| | j'ai besoin de vos conseils ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hugo V6

Nombre de messages: 118 Age: 33 Localisation: lyon Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 17:11 | |
| bonjour tout le monde !! bon comme vous le savait bientôt je vais aller chercher ma R32 golf 4 elle a 147 000 km
je me pose des question car j'ai vue sur le forum que apparemment la chaine de distri était a changer au bout d'un certain temps moi qui était tranquille en pensent que sur sa jetais tranquille mai maintenant je flippe un peux quand même c'est pour sa je fait appelle a vous pouvez vous m'aider dans ma décision car la je suis en plein doute
voici l'historique du véhicule année 2003 147 000 klm les 2 cardant av neuf ainsi que les 2 rotule axial embrayage + volant moteur neuf clim recharger ainsi que les 4 pneu neuf continental... rappel constructeur pour les 6 bobine
j'ai appeler le gars pour lui en touche 2 mot mai il était pas du tout au courant je lui es explique que sur le forum ils en parler tout sa bref ... le gars me dit oui mai faut pas écouter tous se qu'il ce dise sur le forum
bon le gars aller sérieux il en prend grand soin les photos qui ma envoyer on vois qu'il es vraiment maniaque !!!
je vous dit sa par ce que moi je suis un gars qui a pas de chance c'est pour sa et a force maintenant je suis mefian car si j'achète la r32 et que 2 mois après je doit changer la chaine il y en a pour 2000 euro d'après se que j'ai vue, moi je fait comment après vous voyer ce que je veux dire
quand j'ai acheter ma sub 3 mois après mon embrayage a péter bon après c'est sur sa peu arriver 1200 euro je me suis fait voler ma s3 ensuite jai acheter une 207 rc la chaine a péter dessus bon défaut constructeur bon sa va il y a un moment on veux que sa s'arrette je vous dit jai pas de chance les potos !!!
c'est pour sa que maintenant j'ai peur quoi... car sa fait un bon moment que je met de coter pour cette voiture 147 000 kms la chaine serra surement a prévoir quoi avec ma chance c'est pour sa je c'est plus trop la j'ai besoin de vôtres conseille |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 17:31 | |
| >> le gars me dit oui mai faut pas écouter tous se qu'il ce dise sur le forum >> ben voila.. tiens.. lol plus de bleme de chaine en fait.. les conseils tu les a deja eu.. tu veux que l on te dise koi.. tu as verifie sur vag com l etat de la chaine.. ecoute le bruit qu elle fait? tu crois que l on claque dans les 2000 euros (presque 1000 quand on fait ca soit meme) pour le plaisir? |
|
 | |
lacosteman W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3867 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 17:50 | |
| En tout cas fait attention à ton achat ne fonce pas parce que c'est une R et que on a envie de l'avoir
moi je fait extrêmement attention quand la voiture à l’extérieur est très propre car pour moi ça peut cacher des choses sous le capot
mais bon c'est un avis personnel
bon courage à toi dans ton choix en tout comme a dit g4r32 est ce que tu as vérifié sur vag-com? |
|
 | |
hugo V6

Nombre de messages: 118 Age: 33 Localisation: lyon Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 17:57 | |
| | g4r32 a écrit: | >> le gars me dit oui mai faut pas écouter tous se qu'il ce dise sur le forum >>
ben voila.. tiens.. lol plus de bleme de chaine en fait..
les conseils tu les a deja eu.. tu veux que l on te dise koi..
tu as verifie sur vag com l etat de la chaine.. ecoute le bruit qu elle fait? tu crois que l on claque dans les 2000 euros (presque 1000 quand on fait ca soit meme) pour le plaisir? |
Message édité |
|
 | |
hugo V6

| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 17:59 | |
| | lacosteman a écrit: | En tout cas fait attention à ton achat ne fonce pas parce que c'est une R et que on a envie de l'avoir
moi je fait extrêmement attention quand la voiture à l’extérieur est très propre car pour moi ça peut cacher des choses sous le capot
mais bon c'est un avis personnel
bon courage à toi dans ton choix en tout comme a dit g4r32 est ce que tu as vérifié sur vag-com? |
ben tout a fait c'est pour sa que je réfléchie non je les pas passer a la vag la voiture est a toulouse moi je suis sur lyon |
|
 | |

