A l'origine je me disais que j'aimais pas car un peu trop "touining" à mon goût mais en rentrant ce soir de nuit je me suis dit que finalement ça le ferait peut être, j'aimerais bien voir le rendu.. Par contre perso si j'avais à en mettre je prendrais plutôt rouge pour rappeller et être plus assortie à l'intérieur de ta mkIV et ses éclairages intérieur rouge et bleu..
Ouais moi je pense que je vais commander mais est ce facile à enlever il ne faut pas enlever tout le panneau de porte?
Par contre je ne sais pas si c'est l'eclairage est permanent des que les feux sont actives
Je pense que oui le panneau doit être enlevé... Mais bon les plastiques sont clipsé donc ça doit pas être difficile à monter... Concernant l'éclairage moi ça me paraitrait logique qu'il soit actif avec l'allumage des feux comme certains montage de leds... A mon taf on a un sprinter comme ça, il y a des leds mais qui s'allument uniquement avec les feux tu peux pas les allumer séparement..
ca serait cool vraiment de mettre sa j'ai fit installer il y a pas longtemps l’éclairage des pieds maintenant je pense que je vais faire installer sa je rentre dans du tuning alors que j'aime pas trop modifier la voiture mais je trouve que ça passe