AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bruit dans la direction à basse vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STI73
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 815
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse   Ven 1 Juil - 22:48

pour mon cas ca va etre chaud , car je fait une revision type 60000 km + vidange DSG et haldex + recharche clim e+ G12 + liquide de freins donc la total , la facture va faire un peu mal, mais je vais leur signalé en amenant la voiture le jour de la revision concernant ce probleme , je tiendrait au jus pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3876
voiture: golf IV R32

MessageSujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse   Ven 1 Juil - 22:54

STI73 a écrit:
pour mon cas ca va etre chaud , car je fait une revision type 60000 km + vidange DSG et haldex + recharche clim e+ G12 + liquide de freins donc la total , la facture va faire un peu mal, mais je vais leur signalé en amenant la voiture le jour de la revision concernant ce probleme , je tiendrait au jus pour cela Wink

ah oui la facture va faire un peu mal c'est sur mais bon pas trop le choix

ok tiens moi au jus en tout cas quand j'avais emmené chez vw après le devis ils m'ont dit il faut changer car ça peut casser à tout moment genre au bout de la rue comme dans 6mois pas très précis je te l'accorde
STI73
W12
W12

MessageSujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse   Ven 1 Juil - 22:59

ca me parait bizarre car la voiture dans mon cas à été envoyé chez VW et eux pour eux c'est normal et au CT il n'ont rien trouvé non plus

Concernant le choix de cette entretien c'est moi qui le veut car ma R à que 38000 km , je veut juste partir sur une bonne base en ma possession

Maniaque inside Mr. Green
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3876
voiture: golf IV R32

MessageSujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse   Ven 1 Juil - 23:05

STI73 a écrit:
ca me parait bizarre car la voiture dans mon cas à été envoyé chez VW et eux pour eux c'est normal et au CT il n'ont rien trouvé non plus

Concernant le choix de cette entretien c'est moi qui le veut car ma R à que 38000 km , je veut juste partir sur une bonne base en ma possession

Maniaque inside Mr. Green

ben t'as tout as fait raison
thumright
STI73
W12
W12

MessageSujet: Re: Bruit dans la direction à basse vitesse   Mar 7 Fév - 22:50

Un petit détérrage concernant mon problème , donc quand je l'avait emené en revision l'été dernier selon eux c'etait les paliers inferieur et superieur de suspension qui etait la cause , sans doute qu'ils sont legerement fissuré , eux en tous cas m'ont dit qu'il etait un peu fissuré , mais faut m'expliqué comment il arrive à voir ca sans rien démonté au niveau de la suspension ? ils sont fort non ?

Car le devis est de 658 euros quand même si je fait changé cela lors de la prochaine révision .... c'est surtout la MO qui douille ...

Surtout le truc c'est que depuis que j'ai changé mes jantes , avant j'avait des zolder un peu erraflé je doit dire , et que j'ai monté mes BBS avec 4 pneu neuf , et bien il me semble que je n'ai plus ce bruit , il me semble car j'ai ecouté ca ce matin car je n'y faisait plus attention ... , ca fait un bruit de direction normal comme n'importe qu'elle voiture chaussé en 18 en braquant les roues à l'arret ca force un petit peu , mais je n'ai plus ces petit clong clong clong à basse vitesse et ni l'arret en braquant les roues de droite à gauche ....

C'est quand même bizarre !

Bruit dans la direction à basse vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2