| | Probléme claquement boite DSG !!!! :( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :( Sam 16 Juil - 18:24 | |
| J aimerais que la personne qui t a déconseillé de faire la vidange toi même m explique pourquoi..? Essaye déjà la vidange,tu n en auras même pas pour 40€..,quand a la revendre,je dirai que je n ai rien vu mais ce n est pas le genre de la maison.. Sur R32Passion, on ne se débarrasse pas de sa .:R et ses problèmes comme ça.. Si le futur proprio vient ici après avoir payé 3000€ de réparation,il pourra aisément se retourner contre toi..,et c est sûrement pas moi qui vais effacer ce que tu viens d' écrire... Ne fais pas aux autres,ce que tu ne voudrais que l on te fasse...  |
|
 | |
J2 R32 62 4 Cylindres

Nombre de messages: 23 Localisation: ARRAS (62) voiture: R32 BlackMagic Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :( Sam 16 Juil - 19:36 | |
| |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :( Sam 16 Juil - 22:48 | |
| | J2 R32 62 a écrit: | | Oxygen a écrit: | J aimerais que la personne qui t a déconseillé de faire la vidange toi même m explique pourquoi..? Essaye déjà la vidange,tu n en auras même pas pour 40€..,quand a la revendre,je dirai que je n ai rien vu mais ce n est pas le genre de la maison.. Sur R32Passion, on ne se débarrasse pas de sa .:R et ses problèmes comme ça.. Si le futur proprio vient ici après avoir payé 3000€ de réparation,il pourra aisément se retourner contre toi..,et c est sûrement pas moi qui vais effacer ce que tu viens d' écrire...
Ne fais pas aux autres,ce que tu ne voudrais que l on te fasse...  |
bah ci je l'aurais vendu j'aurais du casser le prix de ma voiture par ce que le claquement et flagrant et aussi toujours présent , mais c'est bisar le claquement est venu le lendemain ou j'ai acheter la voiture . en faite c'est un ga de feu vert qui ma dit sa alor sans doute c'est pour que je la face vidanger chez euh mais en tous cas ci il y as un tuto pour vidangez la boite DSG je suis preneur et quel type d'huile mètre et ou l'acheter ?
merci en tout cas pour c'est renseignement Oxygene ainsi que tout les autre |
t'inquiète pas trop, d'après tes explications, je pense pas que se soit un mécatronique, des petites accoups, ça le fait toujours et avec la chaleur ça arrange pas les choses..
quand ton mécatronique est mort ça fait comme si quelqu'un te rentrait dedans ou comme quand tu cale avec une voiture à) boite manuelle, ça fait vraiment un très gros accoup!!!!
si tu entend juste ta boite rétrogradé, c'est rien de grave;.. |
|
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :( Dim 17 Juil - 10:52 | |
| Je conseillerai de trouver quelqu'un qui a VCDS et de suivre les faits et gestes de la DSG . Car tu peux avoir une pression d'huile insuffisante , ou capteur qui déconne . |
|
 | |
J2 R32 62 4 Cylindres

Nombre de messages: 23 Localisation: ARRAS (62) voiture: R32 BlackMagic Date d'inscription: 08/07/2011
 | |
 | |
J2 R32 62 4 Cylindres

| |
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :( Dim 17 Juil - 13:39 | |
| C'est difficle à remplacer . Pour vider , c'est simple , il suffit de retirer le bouchon avec son tube . Pour remplir , il faut remplir par le même bouchon , donc par dessous . Là déjà il faut du matériel spécifique . Le niveau se fait quand l'huile BV est à +/- 40°C . Chose qui se fait avec l'outil informatique pour vérifier la température de l'huile . Il faut aussi passer tout les rapport , les 4 roues levées .
Si tu veux le faire toi-même , l'achat du matériel , du vagcom et de l'huile (2x5L) te coutera presque aussi cher que chez VW et sans garantie . A toi de voir . Ne serai-ce que pour la garantie , la DSG reste fragile , moi je part chez VW .
L'huile DSG c'est ref G05 218 2A2 . Contenance 6 à 7L . Pour l'haldex , c'est ref G05 517 5A2 . Contenance ~1L .
Je n'ai pas la ref des filtres à huile DSG et Haldex .
Les tuto , il y en a à la pelle -> Google |
|
 | |
J2 R32 62 4 Cylindres

| Sujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :( Dim 17 Juil - 15:26 | |
| | Lout a écrit: | C'est difficle à remplacer . Pour vider , c'est simple , il suffit de retirer le bouchon avec son tube . Pour remplir , il faut remplir par le même bouchon , donc par dessous . Là déjà il faut du matériel spécifique . Le niveau se fait quand l'huile BV est à +/- 40°C . Chose qui se fait avec l'outil informatique pour vérifier la température de l'huile . Il faut aussi passer tout les rapport , les 4 roues levées .
Si tu veux le faire toi-même , l'achat du matériel , du vagcom et de l'huile (2x5L) te coutera presque aussi cher que chez VW et sans garantie . A toi de voir . Ne serai-ce que pour la garantie , la DSG reste fragile , moi je part chez VW .
L'huile DSG c'est ref G05 218 2A2 . Contenance 6 à 7L . Pour l'haldex , c'est ref G05 517 5A2 . Contenance ~1L .
Je n'ai pas la ref des filtres à huile DSG et Haldex .
Les tuto , il y en a à la pelle -> Google |
oui je croix que c'est préférable
j'ai même trouver un super tuto avec photos et il recommande de gérer la température avec le vag-com http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=169356 |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :( Lun 8 Aoû - 22:44 | |
| alors tu en est où de tes accoups de DSG??
la vidange a résolu le problème?? |
|
 | |
| | Probléme claquement boite DSG !!!! :( | |
|