| | Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
blins 4 Cylindres

Nombre de messages: 22 Age: 27 voiture: A3 3,2 V6 age: 26 Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 17:26 | |
| Salut tous le monde alors je voudrais savoir tout vos probleme que vous avez connu sur les BV version DSG QUE CE SOIT MECANIQUE OU ELECTRONIQUE merci  |
|
 | |
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 18:56 | |
| salut j'ai eu une 5 R32 DSG et une 6 R DSG et rien a signaler d'une fiabilité digne de sa réputation |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 19:20 | |
| Je ne suis pas du même avis que Manu.. C'est vrai, en utilisation la DSG c'est du 18/20, c'est le top du top!!! Mais en fiabilité, c'est du 5/20 pour moi: 3 vidanges effectuées en un an plus changement du mécatronique à 2200euros!!! et les accoups commencent à revenir depuis quelques temps.. la boite à l'air sèche. Donc je vais devoir retourné chez VW pour voir ce qu'il y a pour la 5ème fois en un an rien que pour la DSG!!!!!! Se serait à refaire, perso je prendrai la même .:R32 mais en boite manu, SANS HEZITATION!!!Car cette boite fait payer trop chère ses qualités d'utilisation... Tout les problèmes survenus sur ma .:R32 ont tous eu un rapport avec la DSG..... |
|
 | |
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 19:36 | |
| ouahh je touche du bois Pierlo pour ne pas avoir de problème avec la dsg mais il faut dire que j'ai revendu la 5 R32 A 55000KM |
|
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 20:26 | |
| dsg c'est pour les non sportif MDDRRR
la boite manuel sa craque et sa passe comme a l'ancienne les VR6 n'on jamais exister en DSG mdr
POUR MOI LA DSG C EST LA BOITE DE MR TOUT LE MONDE |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 20:40 | |
| Là n'est pas le sujet R32MAN ! On ne te demande pas ton avis sur la DSG, relis bien le titre du topic. |
|
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 21:13 | |
| R32man , je ressent une touche de jalousie dans ton message ... "La DSG c'est la boite de Mr tout le monde" . Mais est-ce que Mr tout le monde roule en Porsche 997 PDK ou en Ferrari California ?
Pour moi la DSG : jamais eu de problème .
Ma voiture a 66 000km , et je traine pour faire la vidange . Car c'est très souvent que la panne arrive après la vidange . J'ai fait le tour de plusieurs forums , et pas seulement sur la R32 . En relevant l'année , le nombre de kilomètre parcouru , le type de conduite , etc , de chaque voiture , j'ai remarqué que la très grande majorité de panne était suite à la vidange de la DSG .
On sait très bien que les mécano VW ne sont pas assez compétant sur la R32 , faute de travailler toujours sur les TDI . Pour la DSG c'est la même . Des garages VW m'ont dit que la DSG ne se vidange pas , car c'est une boite auto . De plus , remettre l'huile dans la boite ne se fait pas n'importe comment . Pour celui qui ne sais pas , il est facile de mettre un ou deux litres en trop ou en moins . Un jour j'ai vu un mécano remplir la DSG par le filtre à huile . Je ne sais pas si c'est une bonne méthode , je n'ai pas eu le temps de lui demander .
Même s'il exsite des notices explicatives que le garage doit avoir , le mécano ne la sortira jamais . Personne ne lis les notices d'utilisations , et surtout pas quand le travail est chronométré et qu'il y a une prime de rentabilité . |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 21:32 | |
| | Lout a écrit: | R32man , je ressent une touche de jalousie dans ton message ... "La DSG c'est la boite de Mr tout le monde" . Mais est-ce que Mr tout le monde roule en Porsche 997 PDK ou en Ferrari California ?
Pour moi la DSG : jamais eu de problème .
Ma voiture a 66 000km , et je traine pour faire la vidange . Car c'est très souvent que la panne arrive après la vidange . J'ai fait le tour de plusieurs forums , et pas seulement sur la R32 . En relevant l'année , le nombre de kilomètre parcouru , le type de conduite , etc , de chaque voiture , j'ai remarqué que la très grande majorité de panne était suite à la vidange de la DSG .
On sait très bien que les mécano VW ne sont pas assez compétant sur la R32 , faute de travailler toujours sur les TDI . Pour la DSG c'est la même . Des garages VW m'ont dit que la DSG ne se vidange pas , car c'est une boite auto . De plus , remettre l'huile dans la boite ne se fait pas n'importe comment . Pour celui qui ne sais pas , il est facile de mettre un ou deux litres en trop ou en moins . Un jour j'ai vu un mécano remplir la DSG par le filtre à huile . Je ne sais pas si c'est une bonne méthode , je n'ai pas eu le temps de lui demander .
Même s'il exsite des notices explicatives que le garage doit avoir , le mécano ne la sortira jamais . Personne ne lis les notices d'utilisations , et surtout pas quand le travail est chronométré et qu'il y a une prime de rentabilité . |
je suis d'accord avec toi, pour moi les problèmes de boite ont apparus après la révision des 60000km, et ont réapparus depuis la vidange des 75000km, donc je me pose aussi vraiment des questions.... |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | |
 | |
pierlo W12 Biturbo

| Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 21:42 | |
| |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 21:46 | |
| en plus le probléme c 'est que certaine concession sont dépassées dés qu 'il y a une intervention a faire sur la dsg (readaptation changement de mecatronique mise a jour ) ce n 'est pas la boite en elle même |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

| |
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

| |
 | |
pierlo W12 Biturbo

| Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 22:09 | |
| |
|
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 Ven 24 Juin - 23:02 | |
| | Lout a écrit: | R32man , je ressent une touche de jalousie dans ton message ... "La DSG c'est la boite de Mr tout le monde" . Mais est-ce que Mr tout le monde roule en Porsche 997 PDK ou en Ferrari California ?
. |
MDR oula oui trop jaloux moi au moins je me dis qu'on est encore sur terre avec des petites R32 de 240cv confond pas voiture de pour aller a ton taf et vehicule supercars avec des boite F1
franchement j'ai conduit F430 F1 490cv boite sequentiel donc comme DSG ou je sais pas quoi et bien j'ai dis dans la voiture on ce croirai trop dans un jeu de PS3 c'est iréel nan franchement j'aime pas
et pour r32 bzh
la boite manuel sera toujours plus previlegié sur la R32 en manuelle pour le passage en turbo ou biturbo (moin de couille)
|
|
 | |
| | Fiabilité de vos boite DSG sur Golf IV ou V R32 | |
|