Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: DRIFFFFFFFFFFTTT Ven 22 Juil 2011 - 20:58
Ah ben ça tombe bien ,découverte hier et j'allais la psoter...bein vu mkd31.....
Alors évidement ça va comparer à ken block et bien je lui préfére ce Gittin JR et sa diabolique mustang......pourquoi...????
- Deja pour moi l'essence meme du drift ,c'est une propulsion puissante et si possible mélodieuse (rageuse plutot ,aux premiéres sonorités de la mustang de course les poils se redressent..... ) comme celle-ci.... genre 'ricaine ,bm,quelques japs...etc..etc..
- Cettte vidéo est en effet moins impressionnante que les "blockeries" mais à mon avis pas le meme budget et je trouve ça vachement plus naturelle genre il doit pas s'étre entrainé des masses comme ken block....
- Je le trouve bien talentueux quand meme (il est champion de drift us je crois) car il controle aussi bien à haute vitesses qu'à basse vitesses et à mon avis tenir en drift comme ça à 40 à l'heure et ben faut gérer quand meme.....
Mais cette vidéo n'enléve rien au talent et aux vidéos de ken block qui est le précursseur de ces belles vidéos....c'est quand meme plus bandant à regarder que des runs.....
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: DRIFFFFFFFFFFTTT Sam 23 Juil 2011 - 12:00
Ah le tony block,j'avais deja vu c'est trop top ,en plus c'est aussi bien fait que l'original pour un budget .....supérieur certainement à ken....
Sinon ça c'est quand j'sors du mc do et qu'ils ont oublié quelquechose.....(c'est le Mr de la 1ére vidéo qui a troqué la orange contre une bleue.....j'veux la meme.... ).....
http://www.youtube.com/watch?v=2c1pKS5Pp0U&feature=related (j'pense que la fin c'est du volontaire et pas un accident... )
Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: saint benoit de carmaux 81 Date d'inscription: 19/07/2011
Sujet: Re: DRIFFFFFFFFFFTTT Sam 23 Juil 2011 - 12:20
Mike a écrit:
Ah le tony block,j'avais deja vu c'est trop top ,en plus c'est aussi bien fait que l'original pour un budget .....supérieur certainement à ken....
Sinon ça c'est quand j'sors du mc do et qu'ils ont oublié quelquechose.....(c'est le Mr de la 1ére vidéo qui a troqué la orange contre une bleue.....j'veux la meme.... ).....
http://www.youtube.com/watch?v=2c1pKS5Pp0U&feature=related (j'pense que la fin c'est du volontaire et pas un accident... )
Nombre de messages: 143 Age: 34 Localisation: VERCORS 38250 voiture: GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD age: juin 2008 Date d'inscription: 25/06/2011
Sujet: Re: DRIFFFFFFFFFFTTT Sam 23 Juil 2011 - 13:53
Avec en + le bruit de la sub et les pneus qui crissent dans l'herbe a la rick hunter Les 10 premières secondes j'ai cru que c'était vraiment le bruit de la 205 sans échappement