AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1191
voiture: MK IV R32

MessageSujet: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Sam 11 Juin - 20:51

Bonjour à tous,
je mets en vente ma R32 :

Mai 2003
105 150 km
Régulateur de vitesse
GPS
Xénons
ampli + chargeur 6 cd
Bacquets Koenig en cuir (chauffants)
Glastint complet
Elargisseurs de voie arrière 20mm (FK - Double boulonnerie)
Les 6 bobines d'allumage viennent d'être changées. (rappel constructeur)
La révision des 100 000 a été faite
0 defaut au VAG-COM

Excellent état général , mécanique impeccable, véhicule entretenu.

Voilà le lien vers mon topic qui décrit tout l'historique depuis que je l'ai achetée :
http://www.r32passion.com/t3979-golf-iv-r32-mai-2003-105-000-km#31300

Prix de vente : 16 000 €
Règlement par chèque de banque certifié.

Dernière édition par Sylar le Mer 2 Nov - 9:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 274
voiture: Meriva

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Sam 11 Juin - 21:04

Bonne chance pour la vente de ta R, très jolie en tout cas, elle est nickel!!
Boite manu ou dsg?

Edit: C'est bon j'ai trouvé, boite manu ^^
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Féminin Nombre de messages: 1080
voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Sam 11 Juin - 22:45

Bonne vente à toi
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Sam 11 Juin - 23:13

bonne vente à toi Sylar.. Wink

Si c'est pas trop indiscret, tu compte prendre quoi comme voiture pour remplacer ta .:R??
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Dim 12 Juin - 19:15

Bonne vente Sylar..., et surtout bon courage pour la suite... Wink
J'espere qu'elle partira vite et que le futur acquerreur en prendra autant soin que toi...

Tu sais que tu seras toujours le bienvenue parmis nous..., meme a pied, en C3 ou a vélo...

r32
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Lun 13 Juin - 21:18

Merci Oxy, ça fait plaisir.
Qui sait...peut être un jour reroulerai-je en R32....
Rolling Eyes
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4408
voiture: .:R-White...;)

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Lun 20 Juin - 0:13

Ho encore un courageux, moi je pourrai pas vendre la mienne surtout apres tout cest changements, si c'est pas indiscret pourquoi tu la vend toi?

Sinon bonne vente a toi...Sad
Est surtout ne donne pas de RDV chez toi et fait attention aux arnaqueurs...
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Sam 25 Juin - 17:10

Alors ? Des touches ?
Des curieux mêmes ?... Confused

Tu sais vers quoi tu vas t'orienter derrière ?...

Ah si j'avais les moyens j'aurais bien pris une RS4 B7... on aurait tous pris une RS4 à vrai dire... incroyable comme cette voiture fait tourner les têtes.
Après un moteur aussi vivant et musical que ce VR6 3,2l je n'imagine pas quoi d'autre hormis des voitures qui appartiennent à une autre galaxie financière : C63 AMG (brooooooooooooo), M3 E92 ( brrrrrrroaappp rooooooooooo) ou RS4 B7 (rrrrrrrrroooooooorr rrrrrrrrrrrrr)... Mr. Green

En tout cas ta voiture m'a l'air dans un très bel état esthétique, je ne doute pas qu'elle trouve rapidement preneur....
Bon en même temps tu la sortais pas pour des longs trajets donc elle a moins morflé que la mienne !! et toc !! Mr. Green
Je souhaite qu'une vente se concrétise rapidement pour toi afin de mettre en oeuvre tes projets.
Je souhaite aussi que tu ne désertes pas le forum une fois que tu t'en sera débarrassé... Sad

C'est marrant mais malgré toutes les crasses que m'a fait ma voiture, je n'imagine pas m'en séparer, c'est la seule facette intéressante de ma personnalité, sans ma voiture je suis invisible.

Hier soir on a fait une soirée dans une boite réputée de la région à 10 mn de la maison avec ma copine et une de ses amies, j'ai jamais vu autant de gonzesses au mètre carré. J'étais transparent !! Shocked
Assis comme un con sur ma banquette je n'ai pas croisé un seul regard...

Tellement frustrant que j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis rentré me faire un film, j'ai laissé les filles se défouler et je suis revenu 2h plus tard les rechercher.

Finalement après tout une soirée en boite, le seul moment ou j'ai senti un regard d'envie se poser sur moi c'est quand je suis revenu à 3h les chercher avec le .:R sur le parking de la boite... le videur ne m'a pas laché des yeux.... Rolling Eyes
Les filles qui passaient par là, bien évidemment, n'en avaient rien à foutre, on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... Rolling Eyes
Mais ça fait au moins un "highlights" dans ma soirée... Rolling Eyes

Malgré le cout d'entretien exorbitant de cette voiture qui fait qu'une R32, aussi charismatique soit-elle, se vend toujours moins rapidement qu'une Citroën C3 HDi, si tu vois un gars hésitant se présenter, tu pourras toujours lui dire qu'avec cette voiture il sera susceptible d'exister un peu !! Mr. Green

r32
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Dim 26 Juin - 2:43

superbe ta voiture Sylar, bon courage pour la vente...je pense que tu trouvera preneur assez vite, elle est nickel...

