AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

injecteurs de TT 250 ch sur mk IV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lout
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 373
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Re: injecteurs de TT 250 ch sur mk IV ?   Mer 13 Juil - 23:53

Oui ba voilà , c'est le plus qu'il faut faire . Remplacer quelques pièces au hasard c'est la solution des garages quand il ne trouve rien . Dans 3 mois tu y est encore et tu aura remplacer la moitier du moteur ...

Avec un relevé de toutes les valeurs véhicule en route , tu a de grande chance de trouver le problème .
Par exemple si la valeur des sondes lambda ou du débit d'air change brutallement , ça donne de sérieuse piste à explorer .

Parfois tu a 2 petits problèmes qui en fait un gros . Sa m'a fait le coup il y a pas longtemp sur un overdrive qui ne fonctionnai pas . Après changement de l'EA (grillé) , il restait activé à cause d'un bouton dont le contact s'est mis de travers (=marche forcé/ce qui explique pourquoi l'EA a grillé) .
Sa m'a pris 2h pour démonter (la boite est à l'intérieur entre les 2 sièges) , tout vérifier , et réparer .
Avant ça , le client l'avait laissé une semaine dans un garage qui n'a pas trouvé la panne . Trop habitué au pc qui dit quelle pièce changer , dès qu'il ne dit plus rien le "mécano" est paumé , il ne sait pas chercher par lui même .

Sa me rapelle un problème sur une 406 hdi , qui par moment le voyant orange s'allumé avec une grosse perte de puissance (c'est le catalyseur qui été bouché) . Le code défaut n'indiquai rien de particulier , juste la mise en mode dégradé .
Je l'ai envoyé dans 4 garages , 4 réponses différentes .
Le premier a dit : "c'est un problème avec les fils" ► faisceau à 1500€ sans MO
Le deuxième : "c'est la pédale d'accélérateur" ► ~ 200€
Le troisième , mon préféré : "la valise n'indique pas de défaut , donc la voiture n'a rien" .
Le quatrième : "il faut changer la pompe d'injection pour voir" ► alors 2000 + 1000 + 500 + ...
J'ai envoyé la voiture à un ami expert chez Peugeot . Sa lui a pris 10 secondes : il démarre le moteur et me dit "elle fait un drôle de bruit , t'a pas le cata de bouché ?"

Des exmples comme ça j'en ai tout un rayon , des changements de pièces de grande valeur alors qu'elle n'ont rien . Juste parceque la valise ne donne pas de défaut et que le mécano, perdu , change au pif .

Sinon , tu a du bon carburant ? pas de essengazoil ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 829
voiture: golf 4 R32 blanche et noir

MessageSujet: Re: injecteurs de TT 250 ch sur mk IV ?   Jeu 14 Juil - 12:53

je met toujours mon carburant chez ELF tous le temp si je change de pmope c'est trés rara je met a peine 20 ou 30 euros pour lui remettre du carburant de chez elf et du SP98 j'au tenté une foi de lui metre du 95 qui est moin cher et la elle a merdé direct et maintenant qu'on en parle je me demande si elf ne metterai pas du 95 au lieu du 98 dans leur cuve parce que elle me fait les meme délires que quand je lui avait mis du 95
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sylvain59
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 829
voiture: golf 4 R32 blanche et noir

MessageSujet: Re: injecteurs de TT 250 ch sur mk IV ?   Lun 18 Juil - 18:53

et voila je vais chercher mes injecteurs de TT jeudi nettoyer aux ultrasons il ne me restera plus qu'a aller les chercher et les monter j’espère une nette amélioration avec ces injecteur tous propres Surprised
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

injecteurs de TT 250 ch sur mk IV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2