Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: Rognac (13) voiture: MK5 R32 age: 22 Date d'inscription: 19/02/2010
Sujet: Re: son bizarre provenant du moteur Dim 24 Juil - 23:51
soinon pour savoir exactement ce qui fait patiné ta couroi il y a une solution tres simple. voiture froide (matin) tu la demare tu fait en sorte que la couroi couine bien mais laiise pas le moteur chauffé tu fait ca environ 3 a 5 minutes au max tu touche les poulie une par une et tu verra il y en aura une qui est tres chaude voir brulante et ce sera ta piece a changé
(petite methode que j'ai apris en apprentissage chez un vieu artisant )
Sujet: Re: son bizarre provenant du moteur Dim 21 Aoû - 1:20
Des petites news concernant mon bruit, il s'agissait du roulement qui se trouve sur la poulie du compresseur de clim, donc pour ceux qui aurait le meme souçi il est peut etre inutile de changer tout le compresseur.
Nombre de messages: 3865 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: son bizarre provenant du moteur Mer 31 Aoû - 14:05
Squall78 a écrit:
Des petites news concernant mon bruit, il s'agissait du roulement qui se trouve sur la poulie du compresseur de clim, donc pour ceux qui aurait le meme souçi il est peut etre inutile de changer tout le compresseur.
bon je reviens à la charge par rapport à ton bruit il était identique au mien?
Nombre de messages: 3865 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: son bizarre provenant du moteur Mer 31 Aoû - 14:07
link45 a écrit:
soinon pour savoir exactement ce qui fait patiné ta couroi il y a une solution tres simple. voiture froide (matin) tu la demare tu fait en sorte que la couroi couine bien mais laiise pas le moteur chauffé tu fait ca environ 3 a 5 minutes au max tu touche les poulie une par une et tu verra il y en aura une qui est tres chaude voir brulante et ce sera ta piece a changé
(petite methode que j'ai apris en apprentissage chez un vieu artisant )
comment toucher les poulies?
c'est bien ce qui tourne avec la chaîne?
désolé je n'y connais rien j'essai de regarder des images sur le net