AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

SebR32carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: SebR32carbon   Ven 16 Déc - 20:16

chicken run a écrit:
Vous deux, vous passez en deuxième année avec les félicitations du Jury !!

Tous les autres, bandes de gros nuls vous redoublez !!! Cool Cool

Youhouuuuuuuuuu !!!
C'est qui les meilleurs ??? bande de nazes !!! Mr. Green Mr. Green

Citation:
Mon petit breton, l'indéfectible supporter de la R32 !!!! Cool Cool

C'est vrai...
Mais il a sûrement mille fois meilleurs supporters que moi !
La .:R32, je connais ses défauts, les assume, et n'hésite pas à la tailler un peu parfois pour garder l'esprit ouvert. (Tout comme toi d'ailleurs Chicken.)
Trop de fanatisme, ce n'est jamais bon ...

Mais bon, qu'est-ce qu'on l'aime quand même cette Goolf !

Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: SebR32carbon   Dim 18 Déc - 10:13

J'adore ma voiture mais faut se rendre à l'évidence, à part nous ici personne quasiment ne connait cette voiture.

Hier j'étais dehors en train d'aider un de mes agents à charger son véhicule. Ma voiture était garée à proximité du quai, la calandre face à la rue. J'avais un oeil dessus.
Un promeneur qui passait par là s'arrête en voyant la voiture, il fait demi tour puis il repart, et finalement il revient et finit de dévisager la voiture d'un oeil intéressé. What the fuck ?!?
Je me dis "tiens, un connaisseur".... "pour une fois" je rajoute dans ma tête.....
Le gars finit par faire demi-tour et en pointant du doigt la voiture avec des yeux qui salivent, à la surprise de mon agent (aux yeux de qui je passe pour un beauf féru de tuning), il s'adresse à moi et me dit :
"Elle est belle"
"Merci...."
"c'est quoi ?.... Une polo ?"....
Shocked
De bonne humeur, me voilà parti dans une brève mais énième explication de ce qu'est la voiture et pourquoi ils ont mis un petit sigle R32 sur la calandre.... histoire de savoir de quoi on parle quand même.
et le gars de rajouter :
"je suis un fan de la marque VW, j'ai une passat depuis 1996, elle a 270 000kms, et toute d'origine (sous entendu pas comme la votre), je vois que vous avez mis des sièges bacquets"....

Fin de la conversation pour ma part je vais pas faire le précepteur.... j'ai donné.
Quand tu es fan de la marque Renault, tu connais la R8 Gordini ou la R5 Alpine Turbo.... ça me sort par les yeux ça...

Le soir même on emmène des amis en boite, l'un des gars :
"ah bon R32 je connaissais pas"
"tu connais GTi ? bien on va dire que c'est un positionnement sport une gamme au dessus"
"ah ouais.... pour moi R32 ça faisait Renault, R19, R25 etc...."

Rolling Eyes Rolling Eyes
game over.

Et pourtant il est pas encore mort le poulet, tu lui coupes la tête il court toujours.
Une Audi TT tout le monde sait ce que c'est, pas besoin de donner des cours aux passants ignorants.... Rolling Eyes
Je pourrais en écrire un bouquin tellement j'en ai des anecdotes...

Finalement c'est ma copine qui prend le relais.... au retour, le soir, on embarque 2 de ses amies derrière et en prenant une courbe très serrée sous la pluie à une allure soutenue (et pourtant avec une bonne marge de manoeuvre par rapport à ce que j'aurais pu faire si je n'avais eu la précieuse cargaison à bord), l'une des deux qui me dit :
"elle tiens bien la route ta voiture dis-donc !!!"
et ma copine de répondre fièrement avant même que j'ai le temps d'en placer une, trop concentré que je suis (vive le DSG) pour pas rater mon passage de 5ème à 6000tours/mn dans un déluge de décibels qui remonte du coffre pour caresser la moelle épinière de ma passagère éberluée :
"bah ouais c'est 4 roues motrices"
et l'autre : "ah bon ??"
coup de grâce de ma copine :
"bah oui t'a cru que c'était une simple golf mais non en fait, c'est R32"
Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca mérite un bisou ça !!!!
coeur
fouiny.R32
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 325
voiture: mkIV R32

