| | Grilles de pare-choc arrière!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Grilles de pare-choc arrière!!! Dim 5 Juin - 20:19 | |
| Pour ceux que cela interesse, j'ai vu que quelques possesseurs de R32 mettaient des grilles nids d'abeille sur leur pare-choc arrière. Elle sont faites à partir de la grille centrale avant, il faut que je retrouve le site où le gars explique toute la manip, mais ce n'est pas très sorcier...   Des amateurs!!! |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Lun 6 Juin - 0:21 | |
| Re-pas mal ça je connais j'avais vu ces photos sur vwvortex.... j'hésite à le faire donc je voudrais bien que tu retrouve la manip J'y ai pensé car une fois j'ai suivi ma R et j'ai vu dans la grande fente à l'arr. que l'on voit la 'sale 'découpe du metal (surtout sur une grise ) et dans un premier temps je vais peut etre le peindre en noir et pourquoi pas une grille . C'est dommage qu'il ne l'ont pas fait de série puisqu'ils en ont mis une devant A etudier  Ps : dis donc agassi t'es une vrai mine d'info sur la R  |
|
 | |
sebapil V8

Nombre de messages: 328 Age: 37 Localisation: Suisse - Vevey - Lausanne voiture: Golf V R32 DSG noire age: 36 Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Lun 6 Juin - 9:43 | |
| | agassi a écrit: |

Des amateurs!!! |
De mon côté je serai plutôt intéressé à changer l'essuie-glace arrière et mettre un comme sur cette photo, mais quel modèle irait, celui de la Golf V ? |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Lun 6 Juin - 11:54 | |
| ça c'est vraiment pas mal du tout comme modif' si tu retrouve la technique je suis preneur. par contre je ne comprend pas comment VW a pu laisser une tôle si mal découpée "apparente". c'est vraiment laid. et en plus pas besoin de se tordre dans tous les sens pour la voir.  par contre la peindre en noir je ne trouve pas ça terrible:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Grilles de pare-choc ar!!! Lun 6 Juin - 19:14 | |
| Bon, ok je vais rechercher la manip exacte... Pour l'essuie glace, facile : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7973288256&rd=1&rd=1 Si çà interesse du monde, je vais en commander un pour moi ( ainsi qu'un rétro droit de taille "normale") donc je peut éventuellement faire une commande de 2 ou 3 essuie glaces si plusieurs sont dispos : C'est pas trop cher et c'est pas mal ( certaines "R" en sont équipées de série...) | Citation: | | Mike a dit : dis donc agassi t'es une vrai mine d'info sur la R ! |
C'est vrai que j'adore cette voiture, moi qui suis fana de "tuning" sobre (voir mon ancienne TDI 115 ABT ici : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=21739 ) , la R32 représente une voiture au look unique, aux perfs exceptionnelles et sans aucun artifice ( becquet, jantes,...) à rajouter...
Malheureusement et même si j'ai une belle golf qui lui ressemble, je ne l'ai véritablement qu'en photo  |
|
 | |

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Lun 6 Juin - 20:26 | |
| Sylvain > En effet noir c pas top mais le gars l'a peint en brillant et moi je veux le faire en mat  deja ça choquera moins et peut etre avec la grille en plus Agassi > tu vas l'acheter sur EBAY ton essuie glace? J'avais vu ton ex tdi 115 elle est trés sympa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Grilles!!! Lun 6 Juin - 20:49 | |
| Et c'est parti pour le lien qui explique la manip des grilles arrières!!!! http://rdefined.com/v-web/bulletin/bb/viewtopic.php?t=668&highlight=bumper+grill Un simple merci me suffira  ( et un pare choc arrière noir magic...)  Et oui, je vais acheter l'essuie glace sur ebay...( je ne connais pas la référence française pour celui là, sinon, celui de la Skoda Fabia est pas mal non plus...) : http://www.leon-concept.com/astuce/egafabia/index.html Voilà, voilà !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Lun 6 Juin - 21:22 | |
| Et ben merci  (pour le pc arr. ce sera un peu pus dur  ) Par contre faut toucher sa bille en anglais  ou traduire certains extrait par le net.je parle UN PEU anglais . Ma prochaine auto sera une française ........  C'est dingue ça on a une auto europpéenne et on doit acheter et consulter des sites américains  |
|
 | |
ronnie411 V6

Nombre de messages: 180 Age: 28 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Sam 29 Mar - 18:33 | |
|
Dernière édition par ronnie411 le Dim 30 Mar - 5:38, édité 1 fois |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Sam 29 Mar - 21:03 | |
| faut avouer que ça rend pas mal, mais les coller c'est un pas un peu léger  j'aurais peur de larguer les grilles sur la route par contre si tu pouvais redimmensionner tes photos ça serait sympa  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Sam 29 Mar - 21:35 | |
| J'y est déjà pensé , mais j'aurais un peu peur de les pomer au premier coup de karcher sur le pc arriére . A une epoque j'avais trouver sur ebay.de un kit complet avec chaques morçeaux qui se clippaient . |
|
 | |
ronnie411 V6

Nombre de messages: 180 Age: 28 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Dim 30 Mar - 5:43 | |
| T'inquiète pas moi aussi j'ai peur,dés que je m'arrete je vérifie si elles sont toutes la,mais vu que c'est pas des pièces sur mesure je peux que les coller(vu la quantité de colle j'espère que ça tiendra,par contre vu de l'interieur du pare-choc c'est du travail de sauvage mais bon,CA SE VOIT PAS DONC...)  |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1059 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Dim 8 Juin - 22:06 | |
| petite modif que j'ai aussi faite. c'est vraiment INADMISSIBLE de la part de VW d'avoir laisser le bouclier arrière tel quel ! je trouvais ça trop laid, ce bout de tôle, au centre, et puis ces "trous" sans grilles... alors hop, une grille centrale de bouclier avant (à peine 15 euros), une pince coupante, un tube de colle et en avant Guingamp. pour l'instant ça tiens bien AVANT :   APRÈS :  je vous rassure, j'ai aussi fait les "trous" à gauche et à droite des échappements. |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Lun 9 Juin - 16:23 | |
| T'aurais la reference VW de la grille avant seb , je vais me laisser tenter aussi ! merci |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1059 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Grilles de pare-choc arrière!!! Lun 9 Juin - 21:24 | |
| alors pour la Réf, sur ma facture il est noté : 1J0853677F B41 Grille Je vous conseil franchement de le faire ; vu le prix (j'ai payé ça 11.71 Euros HT) et le minimum de travail (environ 1h) vous ne serrez pas déçu du résultat  |
|
 | |
| | Grilles de pare-choc arrière!!! | |
|