mike_ge W12

Nombre de messages: 545 Age: 26 Localisation: Suisse voiture: MK4 R32 tornado red Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Photos du Swiss Tuning Show (Partie VW) Dim 29 Mai - 18:18 | |
| |
|
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Photos du Swiss Tuning Show (Partie VW) Dim 29 Mai - 18:41 | |
| Y a quand meme de belle vw a geneve. Je suis fan de la g2 a yannick |
|
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Photos du Swiss Tuning Show (Partie VW) Dim 29 Mai - 19:43 | |
| Merci pour les photos Mike Je verrais bien une Cox dans mon garage moi... |
|
melou W12 Biturbo

Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Photos du Swiss Tuning Show (Partie VW) Dim 29 Mai - 20:11 | |
| Merci pour les photos, Sympa de voir pleins de VW, mais j’adhère pas vraiment trop de tuning à mon goût... En même temps c'est aussi le nom du rassemblement... |
|
mike_ge W12

Nombre de messages: 545 Age: 26 Localisation: Suisse voiture: MK4 R32 tornado red Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Photos du Swiss Tuning Show (Partie VW) Dim 29 Mai - 20:23 | |
| | melou a écrit: | Merci pour les photos, Sympa de voir pleins de VW, mais j’adhère pas vraiment trop de tuning à mon goût... En même temps c'est aussi le nom du rassemblement... |
J'ai justement posté des photos de VW qui sont justement proche de leur état d'origine, il y a un fossé entre mettre une calandre sans sigle et repeindre une Fiot punto en jaune pipi et de lui coller des portes papillons.
Pour la petite anecdote je faisais la queue pour les exposants, devant moi une civic avec plus de mastic que de tôle, derrière moi une ancienne Ford focus d'un violet douteux mettant en doute la virilité de son "pilote", et ces 2 ont commencé à faire du rupteur, au bout de 5minutes de vroum vroum je me dis bon, on va donner un petit coup ça changera du 1.6L d'en face, ma ligne était bien chaude à cause que j'avais bien roulé la matinée, et là le bruit bien profond du 3.2L les a calmé jusqu'à l'entrée de la halle |
|
melou W12 Biturbo

Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Photos du Swiss Tuning Show (Partie VW) Dim 29 Mai - 20:27 | |
| | mike_ge a écrit: | | melou a écrit: | Merci pour les photos, Sympa de voir pleins de VW, mais j’adhère pas vraiment trop de tuning à mon goût... En même temps c'est aussi le nom du rassemblement... |
J'ai justement posté des photos de VW qui sont justement proche de leur état d'origine, il y a un fossé entre mettre une calandre sans sigle et repeindre une Fiot punto en jaune pipi et de lui coller des portes papillons.
Pour la petite anecdote je faisais la queue pour les exposants, devant moi une civic avec plus de mastic que de tôle, derrière moi une ancienne Ford focus d'un violet douteux mettant en doute la virilité de son "pilote", et ces 2 ont commencé à faire du rupteur, au bout de 5minutes de vroum vroum je me dis bon, on va donner un petit coup ça changera du 1.6L d'en face, ma ligne était bien chaude à cause que j'avais bien roulé la matinée, et là le bruit bien profond du 3.2L les a calmé jusqu'à l'entrée de la halle |
Bien d'accord avec toi, quand sa reste sobre sa passe... En tout cas merci à toi d'avoir poster les photos !!!!
Impossible de rivaliser avec le bruit du V6 quand tu as un 1.6L, tu m'étonne que tu les a calmés !!! bien joué lol |
|
VWMAN 4 Cylindres

Nombre de messages: 73 Age: 27 Localisation: Fribourg,Suisse voiture: VW GOLF 4 R32/VW POLO 9N age: 26 Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Photos du Swiss Tuning Show (Partie VW) Dim 29 Mai - 20:30 | |
| Merci pour les photos de jolies VW effectivement. |
|