Un petit détérrage concernant mon problème , donc quand je l'avait emené en revision l'été dernier selon eux c'etait les paliers inferieur et superieur de suspension qui etait la cause , sans doute qu'ils sont legerement fissuré , eux en tous cas m'ont dit qu'il etait un peu fissuré , mais faut m'expliqué comment il arrive à voir ca sans rien démonté au niveau de la suspension ? ils sont fort non ?
Car le devis est de 658 euros quand même si je fait changé cela lors de la prochaine révision .... c'est surtout la MO qui douille ...
Surtout le truc c'est que depuis que j'ai changé mes jantes , avant j'avait des zolder un peu erraflé je doit dire , et que j'ai monté mes BBS avec 4 pneu neuf , et bien il me semble que je n'ai plus ce bruit , il me semble car j'ai ecouté ca ce matin car je n'y faisait plus attention ... , ca fait un bruit de direction normal comme n'importe qu'elle voiture chaussé en 18 en braquant les roues à l'arret ca force un petit peu , mais je n'ai plus ces petit clong clong clong à basse vitesse et ni l'arret en braquant les roues de droite à gauche ....
C'est quand même bizarre !