| | Bruit dans la direction à basse vitesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
STI73 W12

Nombre de messages: 815 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Bruit dans la direction à basse vitesse Lun 20 Juin - 22:00 | |
| Bonsoir tous le monde j'ai encore un petit soushi Il ce trouve qu'à très basse vitesse , voir à l'arret sur ma G5 , pour ce garrer par exemple , j'ai des petits claquement ou petit bruit parasite dans la direction à gauche comme à droite ..., c'est minime mais bon je me posait la question , la personne qui ma vendu la golf pretent que cela est normal , elle est passé chez VW et eux aussi de leur coté RAS , et au CT RAS non plus .... |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Lun 20 Juin - 22:43 | |
| Verifie ton niveau d'huile de DA... |
|
 | |
STI73 W12

Nombre de messages: 815 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Lun 20 Juin - 23:03 | |
| parcontre vu que c'est une golf V , le systeme est electrique , donc pas hydrolique , donc pas d'huile ? |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Lun 20 Juin - 23:13 | |
| Ah bein oui forcement si tu as une MkV aussi... Si tu mettais un avatar ou si tu remplissais le descriptif rapide sous ton pseudo, ca serait plus facile pour tout le monde... |
|
 | |
STI73 W12

| Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Mar 21 Juin - 6:08 | |
| Pas de soucis je ferait cà ce soir  |
|
 | |
STI73 W12

| Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 20:34 | |
| en faite ce n'est même pas des claquement mais juste au niveau de la direction quand je tourne le volant sur place , ou à 10 km/h seulement en roulant , un bruit continu , je ne c'est pas comment l'expliqué , c'est un bruit qui tire sur la direction , j'avait déja vu avec une autre G5 R32 et ca faisait pareil .... Mais j'aimerai avoir certains avis pour en etre sure  |
|
 | |
lacosteman W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 21:21 | |
| Je sais pas mais su ma golf 4 pas ma R mais l'autre c'est quasiment pareil à ce que tu explique j'avais changé mes roues passant de 14" à 16" ben d'après les mécano c'est le triangle. Au début j'avais fait un devis chez vw ils m'ont biellette de direction, barre stabilisatrice, triangle et rotule de suspension à changer. Dans tout sa j'ai juste changé le triangle et depuis nikel plus de bruit Mon bruit c'était comme je pense quand je tournais le volant sur place (même si on m'a dit de ne pas faire :$) ben on entendait le bruit, à faible allure ben quand je braquais quelque soit la direction droite ou gauche j'entendais le bruit :$ et depuis le changement plus rien  En revanche maintenant je l'entends sur ma R je pense que ça doit être le même probleme |
|
 | |
STI73 W12

| Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 21:25 | |
| ca doit etre un probleme reccurent alors , si j'ai moyens de prendre une vidéo du bruit , mais ca va etre chaud pour l'entendre je pense , comme tu dit à gauche ou à droite ca le fait pas, pas de claquement , mais c'est comme si tu avait mit des 21 pouces sur l'essieu avant et que ca tirait dessus Après ma G5 à 38000 km , ca fait peu pour changé tous ca ... La voiture passé au CT sans aucun defaut , le precedent l'avait envoyé chez VW et pour eux c'est normal , une autre golf V R32 avait le même symptome .... donc je sais pas quoi trop pensé |
|
 | |

Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 21:29 | |
| ouais c'est sur que ça fait peu mais je ne sais pas
il me semble que dehors le bruit on ne l'entend pas trop mais on l'entend depuis le poste de conduite j'aime pas c'est chiant.
Mais je crois que c'est un problème récurrent en tout cas sur les G4 après pour la 5 je ne sais pas désolé ça se trouve c'est pas le même problème.
Au début quand même quelqu'un m'avait dit que le bruit venait des cardans voilà |
|
 | |
STI73 W12

| Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 22:00 | |
| exact aucun bruit à l'exterieur mais que de l'interieur
Pour les cardans ca m'etonnerait ou tous le monde aurait eu ce genre de casse
Et puis un cradan HS c'est encore autre chose , c'est des clac clac à repetition , rien n'avoir |
|
 | |

| Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 22:01 | |
| donc voilà je pense que t'as le même problème que j'ai eu et que j'ai sur ma R je pense |
|
 | |
STI73 W12

| Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 22:05 | |
| comme quelque golf R32 mkIV ou V
Je verrait bien , car j'emnène ma voiture en revision debut aout , je leur demanderai après une 3 eme tentative de ma part ...
mais bon ce bruit est perfectible , pas trop bruyant non plus , c'est un peu genant dans la course de la direction en braquant pour ce garré par exemple |
|
 | |

| Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 22:25 | |
| oui vraiment gênant mais des fois je l'entends pas non plus mais bon c'est rare |
|
 | |
STI73 W12

| Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 22:36 | |
| Après avec l'habitude lol
Après pour la piste du cardan c'est mort c'est même sure , "je pense" en theorie que c'est normal , mais j'aimerai recensé d'autre avis sur ce sujet car même sur mes leon cupra j'avait pas ce genre probleme donc bon .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse Ven 1 Juil - 22:40 | |
| ben pour le cardan c'était une supposition du garagiste puis après je suis allé chez un autre vw qui m'ont énuméré toutes les pièces à changer donc je pense que ce serrait plutôt le triangle en plus il y a des promo en ce moment si tu sais le changer donc tu peux en profiter |
|
 | |
| | Bruit dans la direction à basse vitesse | |
|