à chicken: je suis d'accord avec toi, c'est vrai que la R32 apporte vraiment quelquechose à son propriétaire. Dès fois quand j'ai pas la pêche, un p'ti tour en .:R et il se passe toujours quelquechose au volant de cette voiture pour te redonner un peu le sourir... coeur
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Dim 26 Juin - 8:36

PoLoR32 a écrit:
si c'est pas indiscret pourquoi tu la vend toi?

MP
PoLoR32 a écrit:
Est surtout ne donne pas de RDV chez toi et fait attention aux arnaqueurs...

C'est la raison pour laquelle j'ai laissé mon véhicule en dépôt-vente dans un garage professionnel.

chicken run a écrit:
Alors ? Des touches ? Des curieux mêmes ?
Rien, zéro, nada, nienté....
Pour l'instant, je n'ai mis mon annonce que sur R32passion, Golfiste.com et Golfoo.
J'attends le 30 juin, et le 1er juillet j'envisagerai de la mettre sur le bon coin et d'autres site de ventes auto (autoscout, webmycar, etc...)
Ca me fait un peu chier de la vendre comme une autre voiture, j'aurai préféré qu'elle aille chez un autre passionné de VW. C'est pourquoi je l'avais mise en vente d'abord sur les sites VW...

PoLoR32 a écrit:
Tu sais vers quoi tu vas t'orienter derrière ?...
Oui, MP....

pierlo a écrit:
Dès fois quand j'ai pas la pêche, un p'ti tour en .:R et il se passe toujours quelquechose au volant de cette voiture pour te redonner un peu le sourir...
C'est marrant, mais moi aussi je fais ça des fois. Quand j'en ai marre, je sors la R et vais me balader deux heures en campagne. J'aime bien me faire ça la nuit aussi, c'est plus calme sur la route....
Ca c'est bien un truc qui va me manquer et me rendre nostalgique....

marko30
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 511
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Dim 3 Juil - 22:50

c'est normale ce n'est pas la période des ventes de voiture faut attendre septembre .... c'est comme sa idem pour moi tu sais aucune touche rien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Lun 22 Aoû - 16:19

Mise à jour du prix :
16 000 euros
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Ven 16 Sep - 13:42

Bon, ben après 3 mois de mise en vente confidentielle (annonce mise que ICI et sur golfiste.fr), je vais me résoudre à rédiger une annonce sur le bon coin.
C'est la première fois que je vends une voiture.
Vous avez des sites à me conseiller ?
Quels sont les papiers que le vendeur doit fournir ? (à part un CT de moins de 6 mois, un certificat de non-gage et un certificat de cession....)
Merci de votre aide...
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Ven 16 Sep - 14:50

La Centrale est bien aussi, mais c'est payant...
J'ais déjà vendu un véhicule grace a ce site.

Pour la paperasse, tu a fait le tour a mon sens, ne pas oublier de bien barrer la carte grise puis de la datée et signée au moment de la vente.

A prévoir aussi, un bon paquet de mouchoir pour quand tu la verra s'éloigner définitivement, en général, c'est ce moment le plus difficile de la journée...
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 2017
voiture: mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km   Ven 16 Sep - 15:11

R32 bzh a écrit:
La Centrale est bien aussi, mais c'est payant...
J'ais déjà vendu un véhicule grace a ce site.

Pour la paperasse, tu a fait le tour a mon sens, ne pas oublier de bien barrer la carte grise puis de la datée et signée au moment de la vente.

A prévoir aussi, un bon paquet de mouchoir pour quand tu la verra s'éloigner définitivement, en général, c'est ce moment le plus difficile de la journée...

Idem pour la paperasse rien d'autre à fournir et comme l'a dit R32bzh bien barré la carte grise pour éviter les mauvaises surprises par la suite...
Ben c'est qu'à part leboncoin peu de sites sont gratuit...
Et faut se dire une chose c'est qu'en général un mec qui recherche une auto tel qu'une R fera le tour de tout les sites (eBay, autoscout24, La Centrale..), et ne pas oublié qu'il y a ausssi les sites genre paru-vendu des fois ça marche aussi.. Wink
Mais bon ce qui rend la vente difficile en ce moment il y a pas à chier c'est le prix de l'essence Confused
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[VENDUE] Golf IV R32 - Mai 2003 - 105 000 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant