Nombre de messages: 151 Age: 34 Localisation: Seine Maritime voiture: MK5 R32 Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Autoradio gps divx bluetooth recu et monter Mer 11 Mai - 18:45
Salut j ai acheter ca sur ebay provenance chine il marche bien, integration parfaite au tableau de bord, petit hic quand mm plus de commande au volant et plus d affichage sur l ordinateur de bord Si vous voulez des infos hesiter pas
Nombre de messages: 545 Age: 26 Localisation: Suisse voiture: MK4 R32 tornado red Date d'inscription: 07/02/2011
Sujet: Re: Autoradio gps divx bluetooth recu et monter Mer 11 Mai - 20:23
J'ai fais l'experience de la "technologie" chinoise une fois... et on ne m'y reprendra plus, le miens fonctionnait mal quand la voiture commençait à chauffer et l'écran devenait vert
J'espère sincèrement que tu n'auras pas de mésaventures avec ta nouvelle acqisition
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Autoradio gps divx bluetooth recu et monter Mer 11 Mai - 20:44
mike_ge a écrit:
J'ai fais l'experience de la "technologie" chinoise une fois... et on ne m'y reprendra plus, le miens fonctionnait mal quand la voiture commençait à chauffer et l'écran devenait vert
+1 !!! J'ai installé un GPS chinois dans ma voiture... dès que le temps est au beau fixe, on ne voit plus rien sur l'écran pour cause de luminosité trop faible de la dalle..... La liaison bluetouffe saute régulièrement...
Acheter du "pas cher", c'est déjà trop cher m'a dit un ami....
Citation:
J'espère sincèrement que tu n'auras pas de mésaventures avec ta nouvelle acqisition
Nombre de messages: 151 Age: 34 Localisation: Seine Maritime voiture: MK5 R32 Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: Autoradio gps divx bluetooth recu et monter Mar 23 Aoû - 11:52
Ca vaut pas son prix, ca vaut 100e pas plus Le poste à du mal à s allumé, des fois il met 1h c vraiment chiant après il marche bien, avec un peu de soleil on vii plus rien Un pote en à acheter un aussi incompatible iphone mais le sien s allumé bien
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Autoradio gps divx bluetooth recu et monter Mar 23 Aoû - 12:18
Le problème avec c'est made in china, c'est qu'on ne sait même pas quel est la marque et c'est pas chère parceque tout les composant intérieurs sont de mauvaises qualité.