Nombre de messages: 948 Age: 30 Localisation: Saint Léger les domart (80) voiture: Golf V R32 noire DSG Date d'inscription: 28/11/2005
Sujet: Modification à venir ... Lun 9 Mai - 18:31
Suite aux discussions lors du Rasso National quelques modifications vont etre faite sur le forum dans le courant de la semaine ...
Normalement vous ne devriez rencontrer aucun soucis lors de ces modifications ...
1ere modification : création d'une partie votre voiture ... stricitement reservé aux membres de + de 100 messages ... Pourquoi cette partie => Tout simplement a la demande de certains membres qui ne veulent pas dévoiler certaines choses dans la partie présentation comme certains le font acutellement ... dorenavant la partie Présentation ne sera faite que pour se présenter en arrivant sur le forum ...
2eme modification : Surement quelques mouvements dans l'équipe vous en saurez plus au moment voulu ...
3eme modification ( a venir un peu plus tard) : Une nouvelle banniere qui mettra à l'honneur le Rasso National 2011 comme nous l'avions fait pour 2010.
Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: Modification à venir ... Lun 9 Mai - 18:42
Très bien, et pour les vidéos comment on procède, certains ne voulaient pas afficher leurs n° et donc il y avait eu l'idée de créé un espace "VIP" uniquement réservé aux membres actifs, en même temps je suis entrain de penser que pour la vidéo,il faut passer par Youtube (connait pas d'autre moyen), donc c'est pas bon pour la discrétion.
Autrement un bon et simple logiciel pour flouter, si quelqu'un connait.
Nombre de messages: 948 Age: 30 Localisation: Saint Léger les domart (80) voiture: Golf V R32 noire DSG Date d'inscription: 28/11/2005
Sujet: Re: Modification à venir ... Lun 9 Mai - 18:48
Pour les vidéos ou peut aussi créer une partie Vidéos des membres reservés également qu'a certains membres (a voir comment on gere cet accés combien de messages ??? qui ???)
Je crois que youtube on peut créer un compte privée ... peut etre en créer un pour le forum et que les membres souhaitant mettre une vidéo passe par ce compte ..;
Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: Modification à venir ... Lun 9 Mai - 22:24
trés bonnes idées Ellen !!!! Moi aussi je suis Pour !!!
A manu: Pour le Road Book si tu veux je peux le scanner et te l'envoyé en MP du coup il sera en format "photo" ... A toi de me dire
Sujet: Re: Modification à venir ... Mer 11 Mai - 11:57
Ellen a écrit:
1ere modification : création d'une partie votre voiture ... stricitement reservé aux membres de + de 100 messages ... Pourquoi cette partie => Tout simplement a la demande de certains membres qui ne veulent pas dévoiler certaines choses dans la partie présentation comme certains le font acutellement ... dorenavant la partie Présentation ne sera faite que pour se présenter en arrivant sur le forum ...
Elle est créee ... => http://www.r32passion.com/f13-votre-voiture-vip
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Modification à venir ... Mer 11 Mai - 13:04