AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Probléme claquement boite DSG !!!! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :(   Sam 16 Juil - 18:24

J aimerais que la personne qui t a déconseillé de faire la vidange toi même m explique pourquoi..?
Essaye déjà la vidange,tu n en auras même pas pour 40€..,quand a la revendre,je dirai que je n ai rien vu mais ce n est pas le genre de la maison..
Sur R32Passion, on ne se débarrasse pas de sa .:R et ses problèmes comme ça..
Si le futur proprio vient ici après avoir payé 3000€ de réparation,il pourra aisément se retourner contre toi..,et c est sûrement pas moi qui vais effacer ce que tu viens d' écrire...

Ne fais pas aux autres,ce que tu ne voudrais que l on te fasse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J2 R32 62
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: R32 BlackMagic

MessageSujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :(   Sam 16 Juil - 19:36

Oxygen a écrit:
J aimerais que la personne qui t a déconseillé de faire la vidange toi même m explique pourquoi..?
Essaye déjà la vidange,tu n en auras même pas pour 40€..,quand a la revendre,je dirai que je n ai rien vu mais ce n est pas le genre de la maison..
Si le futur proprio vient ici après avoir payé 3000€ de réparation,il pourra aisément se retourner contre toi..,et c est sûrement pas moi qui vais effacer ce que tu viens d' écrire...

bah ci je l'aurais vendu j'aurais du casser le prix de ma voiture par ce que le claquement et flagrant et aussi toujours présent , mais c'est bisar le claquement est venu le lendemain ou j'ai acheter la voiture Sad .

en faite c'est un ga de feu vert qui ma dit sa alor sans doute c'est pour que je la face vidanger chez euh Exclamation
mais en tous cas ci il y as un tuto pour vidangez la boite DSG je suis preneur Laughing
et quel type d'huile mètre et ou l'acheter ?

merci en tout cas pour c'est renseignement Oxygene ainsi que tout les autre
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :(   Sam 16 Juil - 22:48

J2 R32 62 a écrit:
Oxygen a écrit:

bah ci je l'aurais vendu j'aurais du casser le prix de ma voiture par ce que le claquement et flagrant et aussi toujours présent , mais c'est bisar le claquement est venu le lendemain ou j'ai acheter la voiture Sad .

en faite c'est un ga de feu vert qui ma dit sa alor sans doute c'est pour que je la face vidanger chez euh Exclamation
mais en tous cas ci il y as un tuto pour vidangez la boite DSG je suis preneur Laughing
et quel type d'huile mètre et ou l'acheter ?

merci en tout cas pour c'est renseignement Oxygene ainsi que tout les autre

t'inquiète pas trop, d'après tes explications, je pense pas que se soit un mécatronique,
des petites accoups, ça le fait toujours et avec la chaleur ça arrange pas les choses..

quand ton mécatronique est mort ça fait comme si quelqu'un te rentrait dedans ou comme quand tu cale avec une voiture à) boite manuelle, ça fait vraiment un très gros accoup!!!! Evil or Very Mad

si tu entend juste ta boite rétrogradé, c'est rien de grave;.. Wink
Lout
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 373
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :(   Dim 17 Juil - 10:52

Je conseillerai de trouver quelqu'un qui a VCDS et de suivre les faits et gestes de la DSG .
Car tu peux avoir une pression d'huile insuffisante , ou capteur qui déconne .
J2 R32 62
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :(   Dim 17 Juil - 12:38

Pierlo a écrit:
t'inquiète pas trop, d'après tes explications, je pense pas que se soit un mécatronique,
des petites accoups, ça le fait toujours et avec la chaleur ça arrange pas les choses..

quand ton mécatronique est mort ça fait comme si quelqu'un te rentrait dedans ou comme quand tu cale avec une voiture à) boite manuelle, ça fait vraiment un très gros accoup!!!! Evil or Very Mad

si tu entend juste ta boite rétrogradé, c'est rien de grave;.. Wink

Mr. Green ci c’était juste la boite qui rétrogradé sa serait beaucoup mieux hihi
J2 R32 62
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :(   Dim 17 Juil - 12:43

Lout a écrit:
Je conseillerai de trouver quelqu'un qui a VCDS et de suivre les faits et gestes de la DSG .
Car tu peux avoir une pression d'huile insuffisante , ou capteur qui déconne .

oui c'est vrai aussi , si quelqu'un a ça dans le 62 ou 59 Smile

mais je crois que je vais faire une vidange de la boite dsg pour commencer ,si quelq'un connait un tuto avec les explications pour bien vidanger la boite + type de l'huile ca serait love
Lout
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 373
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :(   Dim 17 Juil - 13:39

C'est difficle à remplacer . Pour vider , c'est simple , il suffit de retirer le bouchon avec son tube .
Pour remplir , il faut remplir par le même bouchon , donc par dessous . Là déjà il faut du matériel spécifique . Le niveau se fait quand l'huile BV est à +/- 40°C . Chose qui se fait avec l'outil informatique pour vérifier la température de l'huile . Il faut aussi passer tout les rapport , les 4 roues levées .

Si tu veux le faire toi-même , l'achat du matériel , du vagcom et de l'huile (2x5L) te coutera presque aussi cher que chez VW et sans garantie .
A toi de voir . Ne serai-ce que pour la garantie , la DSG reste fragile , moi je part chez VW .

L'huile DSG c'est ref G05 218 2A2 . Contenance 6 à 7L .
Pour l'haldex , c'est ref G05 517 5A2 . Contenance ~1L .

Je n'ai pas la ref des filtres à huile DSG et Haldex .

Les tuto , il y en a à la pelle -> Google
J2 R32 62
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :(   Dim 17 Juil - 15:26

Lout a écrit:
C'est difficle à remplacer . Pour vider , c'est simple , il suffit de retirer le bouchon avec son tube .
Pour remplir , il faut remplir par le même bouchon , donc par dessous . Là déjà il faut du matériel spécifique . Le niveau se fait quand l'huile BV est à +/- 40°C . Chose qui se fait avec l'outil informatique pour vérifier la température de l'huile . Il faut aussi passer tout les rapport , les 4 roues levées .

Si tu veux le faire toi-même , l'achat du matériel , du vagcom et de l'huile (2x5L) te coutera presque aussi cher que chez VW et sans garantie .
A toi de voir . Ne serai-ce que pour la garantie , la DSG reste fragile , moi je part chez VW .

L'huile DSG c'est ref G05 218 2A2 . Contenance 6 à 7L .
Pour l'haldex , c'est ref G05 517 5A2 . Contenance ~1L .

Je n'ai pas la ref des filtres à huile DSG et Haldex .

Les tuto , il y en a à la pelle -> Google

oui je croix que c'est préférable

j'ai même trouver un super tuto avec photos et il recommande de gérer la température avec le vag-com
http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=169356
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Probléme claquement boite DSG !!!! :(   Lun 8 Aoû - 22:44

alors tu en est où de tes accoups de DSG??

la vidange a résolu le problème??

Probléme claquement boite DSG !!!! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2