| | Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
R32MAN W12

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Mar 31 Mai - 18:33 | |
| bonjour passionné quelqu'un de ce forum a t'il un collecteur autre que celui d'origine de marque MILLTEK ou SUPERPRINT sur MK4 R32  ma question est pour avoir des renseignement sur le montage et partager les ressenti avant et apres de la personne qui possede cette petite piece a 1100eur pour supersprint ou 650eur pour milltek merci de vos aidessssss et n'hesitez pas poster vos avis bien ou pas bien??????  |
|
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Jeu 2 Juin - 14:23 | |
| bon alors personne a de collecteur autre que l'origine sur le forum j'aimerai avoir un avis SVP car j'ai l'impression d'etre tout seul sur le forum ou le seul tarrer a equipé ma R32 |
|
 | |
loran V6

Nombre de messages: 151 Age: 38 Localisation: mourenx aquitaine voiture: r32 mk4 age: 37 Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Jeu 2 Juin - 16:21 | |
| c'est une des pièces maitresses pour améliorer les performances d'un moteur atmosphérique avec les arbres à came . je me suis jamais penché sur celui d'origine voir si c'est un vulgaire collecteur en fonte ou quoi . il faut que les volumes des 6 conduits soit identiques ,si c'est le cas sur celui d'origine la pause d'un de ce type ne doit pas énormément apporter . à voir !! |
|
 | |
R32MAN W12

| |
 | |
loran V6

Nombre de messages: 151 Age: 38 Localisation: mourenx aquitaine voiture: r32 mk4 age: 37 Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Ven 3 Juin - 0:20 | |
| c'est sûrement dû à la difficulté pour le monter et son coût !! de supprimer le catalyseur dans un premier temps c'est déjà pas mal je pense . |
|
 | |
R32MAN W12

| |
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Ven 3 Juin - 1:14 | |
| detrompe toi, quelques uns l'ont deja équipé de collecteur Milltek, et meme de bien plus que ca, ils ne t ont pas attendu  mais ils ne se manifeste pas ou plus..  ---> "forum ouvert oblige" ici c'est pas etalage de modifs en tout genre(ou mm de .:R tt court), c'est etalage de passions en tout genre(parmis la R) de .:Ristes... faut le faire pr pas le remarquer  pour le montage, faut decaler l arbre de transmission, decaler la face avant pour demonter l admission et avoir acces au collecteur.. on l' a fait il y a pas longtemps (sur une .:R qui arrache tout) et perso je pensais que c'etait plus accessible et SURTOUT que milltek etait en general de bien meilleur qualitée que ca(niveau conception)...perso degouté COMPLET de cette marque  |
|
 | |
loran V6

| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Ven 3 Juin - 13:29 | |
| le collecteur c'est de toute manière un passage obligé en matière de gain de puissance ;tout préparateur avant de faire ses modifs demande à ce que la voiture en soit équipé c'est la base !! je pense que le gain de puissance doit être significatif . après y a des véhicules comme les 309 GTI 16 S qui d'origine ont un collecteur de qui est une pièce de toute beauté et qui reste des plus performants . je serais bien tenté par cette de mon coté aussi avant toute reprogramation ou autre modif . je sais pas si IRESA en fait pour .:R ,c'est une marque bien placée en rapport qualité prix !!  |
|
 | |
mars2 4 Cylindres

Nombre de messages: 91 voiture: VW T5 3.2V6 4motion Superchaged, AUDI RS2, Toyota Hilux Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Ven 3 Juin - 14:00 | |
| environs 10ch de plus tout en haut dans les tours avec le supersprint. http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3410500-SuperSprint-Header-DYNO-RESULTS-a-suprise-bonus
header= collecteur echappement |
|
 | |
mars2 4 Cylindres

Nombre de messages: 91 voiture: VW T5 3.2V6 4motion Superchaged, AUDI RS2, Toyota Hilux Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Ven 3 Juin - 14:03 | |
| cata d'origine VS cata miltek http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3502324-R32-Dyno-Day-NA-results-Milltek-cats-COMPARO |
|
 | |
mars2 4 Cylindres

| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Ven 3 Juin - 14:35 | |
| Bon ya quand meme un bon gain quand il retire sont papillon en 80mm |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) Sam 26 Nov - 1:11 | |
| Déterrage de poste....
Il y a du nouveau ici !!?? |
|
 | |
| | Quelqu'un a t'il un collecteur ? (Supersprint ou Milltek) | |
|