Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: golf V R bleu et un V gris Dim 29 Mai - 23:03
Nombre de messages: 304 Age: 29 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: golf V R bleu et un V gris Lun 30 Mai - 22:32
Hé oui en effet c'est la mienne . Enfin vendu depuis un petit mois à un mec d'Arras Malheureusement comme vous avez pu le constater le mec est déja emmerdé avec donc elle est au garage pour deux jours Je pense qu'elle n'as pas apprécié le changement de propriétaire
Nombre de messages: 304 Age: 29 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: golf V R bleu et un V gris Mar 31 Mai - 11:34
sylvain59 a écrit:
c'était un capteur qui été mort mais lequel ?
Non a priori un problème de papillon... J'avais fais changé les sondes lambda et les bougies avant la vente. La voiture s'est mis en mode dégradé a peine une semaine aprés la vente
Sujet: Re: golf V R bleu et un V gris Mar 31 Mai - 11:37
pierlo a écrit:
les jantes de la bleu... c'est quoi comme jantes, c'était une option ou alors se ne sont pas des jantes VW??
Ce sont des VW : les charlestones Ce sont celles que je voulais sur la R mais attention 530 euros pièces chez VW Heureseument je suis tombé sur une bonne occas d'un menbre du forum
Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
Sujet: Re: golf V R bleu et un V gris Mar 31 Mai - 11:39
maverickdim a écrit:
pierlo a écrit:
les jantes de la bleu... c'est quoi comme jantes, c'était une option ou alors se ne sont pas des jantes VW??
Ce sont des VW : les charlestones Ce sont celles que je voulais sur la R mais attention 530 euros pièces chez VW Heureseument je suis tombé sur une bonne occas d'un menbre du forum
a oui, quand même.... c'est vrai quelles sont magnifiques, mais je crois que je vais plutôt refaire faire les miennes...
Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: golf V R bleu et un V gris Mar 31 Mai - 20:31
maverickdim a écrit:
Hé oui en effet c'est la mienne . Enfin vendu depuis un petit mois à un mec d'Arras Malheureusement comme vous avez pu le constater le mec est déja emmerdé avec donc elle est au garage pour deux jours Je pense qu'elle n'as pas apprécié le changement de propriétaire
Sujet: Re: golf V R bleu et un V gris Lun 20 Juin - 20:12
stéphane a écrit:
maverickdim a écrit:
a non ta vendu ta R
tu va reprendre quoi ?
J'ai repris une atra GTC 150 pour allé bosser ( en remplacement de ma 405 d ) Et je compte reprendre une MkIV dés que j'aurai trouver ce que je cherche cad deep blue , 3 portes, boite manu,toute d'origine,max 130000 km trés propre