MessageSujet: Re: SebR32carbon   Dim 18 Déc - 12:44

Tes anecdotes me font marrer mais ça reste rageant grrrr

Je sors pas assez la R pour être confronté à des boulets de la sorte.
Malgré les remarques, c'est tout de même bon de se dire que nous ne roulons pas
dans des autos lambda...
La R suscite de l'interet, mais oblige les interessés non connaisseurs à déblatérer des
bourdes royales...

Oui ta cops mérite un poutou, elle remonte le niveau tant bien que mal...
STI73
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 815
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: SebR32carbon   Dim 18 Déc - 20:14

Mr. Green pour ma part c'etait pas avec la golf , mais avec mon ancienne leon cupra R

On faisait pas mal de rasso le vendredi soir avec une bande de fou furieux mais maintenant pour ma part j'ai un peu stoppé ... bref à notre QG , il y'avait un peu de tout , clio RS , lancia delta evo , zafira OPC , lancer evo , honda integra type R , 106 S16 etc ......

Tous les 3 eme vendredi du mois on n'allait à un rasso de tuning à 1 minute même pas de notre endroit , dans une ZI , on commence à garé nos voiture en face des kéké et faisant vrombire les moteur pour attiré les kéké et les nargué Mr.Red , bref bon délire et bon enfant ...

Ensuite je sort de la voiture , reste à coté par precaution , je voit du monde venir d'un coup vers nos voiture donc 3 mecs qui parlait de ma leon " ta vu la leon FR ? ouai c'est une FR ca doit etre le TDI 150 Evil or Very Mad ... alors que mon bon elle etait à peine siglé quand même cupra R à l'arrière et les monogramme R sur les ailes avant , avec les gros etrier brembo 4 pistons et la grosse sortie ovale .... nonon il etait convaincu que c'etait un TDI ces couillon bref ....

Sinon pour la R32 quand je l'ai acheté , à mon boulot on me posait toujours les même question , ca doit consommé , c'est une essence ?? bla bla , du coup une fois j'ai bien allumé le moulin en accélérant pour faire comprendre que ce n'est pas un TDI , pas une simple golf ... oui il a les palette au volant , ca existe dessus ? c'est pas une 2 RM ? non 4 enfin ce n'est pas une permanente mais j'allait pas rentrer dans les details ca devient gonflant ...

LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5634
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: SebR32carbon   Dim 18 Déc - 20:28

Pour moi , c'est un pote qui était passagé , je dépasser pas les 2500/3000tr , il me dit elle a la pèche cette petite Golf. Je lui dit je suis très loin d'etre a font lol il me regarde donc avec de grand yeux et la je pète tout les rapport a 6500 tr , je le regarde a environ ( bcp de km/h lol ) il était blanc comme un mort . J'ai mort de rire .
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3876
voiture: golf IV R32

MessageSujet: Re: SebR32carbon   Dim 18 Déc - 21:08

LoulouR32 a écrit:
Pour moi , c'est un pote qui était passagé , je dépasser pas les 2500/3000tr , il me dit elle a la pèche cette petite Golf. Je lui dit je suis très loin d'etre a font lol il me regarde donc avec de grand yeux et la je pète tout les rapport a 6500 tr , je le regarde a environ ( bcp de km/h lol ) il était blanc comme un mort . J'ai mort de rire .

j'ai deja fait ce coup aussi à des pots mdr ca marche tout le temps et toujours le même effet à la fin
laurent du 13
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 199
voiture: golf v r32 dsg bleu nuit

MessageSujet: Re: SebR32carbon   Lun 19 Déc - 0:48

bienvenue Très belle mais dommage les jantes sa fait un peut tuning . Mais belle en grise à bientôt sur les routes !!

SebR32carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6