Nombre de messages: 3867 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:02 | |
| ah okay ben tu n'as pas trouvé d'autres voitures?
est ce une première main?
la voiture roulé essentiellement sur autoroute ou ville ou les 2?
c'est une importée?
moi pour mon achat j'essayais de poser des questions pour le coller mais au final c'était quelqu’un plus jeune comme moi et qui m'inspirait confiance |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:07 | |
| lol.. j ai pas les nerf.. je m en tape c pas ma bagnole.. je dis simplement des conseils tu en a eu.. alors pas besoin du loop.. "he les gars .. etc.."
Dernière édition par g4r32 le Jeu 7 Juil - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
hugo V6

| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:07 | |
| oui moi aussi il m'inspire confiance j'ai essayer sur lyon une grise mai j aime pas gris et en plus il fallait refaire un coter de la voiture car on lui a fait un coup de clés et il fallait refaire les 4 jantes le gars voulez pas négocier du coup je les pas acheter je veux une noir de tout facon
oui il a fait que de l'autoroute et il roule que les week end avec et encore des fois il la prend pas il ma dit il a un deplasoir pour la semaine non ce n'est pas une premier mains merci de m'aider lacosteman |
|
 | |
hugo V6

| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:09 | |
| | g4r32 a écrit: | lol.. j ai pas les nerf.. je m en tape pas ma bagnole..
je dis simplement des conseils tu en a eu.. alors pas besoin du loop.. "he les gars .. etc.." | pas grave l'ami je comprend ce que tu ve me dire laisse tomber |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:11 | |
|  t'inquiète j'essaie de t'aider à ma façon pas de problème pour la petite anecdote moi je voulais également en noir mais 5portes j'ai vu pour la première fois une en bleu nuit et je suis tombé littéralement sous le charme alors que je voulais en noir au final j'ai dit marché conclu et je ne regrette pas de la couleur que j'ai mais bon je suis on va dire un acheteur compulsif quand j'ai vu ma R |
|
 | |
hugo V6

| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:13 | |
| hihihihi oui je te comprend je suis comme toi aussi merci a toi poto je sais pas quoi faire |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:14 | |
| | hugo a écrit: | | bon le gars aller sérieux il en prend grand soin les photos qui ma envoyer on vois qu'il es vraiment maniaque !!! |
Alors ça... ça veut rien dire.... Tout ce qui brille n'est pas or...
On a eu un exemple ici sur le forum d'un membre qui s'apprêtait à vendre sa voiture car il avait détecté un problème de chaine. La voiture était comme neuve d'aspect extérieur mais le prix lui aussi... et pourtant le futur acquéreur, ignorant comme moi de la nécessité à terme de remplacer la chaine, se serait récupéré une belle patate chaude....
Tu as la chance par rapport à moi lorsque j'étais dans ta position de savoir quel est le point faible de la voiture.... Si j'avais pris le temps de lire "tout ce qui se dit sur le net" (pour reprendre les termes de ton acheteur) j'aurais mis la différence de prix d'une voiture plus kilométrée dans une intervention immédiatement après l'achat pour remplacer la chaine car quel que soit le kilométrage ça peut frapper n'importe qui et n'importe quand... La preuve avec ton embrayage sur la Sub.... :-? Si aujourd'hui je devais acheter une R, avec tout ce que j'ai appris ici, la seule chose que je demanderais c'est un diag avec les valeurs de chaine, en dessous de 2°, je prends pas....
Je dis pas ça pour moi mais je pense qu'il vaut mieux pour toi acheter un véhicule kilométré comme celui que tu vises avec des interventions préventives faites dessus (cardans, embrayage, rotules). En gros tu vas te retrouver avec une voiture neuve... Avec un véhicule de 50 000 bornes beaucoup plus cher tu vas te retrouver avec une voiture usée... sur lequel il y aura forcément des pièces à changer, j'en sais quelque chose.
Un nettoyage complet avec traitement carrosserie chez Protech par exemple, c'est 600 euros... vaut mieux une voiture sale avec des éléments vitaux neufs plutôt qu'une voiture qui brille mais qui cache la misère.
A bon entendeur.
Dernière édition par chicken run le Jeu 7 Juil - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:15 | |
| t'es pas vraiment comme moi car t'as pu essayer une avant la grise lool
bon courage c'est vraiment un choix délicat sinon t'as regardé sur le sujet "le coin des bonnes afaires" les gens du forum mettent des bonnes affaires notamment des R |
|
 | |
hugo V6

| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:39 | |
| @ Chicken -> merci beaucoup pour tes conseils c'est sympa a toi je la prend ou pas alors je lui demande de faire un vag ????
Message edité |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils ! Jeu 7 Juil - 18:42 | |
| je pense que c'est à toi de faire la vag car il peut te dire ce qu'il veut |
|
 | |
| | j'ai besoin de vos conseils ! | |
|