AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

j'ai besoin de vos conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aurel127
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 399
voiture: golf 4 R32

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Lun 11 Juil 2011 - 0:59

g4r32 a écrit:
yep.. c la roulette..
donc autant changer & dormir tranquille..

une petite image au sujet du vr6..
en bas la version montee d origine.. 2 materiaux rivetes, les rivet passes 130000 sont foutus, le plastique fout le camp, il est deja bien amoche sur l image, les miens etaient pareil, tombe dans le carter de la chaine, la chaine claque..
en haut.. update, patin "massif" de meme conception que les r32,
update suite aux chaines qui ont claque a cause du patin..
usure normale et classique, ton pote s il n a encore rien change, ca promet..

delire ,comment il et user ca fesait un bruit d enfer aussi ? pour le vr je ses pas il a plus et ca fait longtemps je luis en repalere pour etre sur qu il ne l avait jamais fait Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1711

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Lun 11 Juil 2011 - 1:02

ils ont moins de probleme, tout comme mercedes..
ils doublent les chaines, c plus resistant..

vw ne la pas fait..
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
aurel127
V8
V8

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Lun 11 Juil 2011 - 1:17

a ok pas bete chez bmw ca explique tout domage qu il ne l on pas fait sur la r.
en tout cas tu et une vrais encyclopedie toi en mecanique ca va me servir tout ca pour acheter d autre voiture car la distri si ca ne fesait pas de bruit sur les v6 vw je ne m en inquieter pas ses tu si le probleme et idem sur les nouveaux moteur qui sorte ou ca dur plus longtemps
hugo
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 118

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Mar 12 Juil 2011 - 2:00

merci a tout le monde pour votre aides mai je suis toujour en plein doute merci oxygen pour la note que tu ma envoyer j'ai demander au vendeur de la passer au vag com et surtout de m'imprimer le rendu voila je réfléchie toujours pour lui acheter

le gars n'est pas très bien content mai bon je m'en tape je veux pas être emmerder comme avec cette merde de 207 rc en pleinne vacance la chaine pète je vous dit pas les vacance de merde que j'ai passer....

les vacance c'est une fois par ans donc je garde une mauvaise expérience bon vous aller me dire mélange pas tout non je compare rien du tout je c'est bien qu' une r32 sa reste une r32 rien avoir avec peugeot

mai quand on a eu le tour une fois on veux pas que sa arrive encore du tout moi je suis perdu la c'est la total pfffffffffffffffff que faire il y a que la r32 qui me plait
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Mar 12 Juil 2011 - 14:21

A un moment faut arrêter de se prendre la tête Hugo.
Sinon t'achètera plus rien.

Les 3/4 du fofo ont acheté leur .:R sans savoir qu'il fallait controler les décalages...
Mais maintenant que tu es au courant, sûr qu'il faudrais le faire.

C'est la roulette russe.
aurel127
V8
V8

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Mar 12 Juil 2011 - 17:34

hugo a écrit:
merci a tout le monde pour votre aides mai je suis toujour en plein doute merci oxygen pour la note que tu ma envoyer j'ai demander au vendeur de la passer au vag com et surtout de m'imprimer le rendu voila je réfléchie toujours pour lui acheter

le gars n'est pas très bien content mai bon je m'en tape je veux pas être emmerder comme avec cette merde de 207 rc en pleinne vacance la chaine pète je vous dit pas les vacance de merde que j'ai passer....

les vacance c'est une fois par ans donc je garde une mauvaise expérience bon vous aller me dire mélange pas tout non je compare rien du tout je c'est bien qu' une r32 sa reste une r32 rien avoir avec peugeot

mai quand on a eu le tour une fois on veux pas que sa arrive encore du tout moi je suis perdu la c'est la total pfffffffffffffffff que faire il y a que la r32 qui me plait
si c est pas indisret tu la paye combien?
car peut etre que le prix va aussi en fonction du km ,et que si tu compart avec une autre qui et a 2000e plus cher mes qui a que 80000km ses un peut normal.
apres je pense que si a l'achat tu entent pas la chaine faire de bruit tu peut partir tranquil ca ne lache pas comme ca du jour au lendemain je pense si tu a pas vut le poste voici un beau bruit de chaine qui clack http://www.youtube.com/watch?v=XzZPdxitF8c&feature=related
hugo
V6
V6

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Mar 12 Juil 2011 - 21:42

merci aurel si si je l'ai vue la video apres sa rien avoir avec le prix !!

pour repondre a r32 bzh je me prend la tête surement mai quand sa t arrive une fois je te promet que tu réfléchie a 2 fois sa t'arrive sa en pleinne vacance tu attend tes vacance le jour ou tu part ta chaine pète sur l'autoroute c'est ce qui mai arriver alors excuse moi c'est un peu normal que je flippe !!

après bon je suis asser d'accord qu'une chaine casse pas comme sa et que la mécanique allemande c'est fiable ok sa je vous l'accorde mai j'ai juste besoin d'etre rassurer

on dirai que je prend la tète a tout le monde je suis désole les potos si c'est le cas mai j'ai jamais de chance alors forcement un moment il y en a marre bref bon aller jarrette de vous embêter
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3868
voiture: golf IV R32

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Mar 12 Juil 2011 - 22:06

Non t'inquiete tu nous embete pas enfin pas a moi vu que je reponds pas beaucoup a ton sujet

Mais une chose est sur c'est que personnellement je comprends tout a fait ton point vu

Les vacances generalement c'est pas souvenet alors quand on y va on aimerait profiter du debut jusqu a la fin comme il se doit

Voilà bon courage a toi et dans tes recherches

Sinon essaie de trouver une autre R comme ca a ete dit un peu plus haut un peu plus cher moins de km ou negocie plus le prix de vente avec le proprio

r32
hugo
V6
V6

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Mer 13 Juil 2011 - 18:38

bon ben c'est décide je l'achete je vais la chercher le 20 juillet comme prévu....

pour finaliser le tout il la passer au vag com pas de décalage de chaine rien il ma garder les copies

la voiture est en super eta niveau carrosserie donc pour resumer elle du 18/09/2003 elle totalise 147 000 km je la paye 11 mille euro

avec 2 rotule axial neuve disque plaquette avant neuf les 2 cardant neuf la clim vien d'etre recharger les 6 bobine et bougie neuf vidange faite avec tout les filtre les 2 ampoule xénon neuf et pour finir embrayage + volant moteur neuf et les 4 pneu tout neuf avec le parallélisme

vous en penser quoi les potos je vous ferrer de très jolie photos dans ma présentation
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3868
voiture: golf IV R32

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Mer 13 Juil 2011 - 18:48

Quand tu as dit 11 000€ sincerement j'allais dire cher mais avec tout ce qu'il a fait comme reparations ca me semble correct mais ce n'est que mon point de vue

Feliciation a toi par avance

r32
hugo
V6
V6

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Mer 13 Juil 2011 - 19:03

ben oui c'est sa le truc il ma fait les fotocopie de tout les facture il a fait pas mal de chose dessus tu trouve un peu cher toi
aurel127
V8
V8

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Mer 13 Juil 2011 - 19:34

franchement moi je dit que ses pas cher 11000euro
hugo
V6
V6