Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Vote pour le concours de mai 2011 Mar 24 Mai - 12:39
J'ai voté...
Mais j'ai toujours pas eu la photo des gagnants du mois dernier par mail....
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Vote pour le concours de mai 2011 Mar 24 Mai - 12:45
Ellen a écrit:
chicken run a écrit:
J'ai voté...
Mais j'ai toujours pas eu la photo des gagnants du mois dernier par mail....
Tu veux la photo du chat ???
Oui en format d'origine pour pouvoir la mettre en fond d'écran (je change régulièrement de fond d'écran avec un soft qui les génère à partir d'une banque). La vignette publiée dans le concours fait ressortir ses défauts lorsque je l'affiche en plein écran sur mon bureau....
Celle du mois dernier a fait marré pas mal de personnes qui passaient à la maison quand le forum est tout le temps ouvert ou presque.... et moi je la trouve tout simplement tordante avec ce chat qui tire la langue comme s'il se moquait de nous !!
J'ai fait la demande par mp à son auteur mais on ne m'a jamais répondu (pas très classe), et on ne m'a jamais envoyé la photo sur le mail que j'y ai donné (pas classe du tout)...
Nombre de messages: 199 Age: 31 Localisation: Nord voiture: R32 grise age: 30 Date d'inscription: 20/02/2011
Sujet: Re: Vote pour le concours de mai 2011 Mar 24 Mai - 19:33
Petit message pour Chicken, je ne comprends pas, je t'ai envoyé avec plaisir la photo (en message privé) le jour de ta demande J'avais même mis 2 autres photos en bonus