Bon voilà j'ai pu utiliser mon nettoyeur vapeur de marque karcher sc1020
Voici le lien pour vous montrer à quoi ca ressemble
http://i3.cdiscount.com/imagesok/medias/10/140382.jpg
Le prix est de 150€ vous me direz c'et cher mais tres bien comme machine
Donc je l'ai utilisé dans mon autre golf sur le tableau de bord je n'ai pas pu faire ailleurs qcar je n'avais plus de produit :$
Le resultat est remarquable on voit reellement que le plastique est propre, j'ai utlisé après un "renovateur plastique GS27" c'est le seul produit que j'avais en stock même si c ertains diront que c'est de la merde.
Bref après 3passages du produit j'ai vu mon plastique se ravir alors qu'il n'avait jamais etait traité.
Le plus bluffant c'est le compteur qui etait jusque là nettoyé mais avec le nettoyeur rien avoir serieusement le compteur est propre.
Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos car avec un telephone qui fait que 5megapixels je compte investir dans un appareil donc je pourrai faire des photos d'avant et après.
En tout cas je suis sastifait de cette machine que j'utilise même pour ma maison donc appreil tres utilse quelque soit pour la voiture ou la maison.
Donc j'attends avec impatience de renover ma R sans aucun doute je l'utiliserai et là d'ici là je mettrai des photos