Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: [mk IV R32]Comment enlever les ampoules plafonniers arrières Mer 15 Juin - 8:58
Bonjour je refais l'interieur de ma R au niveau de l'eclairage j'aimerai passer en LED je trouve sa beau mais aussi en terme d'eclairage sa n'a rien à voir en lumiere donc est ce que quelqu'un pourrit m'expliquer comment enlever les ampoules plafonnier arriere et également quelle est l a taille de celle-ci?
Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: la feuillade voiture: Golf 4 R32 Date d'inscription: 16/01/2012
Sujet: éclairage plafonnier AR Jeu 2 Fév - 19:17
bonjour a tous savez vous la référence des lampe pour les lumière du plafonnier arrière c'est des toute petite ampoule dans un culot noir que l'on vis d'1 quart de tour? merci
Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: la feuillade voiture: Golf 4 R32 Date d'inscription: 16/01/2012
Sujet: Re: [mk IV R32]Comment enlever les ampoules plafonniers arrières Jeu 2 Fév - 19:25
salut lacosteman as tu pu arriver a les démonter? moi oui mais c des toute petite ampoule a tu des référence de celle la? j'aimerais les changer aussi cordialement