma place, je suis quand meme completement deprimé depuis que l'on m a appri la nouvelle, et encore le mot et faible, je dirai plutot depité a tel point que plus rien ne m'effrai a ce jour a cause de cette merde, donc oui je suis sous tension , je pars au quart de tour mais c'est tout simplement parce que vous avez OSEZ critiquer mon petit week end qui m'a fait enormement de bien et qui m'a remonté le moral donc je le redis encore, je ne retire rien tant que tous ceux qui ont d'abord posté ne viennent pas s'excuser (et encore, deja de les reclamer, je trouve ca abusé..)
donc nan Mike, je m'excuserai pas envers ta femme qui se permet de juger sans rien savoir et qui surement a cause d'elle a fait envenimer la chose(juste pour un titre quand meme !!!!!!!), je ne l'ai pas non plus insulté, apres tout depend comment tu interprete mes mots...

sur ce, vous serez tranquil, ca ne me dit plu du tout de venir ici, vous m'avez bien degouté, et c'est clair que des barbeuc se referont tres souvents mais seulement avec ceux qui ont un minimum de savoir vivre..

n'empeche le rasso de l'année derniere n'a pas été aussi mouvementé apres parce que untel ou l'autre n a pas pu venir, cette année j'arrive pas a comprendre vos reactions franchement, et c'est clair que vous avez perdu beaucoup de membres pour le prochain qui sera organisé sur ce forum...
laurent
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages : 17
voiture : golf 4 r 32

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 16:27

un p'tit barbeuc, chez R32man, dans les belles vosges, proposition alléchante....!!
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7972

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 16:42

J'ai du mal a lire de tels propos Kevin.
La maladie n'excuse pas tout..

La situation c'est envenimé, car cette journée bbc a été mal interpretée.
Ca serait bien de passer a autre chose maintenant, en postant d'autres photos de votre week par exemple.
si le coeur vous en dit...
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 17:31

>> si le coeur vous en dit... >>

ce doit etre une blague.. Mr. Green

rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1730
voiture : coupé à 3 chiffres

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 19:37

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais on peut peut-être clore le sujet sur la place public (après vous pouvez régler vos comptes en MP), ou alors quelqu'un se dévoue pour organiser un rasso et mettre les choses au clair face à face Mr. Green
Aux modos de décider.

Par contre ça serait cool de balancer une paire de photos, je dis ça parce que je risque d'ici quelques semaines de troquer mon RS contre une R et j'arrive pas à me décider ... ça y'est je l'ai dit Embarassed
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 5205
voiture : Clubsport S 321/400

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 19:42

loulour32 a écrit:
KevinR32 a écrit:
et oui dommage.. le forum a bien changé depuis le tout debut..

je precise que je ne veux aucun mp !

surtout polor32, pourkoi personne doit savoir que jordan etait la??

vous aviez vraiment honte a ce point?

haaaaaaaaaa oui le fameu mp de polo ,pour ne pas parler de jordan comme quoi il etait au rasso , la classe moi je dis , chapeau l'artiste thumright Tu vient de prouver comme quoi tu avais eu un peut honte du rasso Wink

Déja je pense que tout a été mal perçu dés le départ car le titre nous a fait et laisser comprendre une autre vision du "prôbléme". Comme dit plut haut ont la mal interprété dés le début et prit ça comme une provoque c'est donc de la que tout est partit et en plus le même weekend que le rasso donc ça peut ce comprendre un minimum non ?
Pour ma part moi j'ai cru que Kévin avais un souci contre quelqu'un du rasso est moi j'ai comprit quil a organisé un contre-rasso pour pour n'attiré l'attention que vers lui mais enfaite j'été a côté de la plaque, mais quand meme Kévin quand tu nous insulte et que tu dit que tu te met a notre niveau tu te trompe¨!!!, moi je t'ai jamais insulté et je n'insulterai jamais personne sur un forum !!! mais toi tu t'ai rabaisser en insultant les gens, aprés que tu soit malade je suis désolé pour toi mais en étant malade tu reste chez toi a te soigné.
Aprés tu peut trés bien comprendre aussi que tout a été mal vu non ? brefff

@ Loulour32, pourquoi tu m'en veut ?? mais toi a la place de Jordan!!! ça te plairer que je dise ça en ta faveur ? " il y avait Loulour32 au rasso ?? si oui j'ai bien fait de pas y aller ou plutot heureusement que j'ai pas été "!!!! ça te plairer de lire ce genre de commentaire sur toi dit moi ?
Et croit moi tu te trompe complétement !!!! j'ai été super heureux d'avoir été la bas avec tout ces gens trés sympatique meme si j'ai casiment fait 1200km ce week et laisser ma petite femme et fille a la casa donc désolé l'artiste mais tu t'ai trompé...

Breffff aprés je suis désolé d'avoir mal perçu votre rencontre mais moi j'ai insulter personne donc voila.
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 19:49

rom-911 a écrit:
Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais on peut peut-être clore le sujet sur la place public (après vous pouvez régler vos comptes en MP), ou alors quelqu'un se dévoue pour organiser un rasso et mettre les choses au clair face à face Mr. Green
Aux modos de décider.

Par contre ça serait cool de balancer une paire de photos, je dis ça parce que je risque d'ici quelques semaines de troquer mon RS contre une R et j'arrive pas à me décider ... ça y'est je l'ai dit Embarassed

Nonnn cartonnnnnnne ça !!!!!

Va voir les photos sur le rasso il n'y a que ça...
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 20:15

trop tard.. tout ca..
le mal est fait..
merci.. cartonnes

la prochaine fois faudra etre plus zen en lisant les topics..
ou attendre un peu que ca decante avant de sortir l artillerie,
surtout quand on trave quedchi..

apres faut pas s etonner du resultat.. Basketball
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 20:31

Mike a écrit:

Apparement ça balance sec dans les 2 cotés et "o" combien je n'aime pas dire ces mots "2 cotés" car pour moi ce forum n'a pas 2 cotés ou 2 clans ou 2 rassos mais bizarement c'est apparu en meme temps ,hasard ou coïncidence..... Question

Bref je ne sais en effet pas pourquoi certains n'ont pas pu venir au rasso mais je sais que chicken et shakur se sont littéralement fait chier à remettre en état 15 jours avant l'auto du poulet ,pour pouvoir étre là ce week et ça j'en ai la preuve..... Wink

Je ne ferais donc pas plus de comm' mais pour moi la plus belle preuve d'amitié du forum soit que l'an prochain ,la plupart des gens présent chez kevin viennent au rasso 2012 et peu importe qui l'organise.......

salut

Mon message était à la hauteur des remarques qui y précédaient, les 2 côtés (c'est toi qui le dit Laughing ), préférons les deux parties en conflit, étaient donc du même niveau pour faire réagir et ainsi approfondir les échanges tumultueux...pour voir jusqu'où les mains sur un clavier d'ordinateur sont capables d'aller sans raisons. (Désolé, c'est ma façon de procéder, d'autres jouent sur l'ironie).
Tu trouves que c’était un peu fort, mais connaissant la situation de certains présents chez kevinR32 (pour qui je me sens en partie responsable) ou ayant vécu pareille situation, je suis sorti de mes gonds rambo . D'autres à ma place auraient fait pareil.
Ca m'a fait mal de balancer car ça n'est pas du tout le moi, tu sais pourtant que j'apprécie ta p'tite femme biere2 , toi aussi, ca va de soit.

Le problème n'est pas qui l'organise puisque personne n'a boycotté lara et il serait déplorable qu'elle le pense comme tel. C'est un ensemble de contraintes propres à chacun(e) qui entre en jeu pour tout rassemblement d'êtres humains, quelque soit l'évènement.
Inutile de revenir dessus car personne n’a à se justifier, tout le monde doit accepter la vie des autres puisqu'elles sont toutes incomparables.
C'est pas parce que une carotte veut pousser, que la patate à côté va pouvoir pousser. Chaque légume à sa place et les truffes seront bien gardées.

Alvalaxia a écrit:
T0mate a écrit:

+1 20

+2

PoLoR32 a écrit:

Déja je pense que tout a été mal perçu dés le départ car le titre nous a fait et laisser comprendre une autre vision du "prôbléme". Comme dit plut haut ont la mal interprété dés le début et prit ça comme une provoque c'est donc de la que tout est partit et en plus le même weekend que le rasso donc ça peut ce comprendre un minimum non ?
A l’avenir (ne le prend par pour toi PoLoR32, c'est valable pour tous, ça sert d’argument) et pour rebondir sur le message de T0mate cité ci dessus, il faudrait penser à réfléchir et essayer de comprendre avant d’agir sans raison valable. Certes, ça demande un effort (surhumain après un weekend fatiguant), mais en temps normal c’est tout à fait réalisable.
Malgré tout, les mots sont dits, les maux sont faits et il est bien dommage que les plaisirs soient gâchés… probablement pour longtemps Evil or Very Mad
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 6160
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 21:45

Je suis en train de redimensionner et retoucher mes photos, et je me pose la question si le bluemoonlight est le même sur celle d'Oxy ? peut être une différence selon l’exposition au soleil.
Voir le profil de l'utilisateur http://bertranddac.fotosplit.com/
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 21:58

Non c'est pas la même couleur.
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6991

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 22:10

bertranddac a écrit:
Je suis en train de redimensionner et retoucher mes photos, et je me pose la question si le bluemoonlight est le même sur celle d'Oxy ? peut être une différence selon l’exposition au soleil.

Si telle est la question mon p'tit Bertrand, ma .:R et celle de R32bluemoonlight sont belle et bien de la meme couleur ( pour avoir vue celle de bluemoon au rasso de Selestat )..., mais comme dit, c'est une couleur tellement variable suivant la lumiere du jour/nuit, soleil/ombre qu'effectivement, en comparant certaines photos, une certaine difference peut se voir.... Mais elles sont bien jumelle de peau... Mr. Green
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1338
voiture : Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 22:15

tu te trompe Oxygen, d'apres l'affirmation juste avant:

PoLoR32 a écrit:
Non c'est pas la même couleur.

affraid
Rolling Eyes
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 6160
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 22:17

Ok, c'est quelle ne nous a pas encore montré toutes ses facettes, sur certaines de la calandre ça vire même presque au "violet".
Voir le profil de l'utilisateur http://bertranddac.fotosplit.com/
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 8358
voiture : MK IV R32 blue moonlight

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 22:22

Oxygen a écrit:
bertranddac a écrit:

Si telle est la question mon p'tit Bertrand, ma .:R et celle de R32bluemoonlight sont belle et bien de la meme couleur ( pour avoir vue celle de bluemoon au rasso de Selestat )..., mais comme dit, c'est une couleur tellement variable suivant la lumiere du jour/nuit, soleil/ombre qu'effectivement, en comparant certaines photos, une certaine difference peut se voir.... Mais elles sont bien jumelle de peau... Mr. Green

le pire c'est dans l'eau chaude , elles sont belle en rose Mr.Red

Dernière édition par loulour32 le Mar 10 Mai - 22:45, édité 1 fois
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6991

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   Mar 10 Mai - 22:24

Ouaip, c'est vrai qu'elle tire un peu sur le violet sur cette photo... Je n'ai jamais vue la mienne si clair...
Finalement, c'est une couleur qui est faites de pleins d'autres.... Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!   

WEEK END BARBECUE CHEZ KEVIN ET NON RASSO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant